Bon peut être mais la on parle des meilleurs joueurs du multi donc pour moi il est pas dedans même Mahone est bien meilleur que lui
non , on parle des meilleurs joueurs du multi QU'ON A RENCONTRES .
Je n'ai pas joue contre ton équipe ou d'autres cités sur le forum . Je changerais peut être d'avis si je les joue un jour...
iverson=spinosaure
massif, je trouve que mahone et spino, sont aussi bon l'un que l'autre, cela dit c'est vrais que mahone et très bon en combat rapprocher avec son fusil de chasse.
Je sais pas si y a vraiment un plus fort, mais des joueurs bon oui
Bref, je sais pas quoi sur quoi vous vous baser pour dire qu'un joueur est bon ?
Pour moi un bon joueur c'est quelqu'un qui sait viser avant tout mais qui est aussi polyvalent avec chaque arme et non une seule donc une en particulier que je trouve cheatée (cf mon autre topic, jouer à la semi auto pour moi est synonyme de plus de kills, plus de facilité) qui réfléchi bien sur le terrain (par exemple couvrir sa couverture pour aller chercher un medikit en lançant un fumigène) etc...
Autre exemple, un mec qui joue en raid aura moins de chance que de gagner en survivant et inversement pareil car les joueurs n'emprunte pas forcément les mêmes chemins les boites ne sont pas placé pareil. J'ai un ami en survivant c'est une bête mais en raid y vaut rien !
Un mec qui est fort avec 3 nuls et 4 nuls et face pourra gagner le match à lui tout seul.
Vous voyez peut être les joueurs forts parce que vous avez pas leur niveau mais quand on l'a et bien on trouve ces joueurs " moyen ou normal " en fait.
Sinon j'donne mon avis sur ceux que vous avez cité :
sojewsy Jamais croisé.
Sixox-Kemon Pareil jamais croisé ?! Quel mode de jeu ?
newuxtreme et VironZZ Déjà croisé et effectivement ce sont d'excellents joueurs.
playstaylive Ce mec a juste un temps de jeu, il est niveau 500 je crois maintenant et est franchement pas terrible pour avoir joué pas mal de fois contre lui.
COOMBES10 est dans ma liste d'ami et il se débrouille pas mal c'est vrai mais seulement au fusil rafale silencieux (je l'ai vu joué qu'avec ça d'ailleurs)
Après il faut pas oublier que si votre team ne suit pas vous ne pourrez rien faire car si la team en face est organisée c'est même pas la peine...
Il y a peu de joueurs sur le multi ou c'est moi ?
J'aimerais bien jouer dans une equipe composé de saya, crazycat, iverson, el barto et moi
Moi j'ai pas eu l'imperssion de croiser des joueurs super fort, par contre une team une fois ou j'ai pris putain de cher 18-0 a peu près ça fait mal
Je trouve que ce serait une bonne idée tiens
Saya direct au corps a corps, une bastonneuse
Crazy a distance, l'exploseur de tête (et aussi au fumigène +surin)
Iverson au fusil a repetition qui canarde mechant
El barto tout gentil est le reanimeur de la team
Et moi bah...euh...le mec qui troll au pompe/lance flamme
Ze dream team
Sauf qu'il n'y a que 4 place, donc toi sur le banc de touche
C'est mort je veux trop voir ça on vire el barto
Non non reste avec ton pompe et LF on se passerais bien de se genre de joueurs
Ça me fait autant rager les mec fumigène + surin
Tout le monde m'oublie, bande d'ingrats.
MASSIF_2008: un joueur qui fait basculer régulièrement des parties reste un bon joueur, avec 1 arme de prédilection, toutes les armes, des caillous, sa teub...
Bref...
Bien le bonjours.
En ce moment c vrai que les grosses teame se font rare, à part une team que je connais.
Deepsilon > Je ne suis pas une bastonneuse, ça fait bien 2 semaines que j'ai pas réussi a placer la tête d'un ennemi dans mon arme modifiée vu que j'ai une connexion cracra Je mise tout sur ma bestah: mon revolver et mes fumi + mes heal
+ pauvre El-Bartooooo
Moi je suis devenu un kéké expert en explosif maintenant
J'aimerais bien me remettre au sniper mais à chaque fois que je reprend e tombe sur une pure team de rushers qui font n'importe quoi, donc impossible de les brain
Pis de toute façon moi et Saya on est qu'une seule et même personne donc pas besoin de virer el-barto, le pauv' chou