moi je me rend compte que dans leur rubrique nécrologie ils ont pas mis les bonnes dates de mort ! Aisha est morte la même année que Carlos et eux marquent qu'elle est morte deux ans après ! et Lin n'est absolument pas morte un an après Carlos !
Il y a une incohérence dans les date de mort. je crois
Lin est morte avant Carlos et il est marquer que Lin est morte en 2008 et Carlos 2007
Peut être que c'est moi mais bon..
c'est ce que j'explique !
J'avais pas lue ton texte.
j'ai vu mais pas grave !
Bon!Revenons au sujet initial de ce topic. Donc (je sais que je vais faire le gamin de 5 ans qui fait un gros caprice par-ce-que d'autre personnes ne sont pas d’acore avec lui mais bon)ceux qui disent que SR4 sera de la merde (si j'ai le droit a l'expression m'dame)aller vous foutre la sonde annale d'une des vidéos dans l'anus. Les devs on fait exprès de faire un volet comme ça car SR ressemblait trop à GTA donc ils ont fait un jeu qui sortait du lot!
La map Elle est plus verticale donc on pourra grimper à la Ninja sur les bâtiments!
Les armes et la personnalisation Beaucoup plus "exotiques" que celles des autres volets avec une personnalisation EXTRÊME et de nouveaux habits , de nouvelles coiffs ,de nouvelles vannes/compliments et de nouveaux véhicules!
Aller ciao !
Je le sentais bien ce Saint row IV mais a 10 jours de la sortie , on voit seulement des vidéos dans la dominatrix ...
Je commence à me demander ou sont passé les gangs et tout le bordel et ce que l'on va évoluer dans steelport ou non ??
J'ai lu plusieurs fois que la réalité se passerait dans un vaisseau ou une base mais pour le reste pas d'infos ....
Vous avez vu ou lu des truc la dessus ??
On évolue dans Steelport. =)
Mais dans un Steelport virtuel.
Cela n'empêche en rien les activités annexes et les prises de territoires qui sont simplement remplacés par des Aliens.
En gros on est toujours dans la dominatrix ( steelport virtuel ) et dans un vaisseau ou une base ??
Laisse moi avancer un peu plus dans le jeu. ^^
Mais oui, on enchaine en fait avec réalité alien et réalité virtuelle.
Okay , merci des infos !
Je vais attendre qu'il sorte pour me faire un avis avant de l'acheter ...
J'aime pas trop le principe de rester dans monde virtuel ( que de nuit en plus ) et de pas avoir un steelport normal comme dans les anciens !
Si on ce fait pas de gang , et qu'il a pas un monde de jour sans pouvoir c'est sans moi
Au passage, dans le menu, j'ai l'option Gang avec ses améliorations.. donc... ^^
XCh4oSX, tu l'as sur console ?
Oui.
Tu le trouve comment pour l'instant ??
Mise a part les pouvoirs qui y l'air bien , le contenu vaut le coup ? Histoire, rapport avec les anciens SR ?
Le 3 était mieux niveau... Organisation.
Néanmoins le 4 n'est pas une "merde" ni "excellent", c'est juste un super défouloir bien décalé pour les personnes qui attendent le bébé de Rockstar.
vendre au prix d'un jeu ce qui se révèle n'être qu'un gros ad on du trois c'est gonflé quand même
morfu28 Ta remarqué est déplacée, je signale ton message.
Sa remarque n'est pas déplacée c'est juste son avis donc stop la paranoïa ...
En tout cas merci Xch4oSX
Je t'en prie : )
Je vais me plonger un peu sur Killer is Dead maintenant. ^^