J'ai passé du bon temps sur ce multi, l'arriver de la ps4 m'a fait decrocher.
Jy retournerais sûrement un peut, c'est un jeux fort efficace que ca soit en solo ou multi.
Fais gaffe Krash, tu vas recevoir un MP d'insultes et des menaces sur toi et toute ta famille, peut-être même une menace envers ton poisson rouge
"car les tueurs nés auraient pu vous enseignez l'art de jouer a la PS3"
Va apprendre à écrire et à parler sans être insultant avant de jouer à la PS3, chaque chose en son temps, l'éducation ça passe avant le jeu vidéo.
On peut pas jouer au multi sur PS4?
J'ai déjà reçu un mp de MrNobeudy t'inquiète pas
Il me faisait part de sa frustration d'avoir enchaîné les défaites contre moi
A mon avis TUEUR_NEE est une gonzesse vu comment il ecrit son pseudo!
Arrête de prendre tes rêves pour des réalité crache caca, si tu pense être au niveau tu n'as qu'à venir sur le multi dans quelques minutes
Krash du feu tu me fais doucement sourire, moi en tout cas je t'ai proposé de refaire un match, même si les matchs précédents je t'ai mis une pilule, tu ne m'a pas répondu. "Celui qui refuse le combat est un lâche" comme disait l'autre! je crois que la citation est de vigueur dans cette situation ;)
MrNobeudy : C'est qui qui a dit ça ? Non vu que même en tapant ça sur google je trouve rien, hein ? T'as encore rater une occasion de te la fermer, poto ! T'as vraiment plus aucune crédibilité ça en devient comique !
" A mon avis TUEUR_NEE est une gonzesse vu comment il ecrit son pseudo!"
Moi je pense plutôt à un illettré
Alors hier on est tombé sur les Tueurs, en Interro, sur PDC, je dois avouer qu'ils ont une bonne cohésion d'équipe mais je trouve vraiment que vous jouez sales avec full team semi auto, posez plein de bombes aux spawns et faites tout simplement du spawn trap. (quand tu spawn 6 fois et que tu meurs, ca s appelle comme ça n'est ce pas Zoryck
Après je respecte le fait que vous jouiez pour la gagne mais je trouve pas ça fairplay.
Et pour le mythe des insultes, c'est effectivement le cas puisque la revanche, on fait match nul et direct c'était FDP de campeurs alors que vous faisiez encore du spawn kills.
No rage!! Je donne juste mon ressenti de votre team arrogante qui a le profil type des Kikoo de COD.
Signé un noob de TLOU
"sur le multi de tLoU, tu choppes tes pièces, tes rations, si tu as assez de rations voire plus que ce qu'il te fallait, perso, j'ai déjà l'impression d'avoir gagner ma partie. "
Putain enfin un truc intelligent de dit depuis le début de cette rixe.
playstaylive niv 867 hier
Mais il est pas si fort
Rho bwenbwen vous les avez pécho après mon départ? ?? Je suis dé-gou-té sans dec'!
Le masque tombe pour les tueurs née quand même... Comment perdre en crédibilité en un topic...
C'est dommage, j'aimerai bien les croisés un de ces quatre pour avoir des MP rageux (j'aime les ragemail ), mais vu que je joue de moins en moins à cause de Borderland 2 et de ToSC, c'est juste mort...
Sur le multi j'en ai vu des bons joueurs mais j'ai surtout vu des gars qui insultent c'est pour ca que dès que j'ai platiné TLOU j'ai plus retouché au multi et j'y retoucherai pas. TLOU je le remets pour son solo. Moi perso je ne jouais qu'en mode soigneur je suis un soutien pas un attaquant et un meneur.
Mais de toute façon le multi j'ai vu énormément de gars sans respect même parfois dans la même équipe. TLOU je ne fais plus que le solo
Je suis pas d'accord avec toi VDD. La majorité de la commu est cool et respectueuse. Après c'est sûr, y a tjs des troudeub' qui se la racontent et ne sont pas fairplay, mais ils restent minoritaires comparé à ce qu'on peut voir sur de célèbres FPS ;)
Je confirme les dires de BwenBwen, niveau cohésion d'équipe ils sont bons mais après c'est pas glorieux...
Spawn Trap à en crever: on spawn à un endroit et t'en as un juste derrière qui te surine direct... bravo quel skill
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-417045-13-0-1-0-les-meilleurs-joueurs-du-multi.htm#message_425873
| Ecrit par « SoontirFel », 1er mars 2014 à 13:50:17
| « Je suis pas d'accord avec toi VDD. La majorité de la commu est cool et respectueuse. Après c'est sûr, y a tjs des troudeub' qui se la racontent et ne sont pas fairplay, mais ils restent minoritaires comparé à ce qu'on peut voir sur de célèbres FPS ;) »
Exactement.
Toi par contre Zoryck, tu en as pour de vrai: je me suis régalé de jouer avec toi, mm si tu laisses pas grand chose derrière ton passage ^^
Bien le bonjour,
Est-ce que les tueurs nées joue en intero survivant ou raid
parce que tout le monde en parle mais je ne l'est voie jamais merci pour une réponse cordiale
Dsl double post, spinosaure c pareil je ne le voi plus