" pourquoi Soon voudrait faire un truc à 3 avec Crazy et moi"
J'avoue, le sm ca doit pas etre son truc je pense.
Enfin bref, les teams sur TLOU, toujours les mecs qui font les chauds à 4 avec des micros tranquille. Et puis le genre de mec qui une fois en solo se retrouve comme des noobs je pense, comme tous les mecs en micro quoi
C'est facile de donner les positions des ennemis et de bien jouer quand la team adversaire joue en lambda hein.
Saya47 toi aussi tu men veux avec le témoignage de lherisson bleu qui vole les kills et qui réanime pas ses coéquipiers après qui dit qu'on l'insulte lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que si jte laisse au sol plusieurs fois jpense pas que tu vas apprécier surtout si le mec te laisse pour confectionner un kit médical, le truc de débile quoi, bref et alors même si on n'a pas la langue dans notre poche sa n'empêche que nous sommes des adversaires redoutables et sérieux si un jour tu as l'occasion de jouer avec l'un d'entre nous tu verra que nous sommes pas si méchant que ça a+
Après ce qu'y a de bien avec MASSIF, c'est que tu l'appates avec un tout petit bout d'asticot en citant son pseudo, et il te bouffe la ligne la canne et le pêcheur...
Le gars te reproche de passer ton temps ici et il lit comme un couillon les topics sans poster.......et hop dès que tu veux le faire réagir, il sort de sa boîte tel le diablotin, et te pond un de ses pavés!!!
M'enfin jerry qd j'ai vu son post. Et jerry comme un guedin du plan Q ^^
" j'ai rien a vous prouver ni moi ni ma team, la seule chose que je sais c'est que nous sommes une team très forte a tlou, si y en n'a qui pense le contraire je vous invite a faire un prive dans n'importe quel mode que vous souhaiterez"
J'aime bien comment tu te contredis dans la même phrase.
"Impossible Soontirfel , j'ai fait Harvard a Boston je suis donc bien plus éduqué que toi et tout ton arbre généalogique ainsi que toute ta futur descendance...ah oui desole javais oublier que ta un problème avec les filles et que,tu préférés les couples"
"Faut pas avoir la rage par ce que vous êtes naze"
Et pour ce qui est du respect tu repasseras plus tard mon grand.
Et c'est quoi cette mode a la con de mettre dans toute les phrases les mots "jaloux et rage"! Je parle pas que pour toi mais quand on a rien a dire en général ces les mots qui reviennent constamment! C'est pas ce qu'on a dû t'apprendre a Harward.
Bah non on lui a appris à faire du pain à Harvard, pcq c'est bien connu que le pain americain> tous les autres, et que Harvard n'est pas réputée pour son Droit ^^
P.s: oui je sais gars que Harvard c'était pas vrai ;)
Allez, Soon, maintenant qu'on a fait le plan à 3, c'est quand que t'invites ta femme histoire qu'on fasse un ménage à 4
Je pense que MASSIF a été élevé dans un club échangiste
p'tain j'ai joué contre un gars "killeruss666" ou un truc dans le genre il était super baléze!
Ben s'tu veux moi ça me dérange pas d'être un gros cochon, surtt via un forum JV (supa'WTF...) mais elle c'est vraiment pas sa came quoi ^^
TUEUR_NEE "j'ai fait Harvard et Boston"
ça ne frise même plus le ridicule là
oui la on a clairement atteint le point de non retour
Soon : ça la préservera de bien des maux je pense... Et aussi du fait que si t'es une femme tu peux recevoir pleins de MP de randoms qui te demande "tu suces ?"...
"Puceaux va"
"p'tain j'ai joué contre un gars "killeruss666"
Haha, je tombe souvent dessus... Lvl 6xx et quelques, et il assure clairement dans ses parties le cochon!!
Par contre hier j'ai joué contre une team mystique, ils ont tous commencés aux snip', de bons snipers quoi, à te HS dès que tu sors ta tête une seconde... Le jeu était bien stratégique et tout... Et au bout de 3 minutes de jeu ils ont TOUS sortis des fusils a pompe, et le jeu à été pourri quoi Alors qu'ils étaient si bons au snip' ils n'arrivaient pas à me toucher au pompe
j'ai joué contre un mec qui s'apelle "pichjosé" niveau 500 et quelques qui assuraient vraiment pas mal au ..... semi auto .
Bisous a massif en passant...
C'est quoi le pseudo à massif, voir si je l'ai déjà rencontré ?
tueur néE des bons joueurs je suis niveau 23 et y'a pas longtemps j'ai joué contre eux et on a gagné
bon ok avec moi y'avait deux gros joueurs en équipe et un autre normal mais c'était marrant de les voir rager à la fin, d'ailleurs je confirme que certains d'entre eux insultent beaucoup
au début ça parle et ça provoque, "y'a que merdes en face, on va niquer vos mère, baisses les yeux, donne moi ton porte feuille" et pas mal de choses tout aussi intelligentes
alors à la fin quand on a gagné y'a un des deux gros niveaux qui était avec moi qui les a chambré pas trop méchamment et là déferlante d'injures sur les mamans l'autre de mon équipe a répondu et c'est parti en vrille complet
mais stop de dire que les tueurs nés sont bons alors qu'ils sont en équipe de quatre très gros niveaux et qu'ils se font torcher par deux gros comme eux accompagnés de joueurs moyens comme je le suis, enfin je me débrouille pas trop mal et je m'améliore de plus en plus mais je suis pas (encore) un top joueur
y a un mec aussi je le croise pratiquement tout les jours c'est greenpower quelque chose. Il a un trés gros level mais je le trouve pas trés fort. Comme quoi le level ca veut rien dire.
Saya ca fait une eternité que je t'ai pas croisé sur le multi!
J'ai fait la réflexion hier ou avant hier ouais! Il est loin le temps où on se croisait presque tous les deux soirs!! Mais j'y joue un peu moins, vu que je suis sur Borderland 2, le multi de RE6!
Je croise aussi très souvent greenpower ces derniers temps! Mais ouais il est pas super... Par contre, hier j'ai croisé un archer fin fou le mec, a lui tout seul je l'ai vu décimé ma team et moi j'étais là "Mais ça viens d'oùùùùù?", les archers + camouflages 2 qui savent bien jouer, c'est mortel...
Prenez pas vos rêves pour des réalités, on n'est des bons joueurs point finale, on se marre bien c'est le principal, vous avez du vous mangez une grosse raclée de notre part et par jalousie et complexe d'infériorité vous bavez sur notre team....Harper helena tu dis que nous sommes de très gros niveaux ? Alors qu'aucun tueurs nés a franchi le level 50, donc sa se voit que tu es ici pour faire de la mauvaise pub et raconter des ragots ! Mais tant mieux c'est de la pub comme même c'est que vous devez grave nous vénérer, thank you