Colombin plutôt sur ce coup là.
"Heroscaper > Les niveaux ne veulent rien dire non plus. Les mecs ont beau être level 100 et plus, ils peuvent très bien jouer comme des no brain. Ce que je vois, c'est que ce gars sait jouer correctement et qu'il a de la chance de tomber sur des ennemis qui ne savent pas jouer intelligemment. Le mec se promène quand même tout seul sur la carte comme s'il faisait ses courses chez shopi ... Je pense d'ailleurs qu'il doit jouer souvent en mode no party pour avancer comme ça sur la carte."
J'ai vu la vidéo, et tombe assez d'accord avec toi Iverson, mais moi j'ai l'impression qu'il a filmé car il a vu qu'il était tombé sur des petits débutants en fait. On a tous eu des parties qui marchaient mieux que d'autre, ou on déchire tout et tout, lui a filmer la sienne
Bah woué, moi j'ai des contact qui sont genre 160 semaines avec 0.7 de ratio, et chuis sûr que ça les empêche pas d'être de joyeux compagnons. Je joue régulièrement avec DIDOU qu'Iverson kiffe pas du tout IG, ben le gars est cool, a pas un niveau de PGM, et pourtant j'me régale. Bon pcq je suis très quelconque aussi ^^
allez copain serrez vs la main
moi je joue avec tous le monde lol
Ui VDD et t'as l'air de croire que depuis 2 mois ts le monde n'attendais que toi surtt
bin la ps4 c nul
J'en veux pas de ta main!!!
Beurk, la main c le mal ^^
Tu préfères les pieds?
Bon alors, **serre la main de Talien**
saya tu c très bien moi et regis c de bonne guerre hein tio
Des nouvelles de lui :
http://www.youtube.com/watch?v=l_mnf3Z7z5U
et :
http://www.youtube.com/watch?v=RQJ8ov-6H58
Toujours aussi impressionant.
Sans compter le fait qu'il agrandit son camp à coups de 8 survivants à chaque fois alors qu'il en a presque 150.
C'est vraiment l'un des meilleurs, on ne peut pas le nier.
Les tueurs nés sont les plus fort, si quelqu'un pense le contraire rdv sur le multi
J'ai regarder seulement la première vidéo, elle m'a suffit, en face de ce type personne n'était plus avancé que le niveau 5... Il a également raté un bon paquet de tirs, si y'avait eu spino en face de lui par exemple le mec aurait moins rigoler car j'ai jouer contre spino et lui j'peux te dire que chaque balle qui sort de son snipe finie sa route dans une tête, bref arrête d'idolâtrer un mec qui sélectionne les parties qu'il uppload sur youtube pour ce faire passer pour un joueur hors du commun alors qu'il est tout juste un peu plus fort qu'un random.
Les mecs en snipers se croient caches efficacement, sauf que quand t'es pas stupide tu vois direct leur joli viseur briller au soleil, donc si le mec n'est pas dans ton dos il est crame.
+1 ashlea
Euh "un peu" plus fort c'est tiré par les cheveux, 150 survivants et continuer à en gagner quasiment une dizaine par partie (dans lesquelles il n'est pas en équipe) c'est que des parties comme ça il en fait beaucoup d'autres derrières.
Meilleur joueur multi ? Moi bien sûr.
Facile de gagner des survivants même après 150 si tu joues contre des novices qui connaissent à peine les touches, surtout qu'il peut très bien ragekite des parties et qu'évidemment ça il va pas le mettre en vidéo sur youtube.
Les tueurs nés c'est bien les débiles qui ouvrent le coffre quand il reste encore 8mins et qui jouent avec camouflage en interrogatoire?
y a rien d'impressionnant dans ta video. Certe il est pas mauvais mais contre des mecs qui courent partout et qui connaissent rien au multi c'est pas un exploit!
Bilbon ou fredon peu importe, tu dois mal connaître la team des tueurs nés car on n'aime jouer et ouvrir le coffre a partir des 30 dernières secondes a part je l'accorde en prive avec d'autre team on n'ouvre des qu'on peut lol vu qu'il n'y a pas de point a prendre bref, et aussi pour info nous sommes pas débile, mais toujours respectueux en vers les autres joueurs.
je ne connais pas le niveau de la team des tueur nee mais il faut quand même avouer que votre nom vous dessert grandement.
ça fait vraiment team d'ados en puissance... même si je ne vous accuse pas de l'être hein.