CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs joueurs du multi

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Iradan Iradan
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:07:24

Jamais croisé non plus :noel:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 15:52:21

SoontirFel :d) Merci c'est gentil de ta part :-)
Bah j'essaie de ne laisser personne derrière parce que je me suis tellement fait voler dans ce jeu que j'en suis traumatisé :hap:

Pour les Tueurs, on les a croisés hier en Interrogatoire :ok:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:14:40

heroscaper :d) pas besoin de me parler ptit con, tu pète plus au que ton cul, fais gaffe :(

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
01 mars 2014 à 18:16:44

Le guerrier calme toi é_è

• pat* *pat*
crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 18:17:38

Ah ben en fait j'avais raison heroscaper péte plus haut que son cul :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
01 mars 2014 à 18:21:19

"Pareil pour ceux qui te piquent tes kills juste à côté de toi. Â chaque fois je lui mets un coup de bâton / flèche / balle sur lui, ça sert juste à lui dire " vole pas mes kills fdp ", j'espère qu'ils arrivent à comprendre :noel: "

Non mais eux, ils méritent la mort par pendaison! Combien de fois je me suis dit suite à une partie avec plein de voleur de kills, "Z'allez voir, j'vais vous piquer tout vos kills bande de ******* **********", et je peux pas devenir comme eux, c'est plus fort que moi :-(

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 18:47:33

Perso', si on me le fait je me gêne pas après :oui:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:52:13

Non mais eux, ils méritent la mort par pendaison! Combien de fois je me suis dit suite à une partie avec plein de voleur de kills, "Z'allez voir, j'vais vous piquer tout vos kills bande de ******* **********", et je peux pas devenir comme eux, c'est plus fort que moi :-(

idem, même avec de la mauvaise volonté j'arrive pas à leur piquer des kills, j'suis trop sain d'esprit :noel:

mais je comprends pas pourquoi il m'insulte de connard l'autre, il se prends pour qui pour me parler comme ça, j'lui ai rien à ce troudbal :(

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:55:45

MrNobeudy Voir le profil de MrNobeudy
Posté le 1er mars 2014 à 05:01:04 Avertir un administrateur
Krash du feu tu me fais doucement sourire, moi en tout cas je t'ai proposé de refaire un match, même si les matchs précédents je t'ai mis une pilule, tu ne m'a pas répondu. "Celui qui refuse le combat est un lâche" comme disait l'autre! je crois que la citation est de vigueur dans cette situation ;)

Est-ce que tu peux arrêter de t'inventer une vie stp ? C'est moi qui t'ai mis la fessée une soirée complète, inverse pas les rôles ! :rire: C'est dingue cette mauvaise fois, oublie pas que t'as rage quit à la fin tellement t'en avais marre ! :rire:
Mais le pire ça reste quand tu m'avais sorti au micro " ouais fais pas le malin, la partie d'après je te poutre " et que j'avais encore gagné, tu parlais même plus, tellement tu devais être frustré :rire:

TUEUR_NEE TUEUR_NEE
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 19:00:47

Bonsoir les filles vous ragez toujours autant sur nous, BWEN BWEN c'est sympa que tu me dise sa car hier ta jouer avec de nouveau tueurs nés en pleine formation, il n'y avait que deux titulaires et deux apprenti, quand tu joura avec l'équipe de base jpense que t'aura même pas la chance de faire match nul lol, si vous voulez nous croiser sur le multi comme :d) world earter on n'est le plus souvent en multi nous sommes une dizaine de tueurs nés donc j'espère a ce soir, bon game a tous

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 19:10:00

Eh mec, tu vas trouver combien d'excuses pour trouver des raisons pour tes défaites ?

Sinon, tu devrais plutôt dire que tu as dix multi comptes, hein ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
01 mars 2014 à 19:15:16

"idem, même avec de la mauvaise volonté j'arrive pas à leur piquer des kills, j'suis trop sain d'esprit :noel:

mais je comprends pas pourquoi il m'insulte de connard l'autre, il se prends pour qui pour me parler comme ça, j'lui ai rien à ce troudbal :("

C'est pas si simple de devenir un connard t'as vu :noel:
Non mais ignore le, c'est pas comme si il était bien placé pour pouvoir dire si tu es un connard ou non.

Et Tueurs née qui ne connait pas la définition du mot "rage" et qui ressort en boucle ce mot, alors que c'est lui le premier à venir rager en MP en insultant les autres :rire:

tueurs_nee_95 tueurs_nee_95
MP
Niveau 1
01 mars 2014 à 19:20:43

bonsoir tout le monde . alors après avoir lu tout ces msg il faut pas oublier qu on est la avant tout parce-que on aime ce jeu . la seule déférence c est que nous on veut être les meilleur pas par des insulte ou manque de respect je vous invite tous a venir jouer contre nous pour connaitre les vrais tueurs_née . et c est pas parce-que un de notre team vous as insulter un jour que toute la team vas être dans le même sac . on est pas une bande d ado comme dit certaines personne mais bon tout ca c est que des mots le mieux c est que vous venez sur le terrain histoire de vous manger quelque coup de surin, dans la joie et la bonne humeur :cool:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 19:34:48

Pas une bande d'ados ? J'en doute :noel:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:36:45

TUEUR_NEE Voir le profil de TUEUR_NEE
Posté le 28 février 2014 à 21:30:10 Avertir un administrateur
Bande d'ignorants biensure sûre qu'on prend plaisir a gagner, mais on ne jouie pas et on se met pas en extase a chaque fois qu'on fait un kill, bref je préfères ne plus envoyer de message sur ce topic car je ne veux plus qu'on l'abîme c'est dommage que vous soyez aussi jaloux car les tueurs nés auraient pu vous enseignez l'art de jouer a la PS3

:d) heureusement que tu devait arrêter de poster sur se topic :pf:

tueurs_nee_95 tueurs_nee_95
MP
Niveau 1
01 mars 2014 à 19:37:58

zoryck ca te dit un partie ce soir passe moi ton psn et on vas organiser ca tranquillement .

TUEUR_NEE TUEUR_NEE
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:00:43

Yo frère de guerre sa va ?? Écouter ce que dis tueur ne 95, on s'échange nos id psn et on se fait quelques partis trankilou

TUEUR_NEE TUEUR_NEE
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:08:50

:d) ramoce j'ai changé D'avis j'ai pas le droit ? Alors qui a un id psn ?

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 20:13:18

TUEURS_NEE_95 :d) Pour se prendre du Spawn Trap sans arrêt ? Non merci :-)))

TUEUR_NEE TUEUR_NEE
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:13:43

??? Alors y'a des id psn ???

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.00€ PS4 21.84€ PS4 23.99€ PS4 41.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment