Je retire ce que j'ai dit après réflexion, finalement il est pas si mauvais et je vais le refaire dés demain, en évitant d'acheter les pouvoirs gênants il pourrait être bien.
flex98
Posté le 23 août 2013 à 14:04:37
Moi qui me faisais tout une joie de retrouver Saints row je dois dire que je suis bien déçu par cet opus
Déjà quand j'ai vu que ca part d'un DLC et la date de sortie assez proche de Saints Row 3 je me disais j'éspère qu'ils vont pas se fouttre de nous bah ca pas raté
En gros ils ont pris saints row 3, ils ont rajouté des super pouvoirs, "alienisé" la ville, relifté les activités, ajouté qques armes et qques activités et PAF ca fait un nouveau jeu a 50 boules !
Ok les super pouvoirs c'est fun mais ca t'enlève complétement le peu de côté gang qu'il y avait encore. Tes collègues saints sont complétement inutiles maintenant, normal ils peuvent pas courir a la vitesse de la lumière ni faire de super dégats . Les voitures c'est pareil a quoi se faire chier a 50 a l'heure si tu peux sauter 3 building avec un super saut ? De toute façon la conduite est toujours aussi merdique que dans les autres opus et les voitures sont a 80% les mêmes ...
Bref y a beaucoup trop de repompé du 3 a mon goût pour justifier la sortie d'un nouvel opus, ca pue le jeu fait a la va vite pour rentabiliser la licence (call of style ). Sans compter qu'ils ont toujours pas ajouté de multi ou de coop a plus que 2 (il serait temps qu'ils se penchent sur le sujet quand même ...) et que le jeu est blindé de bugs en tout genre, assez innaceptable quand on voit que pas mal étaient déjà dans le 3.
entierement d'accord avec toi
Saints Row IV est magnifique
Je viens de le finir ( ~ 95% )
Et donc je reste sur mon impression : L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Il est le meilleur épisode de la Série, il dépasse largement le 3 et il est même meilleur que le meilleur Open World que je connaissais avant lui : GTA San Andreas.
Extremement Fun, Incroyablement Généreux, Aux séquences se renouvelant sans cesse ( je comprend pas du tout ceux qui l'ont trouvé répétitif, je ne connais aucun jeu avec autant de diversité ) Je me suis éclaté presque chaque seconde du jeu avec une enorme intensité et cela pendant presque 20h il a trop de qualités et m'a vraiment impressionné pour un jeu vidéo.
Je me demande aujourd'hui quel jeu pourrait faire mieux que lui en terme de fun !
Saints Row IV rien à dire épic la bataille des Saints Vs Ziniak
Salut,
Pour ma part je n'ai pas grand choses a en redire, un jeux fun et agréable, bien qu'encore un peut trop buguer pour le moment (mais il vient de sortir donc cela devrais être corriger, autrement je regrette surtout qu'il n'y ai pas de filtre anti-cheat parce que c'est pénible quand je cherche une partie en ligne je tombe sur 80% de partie cheater du coup obliger de quitter et relancer une recherche plusieurs fois avant d'en trouver une qui ne le soit pas (ce matin il m'a fallu 6 tentative ...) c'est mon seul vrais regret
en fait avec un peu plus de recul je pense qu'il y a beaucoup de bonne idées c'est une série et un jeu vraiment unique mais dans celui là shooter sans arrêt des vagues d'ennemis m'a empêcher d'apprécier tout le côté le fan-service c'est con pour un fan
ils ont déjà montré qu'ils pouvaient faire des phases de gameplay plus varié donc forcément je suis plus exigeant et plus déçuen gros ils ont tout mis sur le challenge et un challenge simpliste (des tonnes de mobs cheatés) du coup le côté fun passe à la trape heureusement une fois l'histoire terminée on voit enfin le jour et là on s'amuse plus avec toutes les récompenses/pouvoirs mais ça vient trop tard
J'ai trouvé que ce jeu ne fais pas une bonne suite au vrais saints row... mais sinon le jeu est sympa a jouer.
Mais j'aurais aimé un truck essentiel ...Le VRAIS masque de genki..pas cette pseudo imitation du DLC du 3...
Mais le jeu a des super idée. le fais de donner une tout autre apparence a son arme par exemple même si y'en a ou c'est inutile (le violator..arme aliene)
PS:Dites, ça vous a pas fait ragé que Gat ait le droit de faire un "hadoken" et que nous on a meme pas ce pouvoir?
en plus il etait dispo dans un DLC de SR3..Ils ont pas été cool la
(Meme genki la )
deeozer Je crois que tu peut changer le jour ou la nuit et bien d'autre élément sur un ordinateur du vaisseau (Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de finir le jeux pour le pouvoir)
Je retire ce que j'ai dit, il faut l'avoir fini pour que l’option apparaisse sur l'ordi du vaisseau
A voir les commentaires, on a le droit que d'aimer...
C'est assez drole de voir que dès qu'il y a un avis négatif, ya 25 fanboys pour venir contrer...
Donc, moi, perso pour l'avoir testé (Je test mes jeux en cr@ck 1H avant de les acheter (Ca s'appelle entre autre "ne pas être un pigeon") et je suis très déçus de ce qu'ils ont fait de la licence...
C'est devenu n'importe quoi tout simplement... Et on voit qu'ils ne savaient vraiment plus quoi inventé parceque coté story, ils repasseront avec leur guerre d'aliens et leur super héro président car il a sauver le monde en grimpant sur une bombe nucléaire et puis en attérissant de façon tout à fait normale
Bref, déçus
Winamp3D Voir le profil de Winamp3D
Posté le 25 août 2013 à 06:50:12 Avertir un administrateur
Je viens de le finir ( ~ 95% )
Et donc je reste sur mon impression : L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Il est le meilleur épisode de la Série, il dépasse largement le 3 et il est même meilleur que le meilleur Open World que je connaissais avant lui : GTA San Andreas.
Extremement Fun, Incroyablement Généreux, Aux séquences se renouvelant sans cesse ( je comprend pas du tout ceux qui l'ont trouvé répétitif, je ne connais aucun jeu avec autant de diversité ) Je me suis éclaté presque chaque seconde du jeu avec une enorme intensité et cela pendant presque 20h il a trop de qualités et m'a vraiment impressionné pour un jeu vidéo.
Je me demande aujourd'hui quel jeu pourrait faire mieux que lui en terme de fun !
mec... Sérieusement, sort un peu de ta caverne et va dans un magasins de jeux vidéos, tu fais honte à qualifier ce jeux de "meilleurs jeux du monde trololololol"
didi00715 > A la base c'etait censé etre un DLC ... DONC Normal que question histoire...Mais ce jeu est pas si mal que ça, apres si tu n'aime pas les jeux WTF,Fun, Ou n'importe quoi
Passe ton chemin et va sur GTA.
didi00715 > Ah je tien aussi a ajouter que "(Je test mes jeux en cr@ck 1H avant de les acheter (Ca s'appelle entre autre "ne pas être un pigeon")"
Tout le monde ne peut pas hack les jeux pour les tester donc ton "ne pas etre un pigeon" tu te l'enfonce profond.
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssss vite lassants. Je parle surtout des quetes secondaire ou c'est toujouuurss la même choses on s'ennuie torp vite dans ce jeu. Fini en 20h toute les quetes finis tout detruit tout ramasser t ba je peux dire que c'était long et trop repetitif. Premiere fois que je joue a un SR et ba j'y rejouerais plus. Enfin j'ai pas perdu 50€ pour cette merde c'est deja ca
Mouai déjà quelques heures que je joue et mon verdict est pour moi sans appel :
J'ai torché les deux prototype, et honnêtement, j'ai l'impression de jouer à prototype avec les graph et la map de SR ...
Mêmes pouvoirs hormis quelques effets visuels modifiés, véhicules devenu useless, l'histoire est... nulle. D'accords c'est un jeu de déconne, mais passé un certain point ça en devient même plus drôle. Plus d'histoire de gangs, des quetes que je ne décrirait même pas, les activités j'en parle même pas...
Bref, un simple prototype remastérisé pour moi, n'en déplaise aux fanboys.
Conclusion : je vais finir le jeux car je l'ai payé 35€, mais la déception est bien là.
"ohlol pouvoir =prototype trolololo onche"
Putain je dis pas que saints row 4 est le meilleurs .. d'ailleur pour moi
SR3>SR2>SR4=SR1
Mais dire que c'est un Prototype like est la plus grande connerie ...
Autant que de le comparer avec GTA V...
Dans prototype les pouvoirs du mec sont vrais
La on est dans une simulation.
De plus tu peux utiliser des armes,Plus d'armes, conduire des voitures gerer son apparence...
Plein de truck qu'il n'y a pas dans prototype donc on est gentil on arrête de dire des conneries.
Whesh Modo
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de ma déception ! Etant un assez grand fan de saints row et joueur des tous les opus, j'ai trouvé celui-ci complètement inachevé. Et pourtant, je l'attendais.
Premièrement, je trouve qu'il y'a très très peu de missions principales.. Rassuez-vous, tous les autres saints-row ont une histoire un peu plus longue ?
Il n'y aucune cinématique qui est INCROYABLE, les plus belles sont les premières puis.. plus rien.. Aucune vidéo avec les méchants come-back du genre Maéro etc.. Déçu..
Les missions secondaires sont mals pensées d'après moi.. Pourquoi devoir les faire pour gagner des pouvoirs ? Alors que ça ne suit pas du tout l'histoire, en plus de ça les 3/4 de ces missions sont des activités.. WTF ?! C'est le truc que je garde pour la fin d'habitude mais là j'ai du mélanger les deux pour pouvoir correctement faire l'histoire et j'ai vraiment pas aimé ça..
J'ai aussi pas de mal de Freeze, bugs alors que ça m'arrive que très rarement, d'habitude. (xbox360) Je passe encore pas mal de détails.
Bref, j'ai plus eu l'impression d'avoir acheté un long DLC pour saints-row 3..
c'est vrai que le coup des activités secondaires c'est un jeu destiné en priorité aux fans, aux habitués et donc ils savent pourtant très bien qu'on a pris l'habitude de les faire en mode libre là en faire toute une série pour gagner une récompense bof bof
déjà dans le 3 ils nous mettaient tous les tutos des activités annexes dans le scénario j'ai vraiment pas aimé ça cassait la narration et ça montrait franchement qu'ils n'avaient pas d'idées
+1 nolan55555
Je suis exactement du même avis, je trouve les missions secondaires bidons et surtout le fait de cacher les activités en missions secondaires ej trouve que ça fait un peu genre ils veulent faire gagner des heures au jeu et c'est dommage, j'ai préféré de loin le troisième, j'adore l'ambiance de celui là, les super pouvoirs et tout mais mais même les missions principales me paressent bâclées, genre sauver machin, sauver machine au final, c'est super répétitif, j'attendais beaucoup plus de ce jeu, moi qui avait passé des heures sur les autres, je crois que celui là va prendre la poussière...