CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:09:10

Antho : A défaut de bosser leur jeu, ils soignent leur fan-club :rire:

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:13:09

Pour moi la réponse est claire !

Si aucun jeu n'était en développement, ils t'auraient répondu :"non, pas de jeu en dvp"

Là, ils te disent qu'il est en développement mais qu'ils ne peuvent pas le dire.

Donc, on a confirmation qu'il y aura au moins un jeu pour la RWC2015, ce dont je ne doutais pas d'ailleurs.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 15:22:18

Bon et bien je viens d avoir la confirmation le jeu sera belle et bien devellopé par HB .., par contre l editeur reste inconnu pour le moment j espere EA ! Au moins il sera probablement jouable ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 16:03:50

Au final je me demande si ce n’est pas les éditeurs qui profite d'HB, Rugby 2006 semblait bon ensuite on dit que le 2008 c'était presque le même et finalement il n'y a pas eu de suite. Combien EA avait investi entre les 2 opus à l'époque ?
Combien 505 games a investi pour RWC sachant qu'ils n'ont acheté que les licences coupe du monde sans les blacks et les wallabies ?
Combien a investi BIgben en dehors de la pub qui passait pendant tous les matchs de rugby avec Yachvili sous xanax ?
Je comprends que certains pensent qu'HB avait une grosse responsabilité, mais d'un autre côté c'est quand même l'éditeur qui va acheter les licences qui fournit les budgets au développeur, etc.

Ce qui est bien dans le cas présent c'est que l'on va voir si en changeant d'éditeur on obtient un bon jeu ou si l'on garde la même merde injouable.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 17:02:33

Sauf qu on a pas la confirmation que ca change d editeur :( peut etre que bigben osera remettre les couverts ... 😖

Flocavalera Flocavalera
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 17:05:57

Si c'est le même développeur y'a pas énormément de chance que le jeu change si vous pensez ?

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 17:20:53

Si c est bigben c est mort ! Au vu de rugby 15 il faudrait faite un reset ! Et repartir de zero ..,

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 17:22:24

Donc pour un evenement comme la rwc 2015 je vois bien EA faire l effort :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:56:09

Le 30 avril 2015 à 17:05:57 flocavalera a écrit :
Si c'est le même développeur y'a pas énormément de chance que le jeu change si vous pensez ?

Oui et non. Oui car rugby 15 est le pire jamais fait par HB, donc on sait qu'ils peuvent faire mieux que rugby 15, par contre peuvent ils faire mieux que rugby 06/08/2011 ? Là je n'en suis vraiment pas sur, je suis très sceptique là dessus.

Message édité le 30 avril 2015 à 18:56:25 par seb140988
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 19:24:22

Surtout si l editeur est bigben ...

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:52:21

les gars, pas de faux espoirs, un editeur ça édite, un développeur ça developpe.

aucune chance d'avoir un bon jeu avec hb studios.

je pense qu'ils n'ont plus les mêmes salariés qu'en 2006-2008 et qu'ils ont perdu en savoir-faire, intellegence et intégrité.

on aura un jeu au mieux de la même trempe que RWC 2011.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 08:15:55

Satan je trouve que tu y va un peu fort quand même, connais tu les gens de HB pour dire qu'ils manquent d'intelligence et d'intégrité enfin bref à la limite le savoir faire si tu es sur que les équipes ont changés ça pourrait se comprendre.

L'éditeur donne aussi les budgets donc si je te donne 10 000 euros et je te dis fait moi un Airbus et ben tu te crache comme tous le monde. Après même avec les gros budget certains réussissent à faire de la merde, il n'y a qu'à regarder Ubisoft.
A mon avis les flops sont partagés par le couple éditeur / développeur et d'après l'historique des jeux de rugby le couple EA/HB n'était pas le plus mauvais, les joueurs semblaient avoir pris du plaisir sur ces jeux. On sera vite fixé mais je n'attends pas grand chose non plus.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
01 mai 2015 à 09:10:02

Ca va en faire sourir certain lol mais au vu de l injouabilité de rugby 15 au moins j arrivai a rigoler entre pote avec rwc 2011 meme si il etait a des annees lumiere de RC 2-3 mais comme nous somme pas pret d avoir un jeu digne de sidhe je me contantrai d un jeu jouable sur ps4 ayant plus ma ps3 :( donc si le jeux et jouable comme rwc 11 je ferais le pas maintenant j attend de voir l annonce et les premieres infos ... Qui ne vont pas tarder ..

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 10:26:08

L'E3 approche avec son lot dinfos...patience.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
01 mai 2015 à 11:13:19

Lol l e3 c est pour dans 1mois 1/2 !

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
01 mai 2015 à 17:43:04

Perso tant qu'il y aura pas un jeu certifié bon, je continuerai à regarder les news mais j'achèterais rien, j'ai passé ou pas encore l'âge d'avoir de l'argent à dépenser dans des trucs mauvais pour encourager les devs, surtout envers les récidivistes

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:13:23

Nicosun,

Quelqu'un vient me voir en me demandant de faire un Airbus avec 10.000 €, je refuse. C'est ça être intègre !

Je ne suis pas dur mais realiste.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 11:24:47

D'accord avec Satan, il ne faut pas oublier le but, divertir les gens qui vont acheter, si leur but est de négocier du gros sou sans se soucier de la qualité alors ils ne sont pas intègres...
Le problème aujourd'hui c'est que les gros gestionnaires ne sont plus fan de jeux vidéos, ils sont gérant d'entreprise a but uniquement lucratif! Donc ils ne se souvient plus du client mais bien de la marge!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:10:44

Sauf que si on vient te voir pour faire un airbus (pour continuer l'exemple) et qu'on te promet le budget nécessaire pour le faire, mais qu'en pleine construction on te coupe le budget en te forçant à finir, là tu fait quoi ? Tu refuse toujours malgré l'obligation contractuelle de sortir l'airbus de l'usine ?

Car croire qu'HB est le seul responsable du desastre rugby 15, en dédouanant complétement bigben, c'est croire au père noël. Car si même HB n'assume pas le jeux, c'est bien qu'ils ne l'ont pas sortit de gaité de coeur, car leurs autres jeux, pour certains bien médiocre, ils en assument la paternité.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 13:24:48

On ne parle del'entiere responsabilité de HB, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais dans cette hypothèse ou bigben serait venu avec peu de moyens HB aurait dû refuser, si HB n'a donné qu'une partie du financement on est dans le cadre d'un contrat comme tu dis! Donc ils ne peuvent pas obliger a finir le jeu et leur dire on vous donne pas le reste du fric, c'est juste illégal ^^! Pour moi les deux sont coupable HB n'est pas a la hauteur et bigben nous a pris pour des pigeons et a certainement pas voulu mettre les moyens!
Pour résumer tous des e....és!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment