Comme l'a dit Missile, faut mettre Chrom en soutient comme ça il est pas concerné par protection.
Une Drecocide forgée ça doir faire du bien, pareil pour le Xeno Falchion de Lucina
Et avoir de la chance aussi
"Une Drecocide forgée ça doir faire du bien,"
Ca marche pas ça.
Ouais il a pas de faiblesse or Falchion (la dracocide ne l'affecte pas), la j'entraine Nowi elle vas le bouffer une fois max stats
A merde, c’est vrai qu'il est spécial comme dragon le Grima Bon bah Chrom et Lucina qui double avec une bon soutient+ de la chance
Ouais ben vas dire sa a mon chrom qui stationne a all stats x) il prend rien en xp et vu mes escarmouche j'ai que les dlc pour l'xp Pareil pour Lucina... :pendre:
20 all stats*
Et tu dis l'avoir reclassé ?
pourtant lord 15=> grand lord 15=>Paladin 5
Lord 15... elle est là ton erreur, tu t'es grillé 5 niveau d'XP rapide tout seul... Et puis franchement en Luna, si tu reset pas après un lvlup de merde t'es dans la mouise totale, surtout avec les lords.
"Et puis franchement en Luna, si tu reset pas après un lvlup de merde t'es dans la mouise totale"
Je crois que dans tout le jeu, j'ai du reset une ou deux fois pour des levels up moisis ^^
(Et j'ai déjà eu de la merde comme un +1 en PV... )
Et puis Grand Lord 15 => Paladin 5 tu dois perdre genre 1/2 points de force et de skill là dessus...
@Missile : Il dit que son Chrom tourne à environ 20 dans toutes les stats, il doit avoir 100 de rating avec 35 niveaux....
Bon je viens de reclasser Sai'ry en assassin, ces stats niveau 1 sont :
38
10
43
44
33
25
20
Ton Chrom l'a bat en magie. Ne désespères pas.
MU est actuellement épéïste level 4 et j'aimerais lui faire obtenir toutes les techniques. Pourriez-vous me dire quelles classes je n'ai pas faites svp ? Je suis un peu perdu. Et aussi, quel est la meilleure combo de techniques à utiliser.
Harmonie
Ignition
Courroux
Contre
Initiative
Force +2
Esquive +10
Mouvement +1
Crochetage
Adrénaline
Sept chances
Aléa
Indépendance
Solidarité
Guide
Mobilité
Passage
Art de la hache
Art des tomes
Ralliement : Frc
Ralliement : Mag
Ralliement royal
Anti-épée
Anti-lance
Anti-hache
Anti-tome
Meurtrier
Solaire
Vengeance
Maraude
quelle* pas quel.
107 d'eval paladin 7... :suicide: donc bon trop hard de le up la
A et pour Grimma les perso normaux servent a rien hein, tous mes enfant tournent a 270+ eval et mon MU depasse meme 305 en duo, Grimma me pourris et même avec des stellaires dans les dents il perd rien, je pense que seuls les manakete avec leurs stats de fou et Lucina/Chrom peuvent le vaincre c'est sans doute fait exprés pour corser le jeu
byakuya44
Posté le 29 avril 2013 à 14:19:48
Pff Grimma declanche trop protection... je l'est descendu a 50 hp mais au tour suivant un gars a focus chrom... Game over fuck!
Faut que Chrom fasse des attaques combinées, ça empêche Protection de s'activer. (sinon t'as Lucina avec la Xéno-Falchion mais c'est moins efficace)
Et tu prends ton avatar avec une arme héros + un Ralliement Royal de son gosse et il devrait pouvoir attaquer Grima 4 fois.
Sinon t'utilises une tonne de boosts et de ralliements : http://www.youtube.com/watch?v=IcBYBoHhdRw&list=UUUX-CvMok9HZlgCKHF-R0mQ
Ou bien tu fais mumuse avec les critiques et Vengeance : http://www.youtube.com/watch?v=Rge6mWSLXho&list=UUUX-CvMok9HZlgCKHF-R0mQ&index=57
A ok les types qui on alls stats +20/30 omg
(bon, par contre il y en a qui ont Limit Break et Aggressor )