CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
19 mai 2015 à 21:10:26

Sébastien tu peux créer tes maillots et ta propre équipe

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
19 mai 2015 à 21:11:40

Car si c est le cas ça peut être vraiment bien ! Ca a l air precis !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:25:28

Oui, c'est c'est se que j'ai fait. Là dans la démo mise à disposition, tu peut créer ton joueur et ton équipe.
Dans la création d'équipe, tu peut choisir le nom, 3 stades (je n'ai pas compris pourquoi) + un pour la finale, le logo, la ville etc... et ensuite pour le maillot apparemment on peut en créer autant qu'on veut (je suis aller à 5 sans faire exprès), et la personnalisation, même si elle est perfectible, est plutot complète (même si pour les shorts, je suis un peu déçu).
Celle de joueur c'est du classique là par contre, plutot complet, sauf sur les coiffures que j'ai trouvé vraiment bof, au contraire des barbes/moustaches. Par contre les tatouages sont bloqué donc pas possible de savoir se que ça peut donner

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
19 mai 2015 à 21:57:54

La demo du gameplay ca donne quoi ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:04:53

C'est juste le créateur de perso et d'équipe la démo

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
19 mai 2015 à 22:08:50

Ha ok et dinon tjr pas de date prevu ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:15:56

Je n'en sais rien.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 00:20:35

RLL3 était annoncé pour le Q2 2015 initialement, cad pour avril/juin 2015. Pour en savoir plus, allez voir sur leur page FB ici:
https://www.facebook.com/rugbyleaguelivegame?fref=photo
Oui leur Fan Hub est plutôt bien foutu et l'intérêt c'est de pouvoir créer et partager surtout tous nos joueurs et équipes créées. Je me suis attelé à qqs équipes de l'Elite 1 notamment.
Je ne sais pas si vous l'avez fait en mars dernier (la dâte limite était le 9 je crois) mais on pouvait aussi laisser notre nom sur leur site afin qu'ils puissent l'enregistrer pour qu'il puisse être prononcé durant les matchs! Pas mal non?
Ah oui, autre info: si vous avez des questions sur le jeu vous pouvez directement les poser à Keith de HES/Tru Blu (qui est l'éditeur du jeu), un testeur de RLL3 chargé de la communication également. Ceci sur le forum de Big Ant:
http://forum.bigant.com/thread-3283.html

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 11:50:10

J'ai vraiment du mal avec le jeu à 13 pour ma part. C'est quand même incroyable que l'on ait un bon jeu vidéo sur ce sport et pas sur le 15 qui a une audience bien plus grande.

MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:15:05

Hey Nico,
Cela n'a rien d'incroyable pour la simple et bonne raison que ce jeu et développé (Big Ant) et édité (Tru Blu) par des Australiens et que le XIII là-bas est le sport n°2 derrière le cricket; le XV étant mineur en Australie. Je pense aussi, et ceci n'engage que moi, que le rugby à XIII est plus facile à adapter en jeu vidéo que le XV, que ce sport s'y prête mieux sur ce support là (un peu comme le foot US).

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:31:12

Ouaip Vince, c'est surement pour ça aussi que l'on partait dans la bonne direction avec rugby challenge développé par un studio néo-zélandais.
Enfin bref la coupe du monde commencer dans 4 mois et on n’a rien à se mettre sous la dent, si on enlève les rumeurs de Scottichcannon, on n’a vraiment rien du tout du tout :-)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:46:02

Tout comme vince, je pense que le XIII s'adapte plus facilement en JV, pour la bonne raison qu'il a une vrai phase statique, alors qu'à la base un ruck n'es pas une vrai phase statique (n'est-ce pas HB^^)

Pour le nom ouais j'ai vu ça...hier, donc trop tard^^. Mais très sympa comme initiative.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 mai 2015 à 12:48:50

Plus les jours passent plus je me dis qu'il n'y aura pas de rugby à 15

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:55:43

je vous rejoins sur la difficulté de créer un jeu de rugby à XV, mais quand je vois ce que JLRC2 a donné je me dis que c'est tout à fait possible. Les touches sont sympas, pouvoir tourner les mêlées c'est un vrai plus, le placement stratégique de la ligne c'est parfait, je pense que la seul chose que Sidhe a foiré c'était les pénalités. Pour le reste, statique ou pas, le jeu bénéficie d'un réel dynamisme.

Je pense surtout que le XIII est moins cher peut être à développer... Enfin surtout niveau licence.

MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 16:40:42

Il est clair que le jeu de Sidhe est la vrai référence de ces dernières années en Rugby à XV, aucun doute là-dessus. Mais il faut savoir que j'ai découvert Sidhe en 2005 avec le jeu Rugby League 2 sur PC, qui comme son nom l'indique est un jeu de XIII. Ce fût pour ma part une vrai découverte, une vrai claque: car habitué au jeux de XV et essentiellement le 1er Lomu sur PS1 ainsi que la série des EA Sports 2004 et 2005 sur PS2 et PC, je n'avais jamais testé de jeux vidéo de XIII. Depuis ce jour là je respecte énormément le boulot de Sidhe. Il ont fait un superbe boulot pour ce Rugby League 2. Donc rien d'étonnant à qualité de leur travail suivant à savoir la série des JLRC 1 et 2. Et si le XIII se porte facilement en jeux video c'est aussi car il n'y a pas de rucks en effet Seb, pas de touches et quasiment pas de mêlée! Ce qui simplifie la tâche je pense. D'où ce côté "très sudiste" du jeu comme on a pû le dire à propos de JLRC mais qui peut s'appliquer au XIII car basé sur la passe et le mouvement.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
20 mai 2015 à 18:27:30

Par contre le sport numéro 1 en Australie est le foot australien, puis cricket et après le 13.
C'est vrai que le rugby à 13, à l'instar du foot us se prêtre assez bien aux jv pour son côté enchaînement de phase précises

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 19:18:45

J'espère que le noyau du jeu a vraiment été acheté comme le disait Mario et que quelqu'un y est dessus, sinon ça fout les boules, un 3e opus de la série et on aurait eu la régalade totale. Je ne passe pas à la nextgen en partie à cause de RC 2.
Je veux bien qu'un jeu de rugby soit difficile a mettre en place, mais HB arrive à faire de moins en moins bon au point de devenir injouable, ça, c'est quand même énorme.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 mai 2015 à 21:11:44

À mon avis on aura rien nous sommes bientôt à quatre mois de la coupe du monde c'est pas maintenant qu'il faut faire une annonce...ou alors on aura un jeu fait à l'arrache comme d hab !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:18:33

On va se taper une daube immonde signée HB... C'est pratiquement sûr. La seule chose qui pourrait les faire stoper de suite en libérant les licences etc etc... serait les résultats des ventes, mais à ce jour on en sait rien. Si ça se trouve avec leur com' bien pensée, ils ont vendus plus d'une daube et sont finalement rentré dans leur budget.
Si Big Ant a récupéré les codes de JLRC alors on peut espérer un jeu d'ici 1an, pas grave, Jonah tourne toujours.

Dommage que je n'arrive pas à installer les dernières mise à jour.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 12:42:15

Mr Brooks Mario à été clair la dessus " plutôt mourir que vendre ma technologie à BigAnt " donc s'il a vraiment vendu c'est à une autre boite.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment