Mon avis sur ce "jeu" ?
Alors :
-la même ville que SR 3
-des armes sans interet, débiles
-des vehicules peu nombreux et mal modélisés (un aspect plastique, jouet)
-un scénario inintéressant pour ma part
-un humour "gamin"
-des graphismes dépassés pour ne pas dire moche.
-un prix qu'il ne vaut pas.
Ouvrez les yeux les gars, regardez GTA 5 est bien mieux et pourtant il coute le même prix.
Encore un pro-GTA qui vient donner un "avis". Désolant.
Pour répondre à un pro-SR, j'ai Saints row 3, j'y ai joué quelques heures jusqu'à m'être dit que ce jeu ne vallait pas la peine d'être continué, on se lasse de la faible quantité de vehicules, par contre je l'admet que le tuning etait un gros point fort de ce jeu mais bon il se trouvera dans GTA 5. L'avion a décollage verticale est semblable à l'hydra de san andreas, etc. Quand GTA 5 sera sorti SR 4 n'aura aucun avantage à GTA 5. Mon avis est fondé, vous défendez votre avis et c'est normal chez l'être humain, mais si on compare les travail des développeurs pour ces deux jeux, je suis sur que le travail de R* est le plus conséquent, et de loin.
Désolé pour le double post.
En disant que SR 4 n'aura aucun avantage à GTA 5 j'ai mal parlé, l'avantage de SR 4 sera surement cette ambiance un peu WTF.
pour moi ce jeu risque d'etre le jeux le plus wtf au quel je vais jouer, je suis un peu dac avec les gens qui dise que le pouvoir son pomper de prototype( mais bon ces en prenant sur d'autre jeux que le jeux en question peu devenir intéressant), j'aime beaucoup le fait que l'on peut donner dautres apparence au armes sa peu aider,je dirait aussi que maintenant le jeux ne peu plus etre dis que c'est un gta-like car il n'a presque plus rien a voir. SR comparer a GTA est moin serieux ce que je prefere dailleur voila.
Et pour se qui sont sympa vous pourriez cliquer sur le lien sa me permettrai davoir un compt MC primium merci a ce qu le fon aurevoir.
Ne cliquez pas !
GeTA_car-jacky -> Encore un type qui compare GTA et SR.. Faut arrêter à un moment. Je vais acheter les deux de toutes façons, SR pour être un bon délire, je me suis bien amuser sur SR3 et GTA est plus sérieux, il peut être très fun aussi
J'approuve VDD
J'pense que dire que les graphisme sont dépassé, c'est très très exagéré, certe c'est pas la meilleur qualité, mais c'est pas non plus du saints row 2
Mon avis est que ce jeu sera gé-ni-al !
Les armes sont délirantes j'ai hâte de tester le dubstep gun et l'inflator gun.C'est mon premier SR,J'ai envie de défoncer du Zin.
GeTA Désolé mais tes arguments ne valent rien car ils sont idiots et tu incites à ne pas l'acheter. On fait ce qu'on veut, tu ne décides pas pour nous.
Ce n'est pas grave VDD, laisse le dire ce qu'il veut !
Au moins il n'a pas créer de talc , c'est déjà ça
moi j'adore saints row alors le 4eme volet je me le reserve avec le pack americain et sa va etre au top
Et moi la Collector
Les gens vont jusqu'à notre forum pour nous dire "Oh l'achetez pas il es pô bien !" Je me demande avec quoi on les paye.
Non mais arrêtez. ...
on leur dit de donner leur avis ...
ils donnent leur avis et comme ils ont un avi negatif... vous les lyncher
Par contre c'est vrai que dire HEV HEV LACHTAI PA HEIN?!
Il doit y avoir un gros problème
:oui;
Pour moi c'est pas un saint row mais il a l'air bien
nexiaaaa Voir le profil de nexiaaaa
Posté le 23 juillet 2013 à 07:03:55 Avertir un administrateur
Pour moi c'est pas un saint row mais il a l'air bien
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
Si tu ne supportes pas la moindre remarque Darkstick, je ne peux que te conseiller de quitter ce topic :/
Il pense ce qu'il veut, c'est LE topic où tout le monde à le droit de donner son propre avis sans se faire rabaisser ou insulter.
Perso,
je pense que se jeu va etre bien mais ce n'est pas pour sa que je vais les prendre car je trouve que c'est une extension de SR3
et non un jeu