ah je le savais !!!!!
On a fusionné le jour où on sest mis en couple
Au cas où... Ce qu'il voulait dire c'est qu'on partage la même console Donc on peut garder el barto
C'est dog-pat l'id de Crazy?
Euh... Non
De toute façon je peux pas me connecter avant le 31 vu que je me suis fait ban
Donc je joue sur l'id de Saya, sinon au vrai c'est sojewsy
T'es content d'ailleurs Dodola ? Tu rends Saya parano et à l'affût de n'importe quel signe qui pourra lui faire comprendre qu'elle joue avec toi !
C'est ça qu'est marrant.
Mais t'inquiètes pas, j'ai déjà un femme et c'est la mieux du monde. Bref je la drague pas hein
Non mais y'a pas de soucis
En fait tu es un sadiiique! Tu as fait exprès!!!! J'ai l'âme d'une Sherlockette désormais, je lirais entre toute les lignes qu'on me donne en multi
Si vous voulez m'ajouter, c'est DemoniakPool mon id
Le premier qui fait une vanne en disant "olo la piscine demoniak" je l'enc..
lolol la piscine démoniaque!!!
Jte punirais sur tlou
Ca me rappelle un pote sur qui Crazy et moi avons eu une mauvaise influence, depuis il crie souvent "I'M A DEADPOOL, UNE PISCINE MORTE!!!" sans aucune raison, j'ai pas pu m'empecher de prendre la perche que tu nous a tendu
Heyyy piscine démoniaque!!!
Pour la punition tu peux t'accrocher mon gaillard, mais y risque de t'arriver la mm chose que le fait divers que j'ai vu y a une 10aine de jours: le gars qui avait énervé un autre gars et qui a fini étouffé par son slip.
P.s: il le portait encore qd il s' est étouffé, si tu vois ce que je veux dire...
"mais y risque de t'arriver la mm chose que le fait divers que j'ai vu y a une 10aine de jours: le gars qui avait énervé un autre gars et qui a fini étouffé par son slip.
P.s: il le portait encore qd il s' est étouffé, si tu vois ce que je veux dire..."
WTFF??? C'est pire que les faits divers du SUPER magazine "Faits divers criminels"!
Non je vois pas tellement mais si t a une image je veux bien voir
Sa ne risque pas de m'arriver je met pas de sous vetement
Mon dernier message m'a permis d'etre rang or Wiiiiiii
Bref bref bref...
C'est pas ds The Mask que Jim Carrey promet à un mec qu'il finira avec son slip sur la tête en moins de 3 sec?tu l'as sur YouTube sûr
Ben voilà...
Oula c'est vieux ça
Vieux ne veut pas dire mauvais jeune loup ^^
Slt à tous
Slt talien, alors cette ps4?
vous parlez des meilleurs joueur de pokemon!!vous ete drole les clowns