""ohlol pouvoir =prototype trolololo onche"
Putain je dis pas que saints row 4 est le meilleurs .. d'ailleur pour moi
SR3>SR2>SR4=SR1
Mais dire que c'est un Prototype like est la plus grande connerie ...
Autant que de le comparer avec GTA V...
1)Dans prototype les pouvoirs du mec sont vrais
La on est dans une simulation.
2)De plus tu peux utiliser des armes,Plus d'armes, conduire des voitures gerer son apparence...
3)Plein de truck qu'il n'y a pas dans prototype donc on est gentil on arrête de dire des conneries."
1) Osef que ce soit une simulation ou des vrais pouvoir, le gameplay reste le même, faut arrêter de chercher de fausses excuses. Point de vue gameplay c'est la même chose
2) Pas dis le contraire.
3) Y'a plus de personnalisation, mais le gameplay avec les pouvoir reste le même point.
De plus : même map, faut pas se fouler, et les textures dégueulasse du 3 ont été planqué derrière un effet de loading.
Conclusion : Gameplay à la prototype + arme/voiture(useless à cause des pouvoirs), excuse de la matrice pour faire des caches misères, plus de guerre de gangs, évolution graphique pas flagrante, beaucoup des bugs de SR4 encore présent.
Ca mérite d'être un DLC à 15€ mais pas un jeux complet pour moi, après c'est mon avis, si ça froisse quelques fanboy ayant vendus leur corps pour l'éditeur s'leur problème
Dp : beaucoup de bug de SR3 encore présent.*
Et j'insiste sur le fait que c'est exactement les mêmes pouvoir, faut être un aveugle pour nier le contraire.
Ce jeu me rappelle etrangement Farcry 3 : Blood Dragon de part sa demarche, pas vous
Pognon
Personne, je l'ai trouvé très bien ce saints row (qui n'a plus de saints row que le nom d'ailleurs )
Mais il est vraiment très très sympa, ma faut aimer le style après
Perso *
Mais faut aimer *
voila,je rejoinds certains avis en disant simplement,sr3v2.5
par contre quand on s'est habitué aux pouvoirs et surtout à courir comme flash dans toute la ville revenir à l'ancien gameplay c'est dur
C'est vrai que le truc des missions secondaires qui sont en fait des listing d'activités à faire pour débloquer des trucs, c'est abusé. Parce qu'à part les récompenses, ces missions secondaires n'ajoutent RIEN.
Les joueurs se sont plaint que dans le 3, certaines missions principales consistaient juste à faire des activités (une sorte de tuto), et là ils nous remettent ça.
Le scénario est anecdotique. Je ne suis pas du tout prit dans l'histoire, qui se résume simplement à vouloir buter le grand méchant. Absence de cinématique et de récit (bon, à part peu être les commentaires à certains moment, mais c'est pauvre).
Alors j'avais tendance à crier au scandale quand des gens prenaient ce SRIV pour un DLC de SRTT, mais plus je joue et plus je me dit qu'ils avaient raison. Ils ont enrobé un gros DLC de plein de petites choses, mais le problème c'est que ça se voit.
Néanmoins je ne regrette pas mon achat car je m'amuse beaucoup dans ce jeu. Mais j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus travaillé en profondeur. Parce que là on dirait juste un gros joujou pour se défouler. Ça manque de consistance, et aussi de cohérence.
Je pense qu'ils l'ont un peu bâclé. Ils ont dû manquer de temps et de moyen, ou ils en avaient rien à faire. Mais en même temps, n'ayant pas joué au 1er et n'ayant pas apprécié le 2, le "fan service" mettant en scène des anciens gangs et personnages ne me touche pas du tout. Mais c'est clair que ça manque cruellement de mise en valeur et de mise en scène.
C'est vrai que le jeu à l'air super vide !!!! On se demande même si nous n'avons pas un simple DLC à l'écran....
Par la même occasion voici notre avis sur cette courte video : http://youtu.be/aDljXkJJ6B4
... Je viens de le finir, et je suis bien heureux de ne pas avoir envie d'explorer le jeu
-Gameplay classique mais qui manque de peps, comparé à SR3, les supers-pouvoirs rendant le jeu plus rapide mais dénué de séquence de poursuite hors-mission car les voitures et autres véhicules sont rendus inutiles .
-Level design, fait très cache-misère, les effets grossiers (qui sont voulus) donne vraiment trop l'impression de combler la pauvreté graphique du moteur. Et puis les niveaux,... c'est juste une honte d'avoir des niveaux de fins complètements bordéliques ( mission de La Clé).
C'est bof, ça mérite un 9/20 car initialement prévu comme un DLC, ici vendu à 70E au prix fort. Un jeu qui procure la même sensation que son grand-frère, c'est bon mais pas dans ce cas
Effectivement j'ai eu le même ressenti que toi lors de la présentation d'un membre de notre team. Un gros DLC qu'ils auraient pu vendre 20e....
Le jeu est tres bon, les graphismes sont ni moche ni sublime moi je trouve le jeu beau sur pc en tout cas. Et il est aussi voir plus spectaculaire que le 3. Des patchs arrivent et sont meme deja arriver pour les bugs et lhistoire est bouree dhumour, chaque mission est differente, plein de clin d'oeil au 3 ect..
Un jeu qui est fait pour se marrer du début à la fin. En ayant fini SR3 et en voyant toutes les vidéos de SR4, je ne m'attendais pas du tout à une grosse amélioration. Du coup, je l'ai pris à la rigolade.
Alors certes y a des bugs, des incohérences (genre 2h de jeu j'ai déjà un Sprint infini grâce à une mission ? WTF ?) mais le jeu regorge de trop de détails pour s'attarder sur ses principaux défauts. Le jeu en lui-même c'est le "clin d’œil" en fait : TOUT est une référence à une autre oeuvre. Même si le jeu est fait pour partir très très très loin dans le délire, trop de gens tentent encore de le prendre avec sérieux. C'est justement tout ça qui fait sa force : dans les armes, les noms de missions, les objectifs, les musiques, les persos. TOUT est une référence, un hommage à autre chose. Pour en citer quelques uns d'ailleurs : Halo, l'Effaceur, Rambo, Metal Gear Solid, Star Wars, Tron.
Du coup moi je l'ai vachement apprécié et je pense y rejouer dans quelques temps quand je me lasserais de mes MMO et de mes autres jeux. Parce qu'il y a un bon éditeur de personnage, un contenu vestimentaire, un nombre d'armes et des possibilités de combat assez ahurissants pour tenir en haleine.
Le gros point noir du jeu selon moi, ce sont les Super Pouvoirs qui bousille l'aspect Open-World et on se retrouve avec foule de véhicules inédits (des Monster Trucks ? Putain je vais gicler quoi) qui ne servent du coup à rien. Un peu frustrant.
Le fait d'avoir les supers-pouvoirs dénature pas mal l'utilisation des véhicules effectivement....
Le 3 m'a ultra déçu, j'ai bien aimé le 2 mais sans plus, mais je ne sais pas pourquoi celui la j'ai ultra adoré surtout l'ambiance et les clins d'oeil et on sent que les doubleurs ont pris du plaisir et arrive à faire partager cette "joie", je pensais vraiment rushé le jeu mais au final j'ai adoré faire les quêtes secondaires
La bande son est juste magnifique, rien à redire moi qui a cherché un jeu pour patienter GTA V j'ai été servi (je l'ai finit à 86%)
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec nolan55555, j'allais écrire la même chose, j'ai vraiment attendu ce SR avec beaucoup d'impatience et j'ai vraiment été déçu par le scénario qui est vraiment court. Ca se résume à :
Je découvre la simulation, je sauve mes potes, je tue Zyniak.
Fin du
Je pensais qu'on avait affaire à de vrais missions secondaires mais il n'y en a que 5 ou 6 qui sont de vrais missions. Je l'ai fini en même pas 10h! Et ne me dites pas que je l'ai rushé car j'ai vraiment essayé d'apprécier me balader dans la ville mais avec les pouvoirs je ne trouve pas ça marrant tandis que dans Sr3 (qui est mon jeu préféré) j'ai passé 20h à m'amuser dans la ville. Le jeu est très bon mais vraiment trop court, je suis vraiment déçu
Je suis la série depuis le début, et je trouve que c'est le meilleur des 4.
Moi je trouve que la quête principale est génial mais ce qui me bloque c'est les quetes secondaire c'est toujours la même chose mais sinon je le trouve génial mais on peut quand même passer une bonne dizaine d'heure de bonheur dessus