Je propose qu'on cite ici les meilleurs joueurs du multi qu'on a rencontré, que ce soit en raid, survivants ou interrogatoire.
Alors y'a t'-il des joueurs qui vous ont "impressionnés" sur une/des partie(s)?Français ou non, ça n'a pas d'importance.
Ce topic aura pour but de connaître les noms des joueurs susceptibles de faire une grosse partie avant de la commencer si on les rencontres ou de quitter et relancer la recherche de partie pour certains moins courageux
Et pourquoi pas mettre leur niveau, leur façon de jouer ect...C'est comme vous voulez
Y a un mec qui s'appelle sojewsy qui joue super bien, il défonce tout le monde sur le barrage !
Mais en ce moment il a été ban pour discours haineux sur le PShome
Sixox-Kemon le meilleur joueur du multi, il fait du 1vs5 sans problème
newuxtreme et VironZZ qui sont, à mon avis, 2 des meilleurs snipers sur ce multi'
"il fait du 1vs5 sans problème"
Au moins tout ça, moi je fais du 1v7
Je suis bien d'accord pour VironZZ! Après... Hier j'ai croisé Sephiroth80jsaispucombien qui s'est bien amusé à me suriner le cochon Toutes mes morts étaient grâce à lui. Sinon... Je pense que CrazyCat me ferait peur si je tombais sur lui sur le multi, vu qu'il est omnipotent et qu'il headshot au sniper gratuitement, s'il pouvait, il headshooterait même ses alliés
Je suis le meilleur, 1v30 jvous nik.
je me souviens d'un gars playstaylive qui était vraiment pas mauvais dans mes souvenirs!
COMBES-qqchose, un anglophone, y a un mois environ, le gars s' annonçait ds le top 500 en raid, 7-8 parties: jms moins de 14 exécutions, dommage qu'il n'y ait pas de mode cinéma comme sur U3 pour voir ses run. Pas glop de jouer avec pcq il reste très peu de down à faire après son passage, et en face, j'avais l'impression que le gars était triple tellement il était partout..mon skin doit encore avoir la marque de sa main sur ses fesses...
spinosaure, c'est un magiciens du sniper, la plus part du temps il appuie sur L1 et il a déjà ta tête dans son viseur
qu'est ce qui compte pour le classement en raid?
Parceque si c'est bien le nombre de pieces en moyenne ça fait pas de toi un bon joueur!
Je fais en general dans les 7-8 a terre et execution minimum et je suis pas pour autant un bon joueur. Pour preuve je suis incapable de visée correctement en je me concentre surtout sur le placement de mes bombes et le surin!
y a des endroits dans les maps ou je n'ai jamais vu personne placer les bombes a part moi alors que ça marche a tout les coups!
j'ai deja croise iverson ( spinosaure) sur une map et j'avoue qu'il est pas loin d'etre un des meilleurs que j'ai vu...
Pour les autres je pourrais pas en sortir un en particulier même si les videos de l'anglais ( vironz ou je sais pas quoi) sont vraiment impressionantes.
moi
Non sérieux Spinosaure, et bon, mais l'autre jour j'ai jouer avec de ses potes, j'ai pas vu le jour très souvent ^^
est bon *
dsl triple post
Je savais pas qu'Iverson=spinosaure!
En fait j'l'ai croisé pas mal ss le savoir^^
ben alors dodo tu regarde pas la fiche des forumeurs...
Je crois que c'est plus écrit maintenant dans sa fiche mais je suis sur a 99% que iverson = spinosaure.
D'ailleurs en parlant de lui ça fait un moment qu'il a pas posté ... ça m’inquiète.
Rassurez moi il vous a payé pour dire ça ?
Non, pas systématiquement pour les fiches. J'ai fait une tite partie avec toi d'ailleurs hier ou avant hier, cyberjesaisplustrop
ah tiens j'ai pas fait attention qu'on jouait ensemble . j'ai pas ete trop pourri j espere...
@ massif : j'etais sur que t'allais reagir par rapport a iverson !!! j'ai suivi votre bataille de kikis sur un autre topic .
mais faut dire ce qui est , il est plutot bon le petit spino .