ETBASI.
T'aurais pu donner le lien de ton Monthy Pithon en Vostfr
http://www.youtube.com/watch?v=DGXx56WqqJw
Tu veux que je te taunt ?
Oui mais tu fait partie de l'elite sinon c'est mon 1000eme post :O
Sa fait lontemps j'uis sur JV puis un jours j'ai creer un compte mais je poster pas vraiment avant de venir sur FE:A
En quoi ils étaient mauvais Psycho ?
Ah...Je m'en souviens plus trop à vrai dire... Au début je croyais que tu étais un kikoo.
Les portes-jarretelles de Sumia ?
Are you fucking me ?
Oui, un kikoo, c'est pour ça que je t'adressais jamais la parole au tout début.
xD mais on m'a deja mp pour me dire de pas te parler
Qui ? Qui ?
:troll: Missile m'a dit que t'etait un plow sans ambition et sans cervelle :troll:
Waouh .
Dafuq
Shingeki l'attaque des Titans ? J'avais jamais entendu parlé de ce manga jusqu'à tout à l'heure en cherchant le scan de one piece. C'est bien ? J'ai cherché à les télécharger mais je ne les ai pas trouvé via torrent.
Je les buy perso en 1080p sinon l'episode 5 laisse a penser la mort du brun sa se trouve depuis le debut c'est le blond le hero
Psycho Dafuq pour le message de Missile adressé à byakuya
Je l'ai pas encore vu, je vais me mater ça ce soir (j'ai vu le 4 hier)
(faux mp hein c'etait une joke)
Ils on prevus 25 ep a 2€/ep fiou sa vas me revenir cher mais sont quasi introuvable sur le warez (les 2seuls trouver on pas de stfr ou sont en low quality...)
Je paye qu'en dernier recourt et je me dit bof 2€/semaine sa vas quoi je depense plus en dlc/chose sur des free 2 play/bouquins (50€ hiers xd) donc voila quoi^^
Bon j'vais attendre dans ce cas, je suis sûr que dans quelques mois on pourra trouver la série complète en torrent (après que les 25 épisodes seront diffusés).
En tout cas pour le moment j'suis à fond dans Hunter X Hunter 2011.