CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
26 avril 2015 à 14:04:06

Moi perso le gameplay de rugby08 et bcp mieux que rugby 15 donc si ils font un melange de rugby 08 avec RC2et3 et un graphisme de RC version next gen ca pourrait etre un jeu correct pas parfait mais plus accrocheur que leur merde de rugby 15 !

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 16:29:55

antho tu rêves lol
J'en viens juste a espérer un jeu jouable, autant RWC n'était pas un bon jeu, mais on pouvait jouer, sur rugby 15 on ne peut même pas jouer. De mémoire je ne me souviens pas de ce genre de chose.
Les rumeurs disent des annonces courant mai, on verra bien.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
26 avril 2015 à 19:32:38

Oui j ai une annonce probable en mai de toute maniere j ai plus ma ps3 :( rugby 15 sur ps4 j ai eu l ocas de le test et oui c est moche et surtout injouable donc j ai pas honte de le dire mais si c est un jeu jouable comme tu dis genre un rwc 2011 version next gen je pense que je sauterais le pas car plein le cul de jouer au foot lol meme si je m eclate ;)

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:59:12

En lisant vos commentaires je suis bien content de ne pas avoir acheté le rugby 15 !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:43:35

Hé baaaaah... Je constate que le forum a repris :ok:

Niveau spéculation ça va loin quand même. J’adhère pas trop à ta théorie Seb qui voudrait dire que Bigben a saboté sciemment le jeu. Pour quelle raison ils auraient fait ça??? A mon avis Bigben a cru confier le projet à une équipe expérimenté mais plus le projet prenait forme, plus Bigben refusait d'y foutre des billes voyant le résultat.
HB de son coté à toujours réussi à se vendre, ils doivent avoir un commercial qui ferait acheter des écouteurs à un sourd (ahahahahh) ...

Voir EA repointer son nez n'est pas étonnant. Le Flop de rugby 15 a du leur faire penser qu'avec la CDM qui approche leur nom pourrait faire des étincelles.
De mon coté, je pense que le seul studio capable de faire un bon truc n'existe pas. Soit RC vend son codage à une boite qui se contentera de l'améliorer, soit on aura encore et toujours des pseudos jeu de rugby sans fond et profondeur.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
28 avril 2015 à 10:55:03

Ok hb c est des billes mais comment on t ils puent faire bcp moins bien que rwc 2011 ??? Ils aurait calqué les bases de rwc 11 sur rugby 15 on aurait evité le scandale car là rugby 15 est inferieur a ces predecesseur que ce soit en therme de graphisme et gameplay ... On aura jamais la reponse a notre question helas...meme rugby15 sur mon iphone est plus aboutis mdr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:46:46

"plus le projet prenait forme, plus Bigben refusait d'y foutre des billes voyant le résultat."

C'est se que j'appelle, entre autre, saboté le développement. Si tu coupe les budgets, tu sais pertinemment que les développeur ne pourront pas réaliser leur objectifs, et et que le jeux sera donc tronqué, et donc saboté par l'éditeur qui n'a pas tenu ses engagements financiers.
Car normalement, le jeux aurait au moins dut ressembler à RWC 2011, vu qu'ils en ont la compétence. (sauf niveau gameplay)

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
28 avril 2015 à 13:42:20

C est exactement ca ! Seb d accord avec toi

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
28 avril 2015 à 13:56:15

Par contre où as-tu eu l'information que Big Ben à couper le robinet financièrement a hb ? Car si c est vrai c est vraiment des abrutis ils ont gardé les tunes poour les licence

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:29:22

Tu demande à moi ou a brooks ? Car de mon côté c'est purement spéculatif, rien d'autre.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:47:23

Bigben a eu des problèmes financiers.
Le cours de la bourse s'est effondré et il faut comprendre que la bourse n'est pas qu'un outil spéculatif pour les traders mais aussi et surtout un outil de financement pour les sociétés commerciales.
Ce qui s'est passé ressemble probablement à ce qui a été décrit par seb.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
28 avril 2015 à 16:24:37

C est fort probable etant donné qu HB n a jamais parlé de rugby 15 sur leur propre site et jzmais parlé de son devrlopement ou autre eux meme on eux conscience de l ar'aque causé par bigben ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:16:21

L'action de BigBen a commencé sa grosse chute après l'E3, Rugby 15 qui devait être leur plus grand projet a du recevoir les investisseurs (ils n'ont rien montré et le retour des journalistes était médiocre) du coup la version EA qui reprend le flambeau semble tenir la route de plus en plus. Pour info : l'action était 7,50 en juin elle est à 3,40 aujourd'hui.
Apparemment le changement de licence aurait été fait avant la fin de l'année 2014, il se pourrait bien que EA soit sur le dossier depuis un moment alors.
Toutes nos spéculations + les rumeurs laissent penser que l'on aura un jeu EA/HB cette année, j'espère juste qu’il sera jouable, je crois que l'on ne peut pas demander grand-chose de plus objectivement.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:44:09

Je vais te dire Nico, EA - HB ou Bigben - HB ça reste HB aux développement, alors bon...

La seule chose potentiellement intéressante serait la confirmation d'un forumeur de Rugby 15 qui disait il y a quelques mois que graphiquement les codes présent dans R15 n'étaient pas du tout activé. Que le jeu était clairement bridé. On peut donc espérer que HB revienne sur son Game Play et ajuste un temps soit peu les graphismes et les scènes dynamiques.

Attention je ne jubile pas du tout, pour moi seul Sihe avait réussi à faire un jeu de rugby qui sentait le rugby, mais bon..

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
29 avril 2015 à 11:06:51

Cela voudrais dire que bigben qui avait comme projet d avoir un jeu de rugby chaque annees aurait laissé tombé c est moche ... Le pb avec EA c est qu il vont faire un jeu de rugby ok mais qu a chaque coupe du monde ... Je les vois pas sortir un titre tout les ans ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
29 avril 2015 à 11:23:01

En tout cas j ai vu sur le site de scottish sue le jeu auras un mode online , createur joueur et stade et que le graphisme serais plus ou moins egale a RC lifté ..apres je ne sais pas trop et comment il peut avoir autant d info alors qu il n y a toujours rien d officiel sur le net .

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 10:33:45

Je suit Scottish depuis un long moment et il tire ses infos, car il demande à tous les acteurs du JV ayant un lien avec le rugby, il doit avoir des contacts en interne aussi, je pense.

Tout dépend aussi des moyens mis à disposition, une petite équipe qui fait tout ou plusieurs équipent (online, mode carrière, graphisme, gameplay etc) cela fait une grande différence. Vu les stratégies du moment, EA peut sortir un bon jeu d'entré et ensuite annuellement envoyer des DLC de mise à jour championnat et sortir une version complète que pour les coupes du monde. Après il ne reste plus que HB sur le marché avec une expérience de jeu de rugby et Big Ant pour le 13.
Il n'y a pas de miracle à attendre, mais déjà avoir un jeu jouable avec un mode carrière et un online cela serait déjà pas mal. Attendre la simulation de rugby ultime est pour le moment utopique, pour le moment nous n'avons même pas une annonce d'un jeu.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 14:03:33

Si quelqu un se demerde en anglais sur le twiter de scottish d aujourd hui les infos fusent ! Si j ai bien compris lol hb aurait annoncé un jeu de rugby en debellopement en avril .., et l association hb ea sport se confirmerait .. Ainsi qu une annonce officiel pour mai alors si un de vous peut voir si je ne me suis pas trompé car l anglais et moi ca fait 2 lol

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 14:11:45

Lol en faite scottish ma rep en mp il voulais juste dire que pour les jeux de rugby qu hb a fait ont tjr ete annoncé en avril mdr et la rien oups :)) et qu a ce jours oui nous allons avoir un jeu de rugby pour la coupe du monde et que l annonce de qui quoi ou lol sera fin MAi bref en clair rien de neuf que des suppositions snif ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 14:46:55

J ai envoyé un mail a hb studio par curiosité pour savoir si un eventuel jeu de rugby verrait le jours pour la rwc 2015 contre toute attente ils m ont repondu ! Choses que bigben ne faisait pas ... Bref ils m ont dit qu ils n etaient pas en mesure de me repondre interdiction de divulguer des infos tant qu ils n ont pas le feu vert de l editeur lorsqu ils travaillent sur un titre .. Au moins ils ont fait l effort de repondre

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment