Alors mes avis, Les 2 premiers SR étaient clairement mieux. Le 3ème, c'était jouable même s'il était 2 fois moins bien et le 4... je n'en parle même pas. C'est peut-être le dernier saint row donc ce serait vraiment dommage de dire au revoir à cette série avec un dernier épisode foireux.
Il est pas foireux.
Tu m'excuseras mais transformer un jeu de guerre des gangs en guerre intergalactique... Ok pour faire en sorte que le jeu devienne délirant mais il y a des limites quand même!
je pense que sur 360 ça va etre plus difficile de deplacer la camera en sautant mais sinon rien a dire
ps: au fait suis-je le seul a avoir remarqué que dans les images de jvc a la 5ème page 11ème image il y a shaundi nu sur un magazine ?
désolé du hors sujet
vdd il y a pas de 5ème page
Le 2 est juste le meilleur mais de tellement loin ! Je m'éclatais plus sur le coop du 2 que sur celui du 3 . Je comprend pas les devs ... C'est nimp ! C'est un foutu jeu de guerre de gangs qui aurait pu faire une très grosse concurrence avec GTA . Pourquoi transformer un chef-d'oeuvre en une pure mer*e ?! Pourquoi ! Pfff , le 3 était déjà limite alors celui là ... Vivement que la série coule dans les abysses du jeu vidéo . Le seul truc qui m'attire dans ce jeu c'est les nichons de Shaundi !
le 3 restera le meilleur.
le 2 est une honte technique on dirait un jeu de PS2.
"Pour attendre ce jeu avec impatience , il faut vraiment n'avoir joué qu'au 3 , quoi....
On perd complètement le côté guerre des gangs et tout ce qui faisait Saints Row.
Saints Row 2 était bon , bien que foireux au niveau graphique , les animations étaient nulles , on avait l'impression que notre perso avait un balai dans le c*l.Mais c'était un bon jeu , avec une ville plus grande que dans SR3.
Saints Row 3 est mon préféré , car même si il partait un peu en live et était un peu surréaliste (j'exclus les DLC de ma critique car pour moi les DLC ne comptent pas , c'est juste des gros délires ) , on avait toujours la guerre contre des gangs.Mieux encore , je préfére les gangs de SR3 à ceux de SR2.Car dans SR2 , mis à part leur apparence et les véhicules qu'ils conduisaient , j'avais l'impression d'affronter les mêmes que ce soit la Brotherhood ou les Sons Of Samedi.
Dans SR3 , les gangs gagnaient une vraie personnalité pour moi.Et puis les STAG , enfin une organisation à la hauteur des Saints.Puis le fait d'améliorer ses armes , le respect qui devient le niveau , le nouveau système de contrôle qui ne se fait plus obligatoirement via des missions , etc....
Au niveau de l'humour et du surréalisme , SR3 était au juste milieu , délire , marrant mais sans trop abuser non plus ( à mon goût ).
Et les fans qui aiment juste SR2 , v'nez pas me dire que SR2 était réaliste , hein , vous avez déjà vu un mec défourailler une armée de gangs tout seul avec une paire de flings ? Non.
Mais là les mecs , là.On nous pond quoi ? Une histoire d'extraterrestres , avec des superpouvoirs (qui font perdre tout intérêt aux véhicules d'ailleurs) .Avant fallait qu'on affronte trois gangs , là on va sans doute juste affronter des aliens.
Et ce parti-pris foireux des développeurs est du à deux choses pour moi :
-Les pro-GTA et ceux qui n'ont jamais joué à Saints Row qui arrêtent pas de faire l'amalgame de ces deux séries , ce qui donne envie aux développeurs de carrément changer de bord pour ne plus subir la comparaison.
-Ceux qui n'ont joué qu'à SR3 et n'ont pas testé les deux premiers ( ce que je ne reproche pas hein , c'pas une critique mais voilà ) , qui ont approuvé ce jeu pour son côté délire , du coup les dévs se sont dits :
"Ah bah super ! Ils aiment tous le côté délire de Saints Row , donc on va enlever tout ce qui est sérieux !" , et voilà.On zappe la guerre des gangs , on zappe l'image du boss accompagné de ses Saints le pistolet à la main , on zappe tout , on met juste le boss qui devient président des USA , qui se retrouve dans une ville virtuelle et qui a des super pouvoirs à la Prototype !
Sérieusement , vous trouvez pas ca normal pour un fan de Saints Row 1 ou Saints Row 2 de pas être d'accord avec ce What The Fuck total ?
Après , je généralise pas , il y a sans doute des gens qui ont joué aux premiers SR et qui approuvent SR4 , vous faites c'que vous voulez , mais SR4 , vu comment c'est parti , je dirais que ce sera sans moi.
Je suis pas nostalgique , j'adore SR3 j'ai dit que c'était mon préféré , mais je suis juste réaliste envers le jeu qu'ils vont nous sortir.
"
Totalement d'accord avec cet avis.
En gros je trouve que là, avec les pouvoirs, le jeu qui se déroule que de nuit et dans un monde virtuel (je sais , c'est con, mais moi ça me gêne un peu), les vehicules totalement inutiles, etc... ça part un peu trop loin, ça dénature totalement le jeu.
Le jeu va être excellent, faut l'avouer, mais celui là me tente pas trop contrairement à SR 3 que j'ai attendu comme un fou x)
Perso j'avoue être vachement mitigé, je pense que je le prendrai quand il aura baissé..
-Les pro-GTA et ceux qui n'ont jamais joué à Saints Row qui arrêtent pas de faire l'amalgame de ces deux séries , ce qui donne envie aux développeurs de carrément changer de bord pour ne plus subir la comparaison.
Tout a était dit +1
Combi03 Voir le profil de Combi03
Posté le 14 août 2013 à 22:00:17 Avertir un administrateur
le 3 restera le meilleur.
le 2 est une honte technique on dirait un jeu de PS2.
Désolé d'être aussi vulgaire mais toi mon petit tu es une sous-merde ne regardant que les graphismes dans un jeu et en plus de ça je suis sûr que dès que tu as vu les graphismes tu as sorti le jeu de ta PS3 ou XBOX ; ce qui fait que tu ne connais absolument rien du jeu et que tu parles sans connaitre l'objet de ta critique!
+1 VDD
Double post :/
VDD du VDD évidemment
les gens qui jugent a jeux alors qui n'ont meme pas mis ou vraiment la main dessus....
On juge ? Non, on donne notre avis. Faudrait peut-être penser à accepter les critiques un peu négatives (et construites, qui plus est) un jour.
lucario_bis Voir le profil de lucario_bis
Posté le 14 août 2013 à 23:24:28 Avertir un administrateur
les gens qui jugent a jeux alors qui n'ont meme pas mis ou vraiment la main dessus....
Faut quand même être attardé pour pas voir comment est le jeu là ... C'est Saints Row 3 avec l'histoire qui change et le degrès de débilité qui atteint son seuil maximal . Pour LA PLUPART des vrais fans de la série (ceux ayants joués aux 1 et 2) cet opus enterre la série .
Pas faux. J'ai adoré les deux premiers, mais je me suis dit "pourquoi pas" quand le 3 est sorti, j'ai kiffé, mais là, je trouve que c'est un peu trop. Je le prendrais peut-être quand il aura bien baissé.
Pour moi, je pense d'après ce qu'on voit, que ça aurait pu très bien être un DLC de Saints Row: The Third, tout comme Saints Row 2 aurait pu être un DLC également du tout premier volet de la série...
J'ai l'impression que les jeux commencent à faire comme tous les films ou livres. Le premier est super, le 2ème aussi, le 3ème moyen et s'éloigne totalement du GTA-like en question, quand on est fixé sur une saga et ce qu'elle produit, on n'en s'éloigne pas pour au final devenir vraiment totalement irréaliste, pourtant quand j'ai joué à Saints Row 1 (qui est sorti en septembre 2006 avant GTA IV qui lui est sorti en avril 2008), j'étais totalement ébloui par la beauté de la next-gen en matière d'open-world et de gta-like. Le premier véritable GTA de la next-gen sans les avions qui ont mis dans le 2
Maintenant, le 3, je l'ai apprécié malgré tout pour son fun mais, il n'a vraiment plus rien avoir à ce côté dont j'étais fan depuis si longtemps et que très peu de jeu offre... Ce côté open-world hyper réaliste à la GTA de rockstar (même si bien entendu, on est encore très loin de l'hyper-réalisme (jauge d'essence, IA amélioré, flics surtout à améliorer lorsque l'on grille un feu rouge (bref l'IA), clignotants sur les voitures (comme le fait TDU1-2 sur 360 et Driver 1 sur PS1 bref etc.).
Désolé du double post:
Je pense que ça aurait pu être tout simplement la suite de "CD" ou un simple DLC de SR: The Third. J'aime bien la saga "CD" mais pour moi ce n'était pas le but de SR...
Je n'arrive pas à me dire que la série en soit arrivé là et pire encore s'en termine là...
SR3 comme le 4 méritent que 14-15/20.
En revanche, les 2 premiers volets méritaient bien plus que ces notes, presque le maximum étant donné que les graphismes étaient plutôt beau pour l'époque (premier gta-like next-gen et même de GTA). Dommage que 7 ans après, ils n'ont pas évolué au minimum comme un GTA IV...
désolé mais ca signifie quoi ce "CD" dont tu parle ?
le jeu C*ackdown => remplace l'étoile par un "r", quand je veux le mettre en entier, ils me mettent que c'est un mot interdit ;).