Il ne faut rien espérer de HB, après le 15 si bigben fait un jeu (rien n'est sur il me semble) ce serait vraiment incompréhensible qu'ils leur refassent confiance, on peut se tromper et se faire enfler une fois (malgré les très nombreuses recommandations des joueurs qui de toute évidence n'y connaissent rien et ne sont bons qu'à acheter ^^) mais deux fois... Ce serait confirmer qu'ils nous prennent pour des cons ^^
Dim38smh A mon sens si big ben sort un jeu pour la coupe du monde ils sont obligés de passer par HB. Changer de partenaire en novembre 2014 pour recommencer c'est difficilement possible et cela donnera encore un résultat minable. Side répète qu'il ne sont plus dans ce genre de business donc autant oublier. Big Ant est déjà sur un jeu de rugby league
Bref à mon avis c'est soit un jeu de HB basé sur rugby 15 soit rien du tout, je crois que cela va au delà de nous prendre pour des cons lol Big Ben s'est associé avec HB sur plusieurs années c'est soit ils arrêtent avec les ventes pourris soit ils continuent pour un jeu de plus en espérant des ventes grâces au label coupe du monde.
Ca nous resume pas le lien que j ai posté page 5 Quelsu un peut ttraduire ?
Entièrement d'accord Nico... Bigben l'a dans l'os dans les deux cas. Les déçus de Rugby 15, même avec l'appellation Coupe du Monde ne se feront pas avoir 2 fois, donc à mon avis il y aura peut être un patch payant pour débloquer la compét, mais je ne vois pas Bigben remettre des sous sur la table.
Antho j'ai essayé de déchiffrer , mais l'oral j'y comprends rien...
Je suis d'accord avec ton analyse et c'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de jeu...
Antho j'avais donné les infos là-dessus page 3 et 4.
Il dit que les licences super 15 et Sansar ont changé de main et que la licence du pays de galles serait dans le prochain jeu de rugby.
Que big ant ne développe pas de rugby Union.
Que l'on devrait en savoir plus en mai.
Rien de bien folichon.
Merci nico haa peut etre une bonne news en mai alors ;)
Maintenant je me préserve... Je n'espère plus rien de bon au moins la surprise ne peut être que bonne, je préfère partir pessimiste ^^!
Pour moi la liberté artistique a des limites... Et HB les dépassent xD!!
En fait tout dépends des investissement de BigBen, ils sont déjà peut être investie pour 2/3 épisodes et cela leur couterais plus cher finalement de ne pas sortir les jeux.
Ce rugby 15 reste une honte de jeu video, je ne comprends pas toujours pas comment on peut laisser passer ce genre de produits.
nan mais c'est clair... C'est le jeu le plus moche que j'ai vu depuis au moins une décennie.
Et un jonah lomu rugby 3 alors ?
Pour l'instant Mario a seulement dit que si jamais un jlrc 3 devait sortir ce ne serait pas sidhe qui s'en occuperai, donc autant dire que pour l'instaaucunes nouvelles laissant présager un jeu...
Je ne sais pas d ou il sort ce scothish mais il a de nouveau parlé du jeu rugby 16 et meme qu il y aura le mode online ... Mais d ou peut il sortir autant d info sans en avoir l annonce officiel ?....
Antho il avait interviewé un directeur de chez HB, il me semble que ce mec est une source de rumeur assez fiable.
Je crois que l'investissement de big Ben porte sur plusieurs années et donc sur plusieurs jeux, cela semblerait logique vis à vis de l'achat des licences. Par contre ils ont réalisés un faux départ, ils peuvent se relancer grâce à la coupe du monde avec la médiatisation, mais ils va falloir que HB bosse la nuit pour améliorer le jeu. Déjà il faut qu'ils remettent en cause leur système de Ruck de merde enfin bref beaucoup beaucoup de boulot.
Ou alors ces trou duc de big ben on sus que le jeu etait loin d etre fini et qu ils n ont pas eu le choix de le sortir en version beta plutot que d annoncer un eventuel retard et du coup ils ont continué a le travailler meme pdt ca sortie et vont pondre un jeux pour la rwc bien mieux fini ou pas 😂😂 car sur le forum rugby 15 un gars avait emis qu en fouillant je ne sais comment que rugby 15 avait les caracteristique et les element pour etre graphiquement tres pret de fifa 15 mais que le jeu n etait pas fini ... Et qu il soupsonnait une sorti d un jeu avec un eventuel abandont du developement mais par qui et pourquoi ?? Et que du coup bigben n aurait pas eu le choix de le sortir en l etat ...
Regardez le post de protozoid sur le forum rugby 15 sujet : jlrc 2 ou ruby 15 ?
En page 5 protozoid parle que rugby 15 a tout pour etre au niveau d une next gen mais que pourtant le jeu n est pas fini d ou son incompréétion ... Chelou
http://youtu.be/b5uFT1xuRSw une eventuel annonce en mai ??
Donc on aura bien un rugby 16 ... Mdr
Apparemment cette fois le jeu est fourni avec un petit tube de vaseline...
Sérieusement faut pas rêver! HB n'a jamais fais un jeu potable sur PS3 et on pense vraiment qu'ils sont capable de nous sortir un jeu aussi beau que fifa 15 sur ps4??? Faut rester sérieux il n'y a encore pas les moyens et pas la volonté de faire quelque chose de bien, ils veulent juste prendre un Max de fric dans une niche donc ils font un jeu au rabais et comptent sur des licences et un coup de pub pour se goinfrer!