Qd on lit les post:tu pourrais VDD ^^
Moi je pari qu'il est tout seul dans sa team
D'aprés tout ce que j'ai pu lire comme post vous avez pas l'air hyper respectueux quand même mais plutot trés arrogant. Apres si vous êtes bon tant mieux pour vous mais faut arrêter de se la peter! Sinon être ado c'est pas un probléme on l'a tous eté a un moment donné.
Je crois que c'était dans le plus ennervant en multi où quelqu'un avait bien dit qu'il était tombé sur la team des tueurs nés et qu'il avait jamais vu autant d'insultes fuser ^^
Donc, "respect, respect..." ^^
Ma parole vous êtes vraiment des jaloux, j'ai rien a vous prouver ni moi ni ma team, la seule chose que je sais c'est que nous sommes une team très forte a tlou, si y en n'a qui pense le contraire je vous invite a faire un prive dans n'importe quel mode que vous souhaiterez ... Et on verra c'est qui le gros ado pubeur irrespectueux.
Tu crois que t'as 27 ans?
En tout cas tu démarres plus vite qu1 sèche linge en essorage: on dirait MASSIF LoL
Faut pas avoir la rage par ce que vous êtes naze, jpeux vous donner des cours si vous payez
Pourquoi tu parle de mon âge ? En quoi mon âge a a voir quelque chose ? Que j'ai 10 ou bien 50 ans tu m'arrive pas au doigt de pied dans ce jeu sa c'est certains
En culture G et en correction/politesse/bonne éducation je te mange sur le crâne on dirait bien.
Donc à choisir je garde ma place et tt'as qu'à continuer à te faire mousser tout seul sur ton soft. Fais attention:si à force de te palucher tu t'oublies sur ton blu ray de TLOU, y risque de plus marcher
Ha ha ha... je suis mort de rire, c'est la blague de l'année que tu nous fais la SoontirFel ?
Le mec qui lèche les bottes à ce fameux couple CrazyCat et Saya espérant avoir un plan à 3 Bien de rêver ?
Et ce fameux couple qui passe son temps sur ce forum à répondre à chaque topic (surtout CrazyCat) dans l'unique but de dire que vous avez toujours raison, mais laissez moi rire 5min franchement... Tu n'es rien d'autre qu'un pauvre troll mais vous devez vraiment vous ennuyez pour passer votre temps ici...
Vous m'aimez tant que ça pour parler de moi à chaque fois ?!
C'est plutôt à toi de demander tu as que l'âge pour rester autant de temps sur le choses...
Mais bref qu'importe...
Quand à toi Gladiateur et ta sois disant team qui joue uniquement au semi auto silencieux + pompe ou lance flamme sa me fait bien rigoler parce que franchement y'a pas de quoi être fier de gagner avec ce genre d'équipement sans oublier les spawn kill que ta team s'amuse à faire ou plutôt devrais-je dire " spon kill " Bien le segpa ? Bref, se serait à l'arc ou au snipe pourquoi pas mais là...
Et le coup de j'insulte pas faut arrêter ta mauvaise foi un petit peu... tu n'es tout simplement qu'un mauvais joueur car quand tu perds c'est à peine si on t'entend au micro alors que quand tu gagnes tu te vante bien et parfois tu insulte sans même que l'équipe d'en face t'es dis quoi que se soit... mais ça malheureusemnt c'est comme la plupart des joueurs...
Il y'a très peu de gens fair play en fin d'compte... plutôt que de dire bien jouer ben sa insulte ou sa dit que sa cheat donc bref
Ah oui effectivement tu as de la réplique, oh que dire chapeau, soontirfel t un chaud toi, tu te prend pour un dur alors que tu n'est qu'une vulgere dinde sèche , pourquoi ? Tu as quelque chose a prouver ? Tu m'as parler jtai répondu ?, nan ? Peut être que tu cherche autre chose, genre mon bâton améliorer au fond de ta petite gorgounette de truie sale ?
Tiens salut MASSIF!!!
Ça gaze gros malin ^^ ?
Massif déjà si jtai insulter un jour désole, mais je pense pas que je l'ai fait c'est pas dans ma nature, après tu sais très bien comment sa se passe dans le multi, quand y'a une insulte qui fuse tout le monde en rajoute y compris moi certes lol mais qui en place pas une de temps en temps, sa mais arrive aussi de féliciter les gars en face ce qui est normal plus trop quand jsuis en team parce que je perd plus, et je ne suis pas segpa car la c'est toi qui m'attaque massif pas moi, bref et oui effectivement je suis bien gladiateur c'est mon ancien compte
SoontirFel Moi ça va
TUEUR_NEE Oui je t'attaque la dessus parce que " spon kill " sa ma bien fait rire c'est tout...
Bref, ici c'est une histoire sans fin on peut pas discuter convenablement donc je préfère repartir
A bientôt sur le multi.
Euh je me prends pas pour un dur, je me prétends juste plus correct mieux élevé et plus cultivé. Heureusement que mis à part les gâchette les boutons sont des symboles géométriques, sinon tu serais pas rendu...
Impossible Soontirfel , j'ai fait Harvard a Boston je suis donc bien plus éduqué que toi et tout ton arbre généalogique ainsi que toute ta futur descendance...ah oui desole javais oublier que ta un problème avec les filles et que,tu préférés les couples !
Tu n'as pas appris à écrire à Boston ?
"j'avais oublier"
"futur descendance"
Entre la lecturecet l'écriture...
Heureusement que c'est un top player à TLOU pour pouvoir gagner sa croûte!!!
Oh wait... ;)
Pas besoin de croute j'ai déjà une boulangerie
"Le mec qui lèche les bottes à ce fameux couple CrazyCat et Saya espérant avoir un plan à 3 Bien de rêver ? "
J'ai implosé de rire Fallait pas putain, j'ai mal aux reins et je suis malade comme une chèvre, Massif à failli avoir ma mort
Non mais... Faut arrêter la drogue, pourquoi Soon voudrait faire un truc à 3 avec Crazy et moi Alors qu'il est déjà tout casé et tout, vous avez un sérieux grain, autant d'humours que d'arguments, franchement GG
Bref, après Tueurs nés, moi j'ai juste cité les dires de ceux qui ont croisés ta team hein. Si t'es pas content ou pas concerné, dresse ta team, une bonne team n'est pas une team qui se croit au dessus de tous les autres joueurs au point de les insulter.