Et là tu te fous de ma gueule en parlant des coiffures, soit t'es aveugle, soit tu n'as pas remarqué qu'il y en avait DEUX FOIS PLUS, et ça, ça se remarque.
LitchiRebelle tout travail mérite salair je suis pas du genre à pirater ni à voler alors on accuse pas sans preuve merci.
Et attends je vais te faire une liste de ce que je trouverai.
Et certes y'en a quelques nouvelles,mais la majorité était présente dans the third. En plus tu ne réponds même pas à ma demande de la page précédante qui était de m'expliquer si les éléments se débloquent au fur et à mesur du jeu
King La majorité qui était présente ?
Y avait 51 coiffures dans le 3, y en a 102 dans le IV ? C'est ça que t'appeles une majorité ?
Et puis explique-moi la logique dans tout ça ? Tu crois vraiment que ce serait logique et nécessaire de remplacer toutes les coupes des précédents opus ?
Et bien sûr qu'il y aura des éléments qui se débloqueront au fur et à mesure du jeu, t'es qu'au début.
LitchiRebelle bah voilà il fallait le dire dès le début,je ne suis pas sencé savoir tout ça,on m'offre le jeu je vais pas cracher dessus petit fruit
Y aura plus de skins d'armes au fil du jeu, c'est sûr, les activités sont beaucoup plus funs que dans le 3, y aura aussi des tenues en plus.
Personellement, je trouve que le 2 EST le PARFAIT équilibre entre le WTF et la classe.
Il restera à mon goût le meilleur de la série (le un étant trop gangsta pour moi).
Par contre, j'aime beaucoup la tournure comique et WTF de la série, mais sérieusement, le 3 et 4, non plus rien à voir avec le 1 et 2.
n'ont*
bon attention ceci peut contenir du spoil si certains ne veulent pas connaître certaines armes passez votre chemin.
Liste des armes que j'ai pour le moment :
-batte de baseball
-épée d'énergie
-taser
-pistolet lourd
-pistolet leger
-pistolet alien
-mitraillette lourde
-mitraillette alien
-mitraillette à tir rapide
-lance grenades
-fossoyeur
-fusil à pompe
-sniper automatique
-fusil alien
-fusil d'assaut
- fusil rebondissant
-lance roquettes alien
-lance roquettes
-lance mines
-pistolet laser
-fusil de sniper
voilà ce qui fais 21 si je ne me suis pas gourré
PS: le nom des armes ont peut-être changé lorsque je les ai amélioré donc désolé si vous n'avez pas les mêmes au départ
Effectivement, tu n'as pas tout.
Y en a 30 au total.
D'accord ,mais selon moi 30 c'est peu mais après c'est personnel.
Graphismes : 14/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 18/20
Scénario : 16/20
+ :
- Les pouvoirs , ce sentiment de puissance et de fun
- La personnalisation des armes , véhicules
- Les nouvelles activités
- L'humour
- Musique même sans véhicule
- :
Sous-titres passes trop vite pas le temps de lire ( avis perso )
Transition d'atttente transfert monde - fake
Conduite en moto
Réticule toujours actif ( en voiture , c'est gênant je trouve )
Rapidité gênante pour bu-do-kai , une option pour désactiver aurait été bien
Résumé :
Je l'attendais depuis longtemps et ai regarder le mois possible de gampeplay vidéo ou autre pour avoir une bonne surprise à la fin , pour moi c'est une très bonne suite , bourrée d'humour , de délire , du fun avec les pouvoirs et les armes déjantée pour moi cette suite tiens la route , malgré 2-3 petits défauts le jeu est bien sympa avec de bonne nouveautés , je mettrais un 17/20
Je l'attend patiemment moi ce jeux,
Les + :
-les pouvoirs (moi qui a toujours rever d'un Prototype plus complet et d'un inFamous plus fun)
-l'aspect Independance Day (l'un de mes films préférés)
-le fait qu'on est le Motherf*cking President of America
-Le Violator, le Penetrator et le sexe avec les saints
-Shaundi ...!
Par contre la seule chose qui m'a vraiment decu c'est la map qui reste la meme c'est vraiment dommage de jouer dans le meme map meme si j'ai pas beaucoup jouer à SRTT
Par contre
king 30 avec les skins en plus, ça fait presque 90 armes différentes, c'est beaucoup comparé à la quinzaine d'armes de GTA.
Peut etre quil n y a "que" une trentaine d'armes mais chaque armes ont entre 3 à plus de 10 skins qui fait que l'arme n'est plus du tout la meme en apparence. Exemple du Lance-Roquette guittare
LitchiRebelle Je sais bien les skins ça change mais pour moi arme differente = autres habilités
king Tu ne te rends pas compte que c'est vraiment beaucoup car chacun à son utilité qui lui est propre.
Si y en avait encore plus, ça ferait de l'accumulation style vraiment déchetterie, parce qu'il y en aurait beaucoup qui seraient inutiles parce qu'elles ont pas leur propre spécificité.
Là, toutes les armes sont différentes et sont jouissives.
Pas faux,mais bon après celles qui me manquent doivent être les plus fun alors
king Oh que oui, d'après la vidéo que j'ai vu, y en a qui sont énormissimes !
Mon avis
Les seuls défauts du jeu sont:
-Les sous-titre lors de l'explication d'une épreuve qui sont trop rapide et incompréhensible
-C'est trop sombre
-(Spoil) Le derniers pouvoir "BUFF" qui personnellement ne me sert absolument a rien
Après voici mes armes a moi :
Batte de baseball, le violator, Le taser et l'épée d'énergie
Pistolet alien,Pistolet rapide,Pistolet lourd
Mitraillette lourde, Mitraillette alien
Lance grenade M79, Fossoyeur, Rayon gonfleur
Désintégrator, Fusil d'assaut, Fusil alien, Fusil rebondissant
Lance roquette et lance roquette alien
Pistolet laser (2 qui s'appelle pareil mais sont différent), Rapto-matique, Fusil de sniper , Pistolet Dubstep
Je peux en débloquer d'autre mais les quetes secondaire sont un peu répétitive je trouve
Bonsoir,
je viens d'acheter le jeu(pas télecharger je suis pas un délinquant moi) et franchement il ne m'a pas déçu!
L'histoire est vraiment bien Ca change je trouve comme jeu.
On peut plus customiser et je trouve que c'est un très bon point positif( améliorations visuelles et techniques des armes,...).
Franchement il est super fun.
Les povoirs sont vraiment cools!
Le seul point négatif, les graphismes!
Ma note 16/20