http://youtu.be/fviMwtUufWM EA canada serait impliqué ??
Je viens de voir un truc hilarant. Sur le site officiel de HB studio, quand tu regarde leurs jeux développé, rugby 15 n'apparait nul part^^
En 2014, selon eux, ils n'ont fait que the golf club et rbi baseball 2015. Les mecs n'assument même pas leur daubes^^ (se qui rend la théorie celon laquelle c'est bigben qu'a saboté le produit plausible)
C est possible qu il y est eu une grosse couille pdt le devellopement car quand on voit les screenshot en zoom on voit vrailent les petit detail des structures pelouse ,jusqu a la maille des chaussettes bref in en revient toujours au meme doute le jeu a t il etait abandonné et sortie tel quel ...
Seb c'est quoi exactement cette théorie de sabotage ? Big Ben avait quel intérêt a faire ça ?
Surtout qu au vu des graphisme du jeu de golf et baseball ils n ont rien avoir avec rugby 15 c est vraiment bizard ...
C'est juste une théorie, je précise. Mais on peut se demander si bigben n'a pas lâché financièrement HB en plein développement, et leurs à demander de le finir dans la foulée pour le sortir dans des délais qui convenait (pour une raison ou une autre) à bigben.
Car on est tous d'accord pour dire que HB ne sont pas bon, c'est un fait, ne serait-ce que dans leurs choix de gameplay qui là n'es imputable qu'à eux seul. Mais aussi mauvais sont ils sur le gameplay et le rendu, aucun de leurs autre jeux est aussi mal fini, ne serait-ce que dans le manque de cinématique ou de vue spéciale quand on bute, les trucs de bases.
Pour moi il n'y a que deux hypothèse à ça :
- bigben a, d'une façon ou d'une autre, et de façon volontaire ou non, saboté le bon développement du jeux (budget coupé, sortie prématuré, là après il y a plein de sous-hypothèse)
- HB en avait rien à faire du jeux et l'ont bâclé sciemment. (sans l'assumer par la suite, il faut le rappeler)
Seb il est clair que ce jeu manque de budget, et n'est pas finis on nous a vendu une alpha ni plus ni moins.
Si les rumeurs des licences acheté par EA se confirme, tes théories tiendront encore plus la route. Il semblerait aussi que EA Canada soit impliqué dans le futur jeu de rugby, cela laisserai entendre que EA souhaite mettre en place une stratégie pour le rugby.
Je me demande même si l'empressement de sortir le jeu n'est pas aussi une conséquence de l'intérêt de EA. Car si les licences super 15 ont été cédés à EA ainsi que quelques grosses nation comme les boks et et le pays de Galles, il y a du avoir des négociations assez longues d'autant plus que BigBen souhaiter les prendre aussi. Cela expliquerais donc aussi la coupe des budgets de developpement de la part de BigBen.
Oui probablement que bigben a mis tout leur pognon pour avoir la plupart des licences et pour au final plus avoir de tune pour le developpement ...
Scothis pense a une annonce courant mai c est ca ? ?
Peut etre auront nous le droit du retour du haka )
J ai envoyé un mess a bigben pour savoir si il preparait un jeu pour ka coupe du monde ..
Rep : Bonsoir , pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus quant à une éventuelle suite de RUGBY 15.
Scotish serait peut etre dans le vrai je verrais bien la possibilité d avoir 2 jeux une suite de bigben rugby 16 et un RWC 15 d 'EA sport ..
Je reste quand même assez septique sur une annonce au moi de mai d'un jeu de rugby... Entre tout ce que je lis sur la négo des licences, sur qui fera un jeu, un jeu, deux jeux, enfin tout ça si ça existe doit se discuter en internet entre les fédérations entre les studios etc... Et la c'est long et ça coûte cher, même si ea a les moyens ils ne se feront pas enfler connaissant la niche que représente le rugby, donc en gros mon point de vu c'est que soit on a pas d'annonce de jeu parce que personne ne s'y intéresse pour les différentes raisons évoquées, soit on a un jeu de big Ben et HB et on sai ou on va, ou un jeu de ea mais avec quel temps de développement ? Ou les deux mais les problèmes sont les mêmes... Donc au final soit pas de jeu soit un ou deux jeux non aboutis!
Scothish vient de me confirmer une annonce courant mai ... On verra bien
J ai vu un compte rendu de scotish qui a eu un retour sur le jeu qui serait en developement ...
Niveau graphisme grande amelioration par rapport a rugby 15 le serait plus complex mdr
Le game play serait un melange de r15 et r08 ainsi retour en arriere concernant la manette pour les passe et autre ...il y aurait des replay mais pas encore de cutscenes ...et ils espere une sortie avant le debut de la rwc2015 ...
Sortie avant septembre ? Alors qu'on est déjà fin avril ?
Apparemment apres rien nous dis su ils ont commencé a travailler dessus dès le flop de rugby15 ..ou rugby 15 est belle et bien la version bêta et que rugby 16 sera le produit fini. Et qu ils se dont servis de toutes les critiques et test de rugby15 ..
Les acheteurs de rugby 15 ont dû être contents d'être des bêta testeurs.
En même temps ce n'était pas faute de les avoir prévenu.
Une chose est certaine, il y aura un jeu de rugby pour la coupe du monde. Ni l'IRB ni l'industrie du jeu video pourrait laisser un tel événement sans son adaptation vidéoludique.
Ca serait pourtant bien que l'irb accepte de passer à côté vu les jeux des deux dernières coupes du monde...
https://m.facebook.com/322711711078053/photos/a.1111944718821411.1073741827.322711711078053/1111944612154755/?type=1&source=44&refid=17 vous aurez toutes les infos ici donc appriorie ca sera en gros un rugby08 version next gen ...