CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:48:11

Les deux ont une grosse part de responsabilité, on est bien d'accord. Mais dire qu'HB n'es pas intègre, alors que c'est bigben qui faisait la comm' sur "le fifa du rugby", faut pas déconner quoi.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
02 mai 2015 à 15:52:00

J'avais oublié le coup du fifa du rugby :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:28:03

Et celon le yach : "j’ai pris du plaisir à découvrir le jeu" " le game play donne de bonnes sensations. On a une maîtrise individuel et collective ce qui est agréable. Les secteurs de jeux différents sont réalistes: la touche, la mêlée…" "La maniabilité et le jouabilité sont très bien conçus. On a de bonnes sensations."

"Vous les avez fait remonter? (en parlant du B.O.)

J’ai essayé oui. Il va falloir cravacher mais on va y arriver. (sourire)" (pour ceux qu'on oublié, l'absence du mode carrière fait qu'on ne peut pas faire remonter biarritz)

C'est qui qui manque d'intégrité là ? :hap: Même en ITW vidéo il ose : https://www.dailymotion.com/video/x29m0t7_rugby-15-interview-de-dimitri-yachvili_videogames?start=97

Message édité le 02 mai 2015 à 16:31:11 par seb140988
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
02 mai 2015 à 16:35:53

Si un devellopeur pouvait racheter les pu***de code de RC on serait a moitié sauvé mzis c est bien mort je pense a moins que big Ant ce mette au XV ... Un jours peut etre

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
02 mai 2015 à 16:37:54

Ils ont tout misé sur le marketing que du tape a l oeil pour endormir leur merde !

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 17:46:44

Franchement, je me demande ce qui s'est vraiment passé sur ce projet, ils parlaient d'une refonte d'un jeu de A à Z et d'un projet sur plusieurs années et finalement il semblerait que tout a été abandonné bien avant la sortie de rugby 15.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 18:57:41

Si il y en a un qui a du se refaire sur ce jeu c'est bien yachvili xD! C'est le seul gaganant!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:00:38

Seb et Nico,
Vous ne comprenez pas ce qu'est contrat d'edition.
L'editeur promet d'acheter les licences, de faire la com et de trouver les distributeurs. Normalement un simple éditeur ne finance pas le développement. Eventuellement il fait une avance au developpeur sur les benefices (autour de 40 % des ventes).
C'était ce type de contrat avec 505games et récemment avec Bigben.
Je suis sûr à 95 % que le fautif est hb studios.

Pour moi le sujet est clos.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
03 mai 2015 à 11:05:25

Alors pourquoi hb a fait bcp moins bien qu avant ?

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
03 mai 2015 à 11:26:38

Et bien si tes dires sont bon satan on va avoir une daube de nouveau pour la rwc2015 ... Je m attendais pas a une lumiere mais juste un jeu jouable ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 14:31:35

Satan merci d'être passée alors soit tu as le contrat et j'aimerais le lire, soit tu ne l'a pas et tu spécule comme tous le monde.jaimerai aussi celui de 505 games aussi pendant que tu y est.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:57:12

L'éditeur est là pour payer les salaires de l'équipe de développement. Sans éditeur, un studio de développement ne peut pas vivre, ou alors il vit sans cesse à crédit en payant ses employé avec de l'argent qu'il n'a pas et qu'il espère récupérer dans les ventes..mais ça du coup c'est en auto-édition.
Donc techniquement, si bigben n'a pas tenu ses engagements financiers auprès d'hb, ils sont tout aussi responsable (si jamais c'est ça qui c'est produit).

Franchement, comment tu peut expliquer de façon rationnelle qu'ils ont fait pire que rwc 2011, sans même des cinématique ?

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:58:33

Je passe comme toi quand j'en ai envie !
Je ne comprends pas ta réflexion qui peut être blessante.
Tu es vexé de ne rien connaître au contrat d'édition ? Rappelle toi qu'un forum ça sert aussi à apprendre des autres.
En l’occurrence, il s'agissait bien d'un contrat d'édition classique comme l'a d'ailleurs indiqué dès le début Bigben à ses actionnaires et dans sa communication destinée vérifiée par l'AMF.
Ces éléments sont disponibles et certifiés avant toute communication parce que la société effectue une offre au public de titres financiers (elle est cotée en bourse).

Il est clairement établi que hb studios n'est pas intègre, il savait que le budget prévu pour la production du jeu n'était pas suffisant.

Libre à toi de croire le contraire, c'est d'ailleurs ce que tu fais très bien.
On verra en septembre 2015 si hb studios fait encore la même merde ou un peu mieux.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 18:11:30

Satan tu as le contrat ou pas ? Tu ne l'a pas donc tu ne connais pas les clauses exactes de rétractation qui ne sont jamais les mêmes, quel que soit le contrat d'édition ou pas d'ailleurs.
Je ne crois ni le contraire ni rien d'ailleurs, j'aimerais juger sur pièce parce que tu es peut être sympa, mais ce que tu dis n'est pas parole d'évangile non plus.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 18:34:34

Seb en plus on ne sait vraiment rien peut être que le prochain jeu de rugby sera toujours du même couple BigBen / HB, on spécule sur des rumeurs d'un youtubers. Officiellement il me semble que l'on n’a rien du tout on peut avoir tout faux et rugby 15 est juste une daube et rien de plus.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
03 mai 2015 à 19:13:34

Ba franchement si on a la meme merde ca sera juste un nouveau scandale et au vu des notes et test et toutes les critiques negative sur les forum et leur page FB detruite par des com de personnes en coleres je pense qu ils ne vont pas s aventurer a prendre le meme chemin du moins j espere ...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 11:15:45

Je suis entièrement d'accord avec Antho.
Vu le bordel que ce jeu a foutu, les innombrables commentaires négatifs que le jeu a reçu, je ne vois pas comment HB et Big Ben pourraient prendre encore un second risque??? Soit R15 a été sorti dans la précipitation, soit le but était de nous vendre une daube bridé, qui sera finalement exploité pour l'édition CDM.

Aujourd'hui qui serait capable de reprendre un RWC édition CDM sans de réelle garantie???

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 11:50:55

Mr Brooks, c'est vrai que c'est rare quand même, une page Facebook d'un jeu de ne voir pas un seul avis positif.
Pourquoi ne pas avoir reporté le jeu de quelques mois pour le rendre au moins jouable, ce que fait presque tout le monde sur next gen ? En plus ils avaient annoncé une exclu Top 14 et le jeu de rugby manager sort au même moment avec les licences.

D'après les rumeurs les infos devraient arriver ce mois-ci, il ne reste pas grand-chose à attendre.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:35:57

Perso je n'attends rien de cette licence... J'ai encore ma PS3 avec Jonah, alors franchement, que le prochain R15 soit oui ou non retravaillé ça me défrise pas la moustache plus que ça...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:40:13

Je n'espère rien non plus, mais depuis que j'ai mis ma ps3 à l'écard pour me consacrer à mon pc, j'aimerais bien qu'un bon jeux sorte et enfin profiter des mods. (car jlrc 2 n'étant plus sur steam...)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment