CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
19 avril 2015 à 11:52:01

On verra si il y a une annonce et voir les premier screen si il y a mais ca serait culoter de sortir le meme jeu ... Apres tout ce que bigben a pris dans la gueule 90% des joueurs se sont plain ...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:59:17

Le problème c'est que HB c'est complètement trompé avec leur jeu.
Je me souviens du commentaire de machin, qui disait que dans les données de jeu le travail effectué autour des graphisme était énorme, que le jeu a été bizarrement bridé alors que le résultat aurait dû être fabuleux, etc etc... Mais le vrai problème c'est la dynamique du jeu qui ne va pas. Le game play !!!

Si HB décide de sortir un Rugby 16 en mettant en avant la CDM ils vont devoir méchamment trimer pour espérer en vendre car je doute que même l'appellation Webb Ellis soit suffisante.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 avril 2015 à 11:45:58

D ici mai peut etre on en saura plus ..

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:14:02

Quelqu'un à une réponse à apporter à mon topic????

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 18:30:58

C'est vrai le gros problème c'est avant tout le gameplay les passes sont pourris, mais personnellement je pense que le système peut être amélioré et rendre le jeu très jouable. Par contre sur les rucks, mêlées et touches faut revoir de fond en comble. Je ne parle même pas de la contenue honteux, c'est un jeu de sport exclusivement solo ou multi local sans le moindre mode carrière.
Admettons qu'ils annoncent un rugby 16 pour la coupe du monde, je me demande si avec un an de plus on peut vraiment beaucoup améliorer d'un autre coté le développement de ce truc a pris un an environ. Dommage que finalement rien ne soit réussi sur la version 15, ça donne vraiment peu d'espoir pour 16.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 avril 2015 à 21:20:14

Déjà remette les passes avec les gâchettes gauche et droit ça serait pas mal .. Ainsi plaquage O et plaquage dangereux X bref revenir aux chosrs simple !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:35:46

Perso quand j'ai joué, je ne comprenais plus rien aux passe, qui en plus de n'être que sur une seule touche (le truc le plus absurde qu'il soit), flottaient comme pas possible. Certains se plaignent de la physique des passe dans JLRC2, mais là franchement c'est n'importe quoi.
Et je n'ai pas compris leurs délire sur les mêlées non plus. (je ne parlerais même pas des rucks qui sont d'une lenteur sans nom)

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 avril 2015 à 21:55:30

Toutes ces merde du gameplay et tu y ajoute toutes la mises en scene , cinematique , graphisme debut ps2 , pas de mode carriere et j en oublie j arrive toujours pas a comprendre la demarche de bigben ! Ce jeu est sortis en version beta c est sure et certain c est pas possible aitrement ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 avril 2015 à 21:57:35

Et l equipe du site rugbygame ont remonté toutes les critiques a bigben ? On t il echangé ensemble depuis ?? On t ils des news ?? On en entend plus parler ..

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:00:04

"la mises en scene , cinematique" heu quelles mise en scène, quelles cinématique ?^^

Pour RG je n'en sais rien, mais ils doivent déjà gérer les piratages qu'ils subissent donc bon^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
20 avril 2015 à 22:16:54

Oui je voulais dire su elles sont absente lol

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:51:00

Le pire c'est que j'avais beau le savoir, ça m'a fait un choc quand je l'ai constaté de moi même^^ Ca et l'absence totale d'indicateur de direction de tir pour les coups de pieds, le truc très intelligent.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 avril 2015 à 07:30:56

Non mais pour moi ils ont sorti leur jeu en version beta car plus de tune et rugby 16 aura ete fini avec l argent gagné par les ventes de rugby 15 ...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:36:14

Vous oubliez de signaler la touche pour accélérer... Nan mais franchement, combien de fois on m'a dit " Ralenti ta course pour attendre ton soutien plutôt que de t'empaler sur l'arrière bêtement"...

Ce R15 est une hérésie, les personnes l'ayant acheté ont fait une erreur. Ils vont surement relancer la machine avec la CDM, ils vont nous faire croire que les bugs ont été corrigés, mais qui peut encore avaler ce genre d'ânerie??

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:36:33

Vous oubliez de signaler la touche pour accélérer... Nan mais franchement, combien de fois on m'a dit " Ralenti ta course pour attendre ton soutien plutôt que de t'empaler sur l'arrière bêtement"...

Ce R15 est une hérésie, les personnes l'ayant acheté ont fait une erreur. Ils vont surement relancer la machine avec la CDM, ils vont nous faire croire que les bugs ont été corrigés, mais qui peut encore avaler ce genre d'ânerie??

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:16:00

Eux aussi l'ont oublié justement :hap:

Je précise que j'y ai joué sans l'acheter, et que 20 minutes plus tard le jeux avait disparu de mon pc^^

"mais qui peut encore avaler ce genre d'ânerie??"

Le consomateur lambda non informé, ou ceux ayant préféré rugby 15 à jlrc2, car il y en aurait...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 15:17:47

Ce HB studio a le don pour transformer l'or en merde lol chaque nouveau truc qu'ils ont mis en place s'avère un flop de gameplay, finalement il reste le menu qui n'est pas trop mal et les pénalités. Ça fait un sacré boulot pour rendre le jeu potable xdr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:18:56

Ouais enfin même les pénalité c'est pas top, je veux bien être pas doué, mais j'ai dut m'y reprendre à 3 fois pour réussir un coup de pied potable.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 17:02:10

Seb tu n'est pas doué alors :-) Sur 360 je précise car les versions semblent différente suivant le support , avec Trin dhuc j'ai un taux de réussite de 90 % au moins, avec quelques pénalités de 50 mètres à mon actif et je n'ai pas fait des milliers de match, j'ai même pas finis un top 14. Il suffit de faire arrière attendre que la jauge se remplisse et avant d'un coup, tu peut même mettre des effets.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
21 avril 2015 à 18:40:54

Rugby 16 match à venir cette année?
Est un autre jeu de rugby entre dans le maul cette année? Si le Tweet de SANZAR PDG Greg Peters est quelque chose aller près , il semble bien que oui . ( PC , PS3 , PS4 , Xbox 360 , Xbox One). J ai vu ce tweet et d ailleur ca rejoindrai un autre tweet que je ne retrouve plus su il y airait 2 jeux de rugby pour cette annee ou 2016 mais chacun on un developpeur different que qui amenerait un match comme le foot PES vs fifa mais version rugby j ai du mal a y croire ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment