CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique/officiel] Vos avis sur SRIV

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 34
22 août 2013 à 02:33:20

Je viens d'y jouer, j'étais franchement pas motivé, j'me disais "c'est quoi ce DLC en jeu complet" ?! Je pensais m’être fait arnaquer, mais comme je suis fan des 3 premiers mais moins du dernier j'ai quand même craqué, vraiment j'me suis laissé tenté et je me le suis procuré ...

Et là O.M.G !!!!

C'est d'la BOMBE :ouch:

Le jeu enchaîne les séquences MEGA COOL, le gameplay a été fortement amélioré, le doublage est PARFAIT tout est super fun à jouer mais surtout la soundtrack est DEMENTIELLE !!!

Je n'en suis qu'à 2h de jeu mais franchement ça m'a foutu une claque, l'un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué sur cette gen ! :oui:

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 13:31:08

Winamp +100 je t'aime mon ami.

Gang95m Gang95m
MP
Niveau 1
22 août 2013 à 13:33:59

J'ai joué 6 heures et je n'en peux plus. Aucun plaisir !
C'est quoi ces supers pouvoirs de partout, ce n'est plus un Saints Row.

Ils ont tués la licence !

Et graphiquement... on dirait la 3DS de mon petit frère !

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 13:38:32

Litchi a raison.

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 13:42:28

Gang95m, tu n'est pas emporté car t'es pas libre d'esprit, c'est pas ton style de jeux, comme il le disent "Plus Barré, Tu Meurt", Je pense qu'a chaque épisode les développeurs éssaye de rendre encore plus fun, comme ont la dis c'est un Grand DLC qui est devenu SR IV, tu peut toujours désactivé les pouvoirs grace au Code de triche et joué comme si s'étais un SR TT avec plus de contenu

bcendrars2 bcendrars2
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 13:50:50

putain l'épée à énergie :bave:
on peut personnaliser la couleur de la lame ?

polo--13 polo--13
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 16:16:19

Salut,

Perso je trouve qu'ils ont vraiment trop abusé, j'ai l'impression de jouer a Prototype 2 !

tormitar tormitar
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 16:46:36

De mon coté, je ne porte pas de jugement sur le fait qu'il soit un "patchwork",

Le gameplay des prototype était vraiment bien (avis personnel), mais ce même gameplay est indéniablement moins bien géré dans ce Saint Row, ayant beaucoup joué à prototype 1 et 2, on constate en jouant les mêmes pouvoirs de déplacement aérien, sauf que (reste du jeu oblige) on sent que la ville n'est pas optimisé pour ça.

dantedenish dantedenish
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 19:16:04

Ils ont tués la licence , plus grand chose en commun avec les 3 premiers , oui le délire peut être mais rien de neuf , on a recyclé toute les voitures des épisodes précédent ,même fringues , mêmes vanne , rajouter des super pouvoirs qui sont identique a ceux de prototype 2 et des alien en tant qu'envahisseurs , ces franchement du grand n'importe quoi , en tant qu'énorme fan , ce coup ci je suis très déçu.

a vous d'en juger

YouKnowImATroll YouKnowImATroll
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 20:53:35

Mon dieu, toute cette haine sur le 4ème opus, si vous cherchez une histoire sérieuse et que vous êtes fan du 1 et/ou du 2 alors choissisez GTA 5, dès le 3 les développeurs ont annoncé la couleur, la série est dorénavant centré autour d'une expérience inédite et barré qui nous sort un peu du classic GTA-like avec des gangsters et du réalisme.

Je comprend qu'on puisse apprécié le sérieux dans ce type de jeu mais bon sang, les jeux sont la pour offrir une expérience plaisante et divertissante. Bref, je ne donne que mon avis, j'ai beau être plutôt axé hardcore gaming, je trouve ce nouvelle opus rafraichissant et je compte bien y passer des heures en coop.

YouKnowImATroll YouKnowImATroll
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 21:02:15

Et puis les nombreuses réflexions par rapport au graphismes me désespère, certaines personnes ne peuvent plus appréciées un jeu correct rien qu'a son goût et non à sa forme.

Désolé pour le double post :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 22:06:26

j'apprécie le jeu dans ses nouveautés
comme les skins d'armes (pas tous) mais ce qui me gonfle c'est les activités annexes trop basées sur le saut, la course et les tutos des quêtes annexes qui servent de missions principales comme dans le 3 franchement ça craint

c'est vrai qu'il rappelle énormément prototype mais bon ce n'est qu'une partie du jeu il rappelle beaucoup de jeux de toutes façons faut le voir comme un énorme hommage au jeu vidéo en général et au cinéma sinon c'est pas la peine !

L'humour est toujours très présent avec d'excellentes répliques et situations c'est rare de ressentir combien les développeurs se sont fait plaisir en toute liberté comme une bande d'ados faisant leur jeu dans un garage sans pression ou presque

j'attends d'avoir plus joué pour donner un avis plus complet et définitif

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 22:11:35

désolé j'ai oublié de dire qu'ils avaient fait des efforts pour reprendre des éléments du 2 j'étais super content de retrouver la Hollywood par contre toutes les bagnoles ont pratiquement le même son la Hollywwod a un son de sportive ça le fait pas ils se sont dits qu'on passerait notre temps à courir sans doute mais c'était pas une raison pour bâcler cet aspect y avait déjà un problème de son de moteur dans le 3

en fait ils arrivent pas à faire un jeu vraiment meilleur y a toujours des défauts ou des pertes qui se font ressentir du coup tous les saints rows se complètent

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 09:28:06

Oui je suis dacord, ils d'accepte pas la beauté du jeu a sa juste valeur, maintenant il faut que les graphismes sois parfait , il y'en a qui Préfère GTA-SA à GTA IV/Episodes, y'a juste à voir les GTA-SA graphiquement c'est comme les jeux de l'époque quoi mais pourtant des personnes le préfère au autres GTA, alors pour Saints Row IV c'est beaucoup mieux je trouve, mais bon c'est peu être parce-que vous etes étonné que dans le IV, ils remettent les mêmes graphismes que dans les présédent, mai bon c'est quand même à la base un DLC amélioré donc faut pas s'attendre a grand chose comme un GTA 5, d'ailleur arretons de les comparées

froltom froltom
MP
Niveau 34
23 août 2013 à 11:04:10

Mwaip grand fan du 1 et du 2, ayant bien apprécié le 3 (malgré le fait que je l'ai moins apprecié que le 2 vient du fait qu'il manquais trop de choses comparés au 2, mais je l'ai quand meme fini jusqu'au bout)

La par contre le 4.... pas accroché pour l'instant...
Les premieres minutes bien éclaté dans l'ambiance, jusqu'a ce que je soit laché en ville avec les 2 premiers supers pouvoir et la je trouve que le gameplay n'est pas bien adapté ils aurait peut etre le tenter un peu plus a la cra*kdown au niveau des pouvoir et en faire plus des modifs genetiques, mais qui ne rendent pas aussi balaise.... dés qu'ont a les premiers pouvoir les voitures deviennent completement inutile, difficile pour un jeu sandbox qui est quand meme beaucoups basé sur les vehicules a la base...

Les graphismes ne me genent pas ceux du 3 étaient correct ceux la le sont aussi, sa explose pas la rétine a un canard, mais sa brule pas les yeux et ont peu se faire acrocher dans l'univers

Et puis un gros détails qui me rébute encore plus...
AAAARGGGFGFFF j'ai fini completement saints row 3... et le jeu donne la sale impression de recomencer a 0... (bon c justifié scenaristiquement parlant) mais bon marde alors mes voitures persos, ma moto volante (oublié le nom) ma genki mobile....
Bref il en resulte une bonne dose de frustration.

MagCuiver MagCuiver
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:40:01

Je lui mets 18/20! Il est enorme!

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:44:44

Mon avis après un peu plus d'une heure et demi de jeu. J'aime. Mais on dirait vraiment que les devs ont fait exprès de rendre les véhicules terrestres complètement inutiles.
Ils ont changé la maniabilité. Maintenant c'est vraiment mou.
La première voiture que j'ai testé, une voiture de police, c'était super lent, et franchement j'ai pas comprit. Je croyais à un bug.
Du coup, maintenant je n'ai même plus envie de conduire. A quoi bon ? Dès qu'on chope les deux premiers pouvoirs, les véhicules sont obsolètes. Je trouve ça dommage, mais pour le reste, ça va. Le jeu tourne très bien, les graphismes sont améliorés même si la base est strictement la même.

flex98 flex98
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:04:37

Moi qui me faisais tout une joie de retrouver Saints row je dois dire que je suis bien déçu par cet opus :(

Déjà quand j'ai vu que ca part d'un DLC et la date de sortie assez proche de Saints Row 3 je me disais j'éspère qu'ils vont pas se fouttre de nous bah ca pas raté :-(

En gros ils ont pris saints row 3, ils ont rajouté des super pouvoirs, "alienisé" la ville, relifté les activités, ajouté qques armes et qques activités et PAF ca fait un nouveau jeu a 50 boules !

Ok les super pouvoirs c'est fun mais ca t'enlève complétement le peu de côté gang qu'il y avait encore. Tes collègues saints sont complétement inutiles maintenant, normal ils peuvent pas courir a la vitesse de la lumière ni faire de super dégats . Les voitures c'est pareil a quoi se faire chier a 50 a l'heure si tu peux sauter 3 building avec un super saut ? De toute façon la conduite est toujours aussi merdique que dans les autres opus et les voitures sont a 80% les mêmes ...

Bref y a beaucoup trop de repompé du 3 a mon goût pour justifier la sortie d'un nouvel opus, ca pue le jeu fait a la va vite pour rentabiliser la licence (call of style :hap: ). Sans compter qu'ils ont toujours pas ajouté de multi ou de coop a plus que 2 (il serait temps qu'ils se penchent sur le sujet quand même ...) et que le jeu est blindé de bugs en tout genre, assez innaceptable quand on voit que pas mal étaient déjà dans le 3.

Enfin cerise sur le gateau pour la version PC il est toujours optimisé avec les pieds , au 4ème opus ils sont toujours pas foutu de te faire un truc potable alors que les graphismes sont franchement moyens et n'ont pas évolué d'un yota depuis l'opus précédent :bravo: :hum:

J'avais bien aimé le 2, adoré le 3 mais celui la c'est vraiment l'épisode de trop :(

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 17
23 août 2013 à 14:14:15

Pour l'instant je n'ai regardé que mon frère jouer, alors je ne vais pas encore donner mon avis, mais il y a quelque chose qui me dérange fortement...

Les activités réalisable en coop UNIQUEMENT qui apparaissent en gros sur la map quand on joue en solo :-((

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
23 août 2013 à 14:19:02

je vois plein d'avis négatifs comparant le IV aux autres, logique en même temps il fait parti de la série mais pour quelqu'un n'ayant jamais touché un SR?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix