Ah merde :/ ^^
Mario a exclu tout rugby challenge 3 développé par Sidhe ou Big Ant.
C'est clair !
Satan les codes rc ont ete vendu ou pas ? Et si oui a qui et pourquoi ... Lol
Antho il ne le dit pas il laisse juste sous-entendre que RC pourrait renaitre de ses cendres sans aucune précision.
Autre qu'HB il ne reste que Wiked Wiched et EA sport capable de faire un jeu de rugby Union d'après lui.
Ok donc rien de sure .
Spéculation, spéculation.... En tout cas, vu le bide total de R15 je me dis qu'il y a forcément un studio qui va vouloir monter sur le projet.
Scottish Cannon vient de trouver que le nom de domaine EASPORTRUGBY.COM crée en 1999 vient être renouvelé le 14 octobre 2014 par EA.
Il montre aussi que RUGBYHEGAME.COM a tété renouvelé à la même période, donc forte chance que Bigben et HB continue leur daube.
Bien sûr cela peut ne vouloir rien dire du tout aussi
Je crois qu il a ete renouvelé pour une petition lol et rugbythegame leur site a ete piraté donc rien ne laisse presager un nouveau jeu ...
Antho on parle de ce domaine http://rugby-thegame.com/fr/
L'autre c'est EA qui l'a renouvelé, rien à voir avec la petition.
Je sais que Mario a évoqué la cession de certains éléments de RC mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Il a juste affirmé qu'il n'aurait jamais vendu des éléments de technologie à Big Ant qu'il ne porte pas dans son coeur.
Nicosun le site rugbythegame a ete ouvert pour rugby 15 et depuis il est sans vie lol une grosse m*** comme son jeu on aura tien via ce site ...
Oui Satan et en plus tous ces évènements sont arrivés à la même époque c'est-à-dire début de l'hiver 2014.
On a les rumeurs sur les licences vendues de Sanzar, quelques pays européens et l'Afrique du sud, que cela serait EA qui aurait acheté.
Mario a dit avoir vendu une partie du code de RC et parle du phoenix quand on évoque RC3.
Le gars de l'IRB qui affirme que l'on aurait au moins un jeu de rugby cette année.
Maintenant les noms de domaines qui se renouvelle.
Il y a tout de même un fil conducteur, même si c'est des spéculations.
Donc si les rumeurs sont bonne y aura EA dans l affaire c est peut etre mieux que bigben ..
Si EA a une vrai volonté de se lancer dans le rugby (je parle avec la même volonté de qualité) même si on attendra pas un fifa je pense que ça peut être pas mal, si ils collaborent avec un bon studio et qu'ils mettent les moyens... On connaît la puissance de ea reste a savoir si les rumeurs sont fondées quel sera leur objectif réel avec la sortie d'un jeu!
Si ils pouvaient faire comme ils faisaient à l'époque de la xbox/ps2. Et j'espère qu'ils le sortiront (si il est fait) sur pc parce que j'ai l'impression qu'ea sports abandonnent le marché pc et si c'est le cas, je pourrais pas y jouer
Le 11 mai 2015 à 19:51:43 TechnoForce3 a écrit :
Si ils pouvaient faire comme ils faisaient à l'époque de la xbox/ps2. Et j'espère qu'ils le sortiront (si il est fait) sur pc parce que j'ai l'impression qu'ea sports abandonnent le marché pc et si c'est le cas, je pourrais pas y jouer
Faut pas oublier qu'à cette époque, c'était déjà HB qui était réellement derrière ses jeux.
Pour moi le jeu pour cette annee c est helas rugby15 on aura du nouveau peut etre en 2016 car a 1 mois de l E3 tjr pas d info et surtout a 4 mois de la rwc 2015 ..
antho, l'E3 c'est pour les grosse annonce, pas pour un jeux de rugby, faut arrêter avec cette date butoir que beaucoup se fixe. Le mieux à faire, là par contre t'a raison, c'est de se dire qu'il n'y aura rien et d’arrêter de spéculer sur tout et n'importe quoi, comme ça au moins il n'y aura aucune déception. (on serais sur twitter que je rajouterais #blasé ^^)
C'est ce que je disais au début, je pense qu'il n'en faut pas attendre de jeu de rugby, et on sait très bien que malgré l'achat de licences ou autres, certains on les reins pour payer mais laisser de côté sans rien produire ^^!
Comme je disais je v finir par racheter une ps3 lol