Salut frenezic sa va ? Y'a du monde qui en veulent au tueurs nés sur le forum lol, prêt pour un massacre ce soir si t co
Non mais mec, qu'est-ce que j'en ai a foutre de perdre ou de gagner? Tu crois que gagner te rajoute de intelligence? Je peux t'assurer que non!
Je ne joue pas pour gagner mes parties mais parce que j'en ai envie et que j'aime bien passé du temps sur le multi, je perds tant pis, je perds avec mon coéquipier, on en rigole un coup et c'est reparti, je gagne tant mieux, je gagne avec mon pote, je le félicite.
Va t'acheter du fair play et revois ta définition du mot "S'amuser".
Saya tu te prend trop pour le joueur parfait et essaye de me décrédibiliser depuis un moment, je suis fair play , je m'amuse beaucoup avec mes potes et des personne que j'ai l'occasion de rencontrer, la seul différence entre toi et moi c'est que tu n'as pas l'esprit a évoluer tu préfères rester un joueur parmi tant d'autre c'est ton choix et je le respecte, moi par contre je préfères évoluer et m'améliorer pour justement ne pas perdre car je pense ou qu'il y a un moment ou que ta atteind un sacre level sa la fout mal de te faire battre par des débutants, alors chacun son choix
J'ai entendu que les tueurs nés étaient très bons, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre eux en 4vs4
Il dit pas qu'ils sont bons mais qu'ils sont les meilleurs et que personne a les couilles de venir jouer contre eux parcequ'ils vont nous niquer notre mére!!!
Voila en gros je m'exprime dans leur langue!
Ah j'oubliais on est tous "jaloux" de quoi je sais pas mais comme c'est la mode alors on doit tous l'être
oui j'ai aussi entendu parler de leur conduite plus que douteuse, cela ne les empêcherait pas d'être des bons joueur
Bonsoir Mahone1, des que tu as un moment pourquoi pas s'organiser quelques prive sa serai sympa
Lolo33777777777 on s'en fiche de toi !! si tu pense qu'on est de mauvaise personne tant mieux pour toi, a ce que je sache c'est pas moi qui proclame des injures, bref m'adresse pas la parole tu ne mérite même pas que je te réponde ni que je joue contre toi et tes substitut a deux balles
Tiens TUEUR_NEE, c'est pas toi qui a rage quit contre moi hier soir ? Y avait tueur-né, tueuse-née ( et accessoirement MrNobeudy )
Aïe KRASH, il paraît qu'il est pas aimable en mp qd il se fait asticoter... ^^
UEUR_NEE Voir le profil de TUEUR_NEE
Posté le 27 février 2014 à 03:31:00 Avertir un administrateur
Lolo33777777777 on s'en fiche de toi !! si tu pense qu'on est de mauvaise personne tant mieux pour toi, a ce que je sache c'est pas moi qui proclame des injures
les insultes en Mp ça compte ?
D'ailleurs t'as l'air tellement simplet que je commence à me demander si t'es pas un simple troll ...
TUEUR_NEE
" Lolo33777777777 on s'en fiche de toi !! si tu pense qu'on est de mauvaise personne tant mieux pour toi, a ce que je sache c'est pas moi qui proclame des injures, bref m'adresse pas la parole tu ne mérite même pas que je te réponde ni que je joue contre toi et tes substitut a deux balles "
Hé mon gars moi je pense pas que tu es une mauvaise personne, je le constate c'est pas pareil. Ce que j'ai dis plus haut c'est juste un mélange de quelques un de tes post que j'ai vu pu voir depuis que je suis sur JVC
Mon p'tit Koy: on s' est gavés hier avec le bwenas! Dommage pour son micro
moi perso je me trouve pas trop mauvais je fait que du survivant et j'ai un ratio de 2.56 c'est pas trop mal .
SoontirFel Pour l'instant j'ai rien, j'ai de la chance
Vu le nbre de lignes de ton post, si il commence à lire maintenant, tu auras peut être ton MP demain aprem' ^^
rofl De toute façon j'imagine déjà le genre d'insulte venant d'une personne comme ça, donc le choc ne devrait pas être trop gros
Le meilleur joueur c'est moi, no rage de mes 150 survivants
Slt krash du feu, apparament toi aussi tu nous en veut lol c'est dommage, c'est avec des membres de ma team que ta jouer hier effectivement avec tueur94 et tueuse 13, moi c'est tueur 92 j'espère qu'on aura l'occasion de s'en faire une 1 de c 4
KRASH-64 c'est pas un bon joueur