Bonjour a tous !
Vous avez envie de donner votre avis sur le jeu ?
Vous kiffez les aliens ? Vous pleurez de joie en voyant Benjamin King ? Shaundi vous fait de l'effet ? Vous regrettez l'époque gangsta ? SR c'était mieux avant ? Vous avez un avis négatif et vous êtes capable de l'exprimer avec de vrais arguments sans recourir aux mots clé " COD" et " jeu de merde" ?
Alors qui que vous soyez, exprimez vous et débattez sur ce topic unique!
Mais attention, ne perdez jamais de vue que nous sommes ici pour échanger, pas pour imposer son point de vue et imaginer qu'on a la bonne parole !
Toutes insultes sera sanctionnées, merci de vous respectez
Que la subjectivité gagne cette assemblée!
Amen !
On en a gros
Nan je rigole
la j’espère que tout le monde aura compris !
Mon avis :
Ce jeu est tout simplement le jeu que j'attend le + .
_Les pouvoirs ( grosse nouveauté du jeu)
_les ennemies Aliens sont énormes je trouve ( surtout
Zinyak )
_content qu'il y est + d'armes d'habits et de véhicules
_Le peu d'activités que j'ai vu me comble de bonheur
_le retour de certain personnages des 2 premiers opus est une très bonne idée !
_La ville est + exploité que dans le 3 ( ville + verticale)
_On apprend aussi que les missions se passeront toutes dans des décors très différent et qu'elles apporteront quelque chose de bien pour le Scénario !
Défauts: il y a encore pas mal de Bug et les graphismes sont les mêmes mais on ne joue pas a un Saints Row pour ses graphismes n'est ce pas ??
Je reste sur mon avis de départ , Sr1 & Sr2 sont les meilleurs.
Niveau Jouabilité , Carte + grande & le Mode Multi
Perso, rien à faire de SR 1 et 2. J'ai fait le 2 mais j'en ai oublié toutes les missions, preuve qu'il ne m'a pas marqué, à part pour ses défauts.
Concernant le gameplay. Dans SR3, la caméra est décalée sur le côté droit du personnage.
Ce qui fait que l'on peut se cacher et tirer à droite d'une couverture. Par contre si on veut faire l'inverse, tirer à gauche, il faut exposer le personnage, pour compenser le décalage avec la caméra.
Je ne sais plus dans quel jeu, on pouvait changer la position de la caméra, gauche ou droite du personnage. Ce serait pas mal si on pouvait le faire dans SR. Même si en y réfléchissant, le jeu étant typé arcade 100% et sans système de couverture, mon souhait peu paraitre inutile...
Qu'en pensez vous ?
Ouais dans Red dead et Max Payne on pouvait bouger la camera a gauche ou a droite
SR The Third TheTwo !
Mais je l'achèterais !
c'est pas vraiment un avis ça (plutôt un troll je dirais)
First page
Déçu pour le cycle jour/nuit et les hydrauliques qui ne reviennent pas mais les superpouvoirs et le jeu en lui-meme ont l'air enorme.
J'aimerai le prendre sur PC pour qu'Idolninja règle les defauts :'(
-Même graphisme que Saint row 3
- Même Skin que Saint row 3
-Encore plus de n'importe quoi
-Histoire de combat-president-contre-des-aliens-envahisseurs
Verdict: Sans moi, je préferais mieux le 2, le 3 était pas trés bon....
Même graphismes : Non, pas tout à fait, ils ont été affinés.
Même skins : non plus, il y en a davantage
Verdict: Tu n'aimes peut être pas le style, mais c'est pas une raison pour ne pas ouvrir les yeux.
Ce jeu est vachement classe, j'étais septique au début mais maintenant je vois qu'il en vaut vraiment le coup.
Ok, c'est les mêmes graphismes et la même map, mais d'un coté ce n'est pas plus mal comme ça, Volition vont pouvoir y rajouter des tonnes de nouveauté et on aura surement un petit Stillwater mais seulement dans certaines missions, franchement ça j'y crois.
Puis bon, la map change quand même les décors au style "alien".
Je suis vraiment content de ça même si je n'ai pas trop aimé le 3.
Mais je suis en train de refaire le 3.
Puis, il nous faut du fun, GTA a toujours été sérieux avec des histoires sérieuses... SR a toujours eu des histoires farfelue mais logique quand même...
Ceci dit, j'espère qu'on pourra exporter nos personnages du 3 sur le 4.
Désolé du triple mais en effet comme le dit Fox_Mulder, les graphismes ont été affiné.
Cela a déjà été confirmé, on pourra importer notre personnage du 3 vers le 4. Je ne sais pas si on pourra le faire depuis une sauvegarde, mais ce sera possible grâce au site web de Saints Row, via "mon steelport" et l'option "galerie de personnages" ingame.
J'y ai d'ailleurs uploadé ma dernière création.
DON_SPYRO Comme tu as repris Fox, les graphismes ont effectivement été affinés, il y a eu surtout un gros effort pour les cinématiques, elles sont belles, fluides, dynamiques.