Il n exclus pas ? Il dit que c est possible qu un rc3 voit le jours mais via un autre studio ?
C'est ce qu'il sous-entend
Cool alors ;)
ouai bah c'est pas forcément une bonne nouvelle... un autre studio aussi doué que HB et c'est la fin du rugby virtuelle.
Peut ca sera big ant apres avoir fini RLL
Encore le fameux scotish lol suelqu un peut traduire ? http://youtu.be/yZJuqBRHI9M
Une autre http://youtu.be/uQlVsdLh16M
Tant que se n'es pas une annonce d'un développeur ou d'un éditeur, pour moi se n'es que du vent^^.
Il dit quoi le type ?
Je n'ai même pas cherché à comprendre pour être honnête.
Bah de toute façon avec la coupe du monde on va avoir à coup sûr 1 ou 2 jeux. Après quand à savoir si la qualité est au rendez-vous, c'est un autre problème.
La rwc est dans 5 mois et pour le moment aucunes info et annonce donc pour moi c est mort ils vont pas pondre l annonce le jours de la rwc ...
Si il y a rien après l'E3 on pourra dire que c'est mort
Vu la tronche de rugby 15 j'espère franchement que HB va s'abstenir, et quitter à jamais le monde du jeu vidéo.
Oui mais si on regarde bien la plupart des jeux de rugby sont annoncés que quelques mois précédant la sortie avec tout juste 3 ou 4 images et une vidéo crasseuse. Donc pour moi j'ai très bon espoir d'avoir un jeu lors de la coupe de monde
Mr Brooks tout porte à croire que c'est eux qui feront le jeux....
Je vois bien une annonce pour le mois de mai.
Au fait personne n'a les chiffres de vente de rugby 15 dit l'arnaque ?
A mon avis ils vont sortir un jeu aussi pourri que le 15, qui s'appellera world cup et ou tu aurras que la coupe du monde, et il sera vendu 50€ ^^! C'est beau le progrès!
nan Nico, et c'est dommage car j'aimerai bien savoir si Bigben s'est planté réellement... Franchement, comment ils ont pu faire confiance à HB???
Il faut surtout espérer ne pas tomber sur un Word cup qui ne contiendra que la compétition de la coupe du monde. Le jeu de la coupe du monde 2011 était particulièrement médiocre.
Les chiffres de rugby 15 ? Pas trouvé sur internet après une rapide recherche. Mais ça doit p à son voler bien haut.