Je pence que je jeu sera bon mais trop court (histoire)
Pour ma part , je ne sais vraiment pas d'un coté le style alien ,arme complètement what the fuck me plait beaucoup mais je ne sais toujours pas si je le prend j'ai peur que au final sa ne me plaise pas je vais me fier aux autres vidéo pour faire mon vrai verdict
je lattend pour demonter ma theorie sur le fait que les muscle soient pare balle , et jatt aussi des lennon nawak dessus, donc double
En tout cas, avec toutes les nominations et prix qu'il a reçu, c'est bien parti pour être un très bon jeu.
Malheureusement j'ai lu a quelque part qu'il serra le dernier
Nous n'en somme pas sur
J'adore mais je comprends pourquoi certains n'aiment pas.
A partir du de SRTT les devs ont fait un choix, ils ont décidé de partir dans le carrément fun et invraisemblable et les habitués de SR2 n'ont pas forcément aimé (même si moi qui y ait joué attends avec impatience SRIV).
Bref, si vous préfériez le 2 et le 1 mieux vaut vous rabattre sur GTA5 (et je dis ça sérieusement, c'est pas du troll)
Premièrement, c'est pas le topic pour en parler.
Et deuxièmement à la fin du 3 tu as le choix de les sauver ou non et je pense que le 4 part du principe que tu les as sauvées.
J'ai complètement changé d'avis, SR4 Je me languis vraiment !! Une tuerie !
Sérieusement xFTH?
Je me demande à quoi vont servir les véhicules à part les balancés avec la télékinésie
PAr contre je suis content, mon pseudo créer pour SR 3 prends tout son sens dans le 4 avec l'arme à mettre dans l'anus
'Tain la partie dans les quartiers résidentiels des années 50 bave: ( https://www.youtube.com/watch?v=y6Un45mzRI8 ) dans ce trailer
slt moi je pense que le jeux est bien il a l'air fun et asser defouloire mais j'ai remarqué que dans la PAX demo il-y-avait une infuego monter en monster truck a votre avis on poura faire avc toute les voiture ce serait fun une emu en monster
je pense que la personalisation des arme donne un aspects unique aux joueurs ce qui serait bien ce serait de pour retirer des amélioration comme enlever/mettre un silencieux...
Toujours plus de personnalisation, c'est génial!
Mais j'ai l'impression qu'il y aura pas énormément de variantes de skin d'armes (genre 3 par arme, c'est quand même pas mal)
Les aliens, c'est pour poursuivre dans le grand n'importe quoi. Finalement, dans le 3, on passait plus de temps à faire l'idiot qu'à suivre les missions. Là on pourra utiliser les pouvoirs à volonté...
Finalement ça devient peut-être encore plus bac à sable (j'ai vraiment aimé Just Cause 2 où on passe du temps à faire n'importe quoi juste pour visiter)
Le speech m'a l'air bien débile. En tant que jeu déjanté,y'en a pas beaucoup et celui là m'a l'air sympa. En plus les graphismes sont de bonne qualité. J'attends un GL pour me fixer un avis. Pas de prise de tête dans ce jeu.
Pour ce qui est de mon avis,
J'ai adoré le 1 et le 2 (toujours dans ma bibliothèque d'ailleurs) les histoires étaient énorme, un gameplay pas si mauvais que ça, une pointe d'humour et des scènes plutôt mythique (comme quand Gat se se bat contre le chinois après la mort de Aisha).
J'attendais beaucoup du 3, un aspect un peu plus délire qui m'a amusé, mais une histoire a dormir debout avec des gang avec un charisme proche d'une moule.
Et quand je vois le 4... il me donne pas du tout envie. Ils ont réalisé la plus grande peur que j'avais envers la licence. Une histoire avec des aliens... lol, pourquoi pas (sceptique). Mais surtout les pouvoirs, et les armes qui font des trou noir ect... ça me rebute vraimet.
Je comprend que certains aime le tournant que la licence a pris, mais étant un joueurs de la premiere heure avec Saint Row 1, je trouve vraiment que la licence ne ressemble plus a rien...
Stooned Ton avis est pas assez développé, on dirait que tu ne vois que le côté délire.
Même si je respecte ceux qui n'aiment pas, je me demande comment c'est possible de ne pas apprécier un jeu décalé qui offre des possibilités beaucoup plus déjantées que des jeux réalistes.
Personnellement, je suis très curieux pour le mode en ligne ... Est-ce que ça sera du Coop uniquement, ou il y'aura un mode libre comme GTA ?
Si SR3 voir 4 aurait été comme le 2, avec des gangs, ils auraient pas fais un gros bide.
Car, les gens ne vont pas aller sur SR, alors qu'il y'a GTA 5 ...
Donc, pour moi c'est une bonne raison de faire Fun et irréaliste
ils auraient fais un gros bide. *
Désole, Kasumi, ne me tape pas