Re--]weshbien[, bien ton fail ?
Non sérieux, tu n'as pas mis d'espaces entre les "" et le , il ne faut aucun caractère collé à ceux qui feront le smile
Sinon je vais essayer de réfléchir à une mission de Seeker pour ce soir, mais j'ai bien dis essayer
Et sinon Thanator1, j'imagine que tu écris le pavé sur le projet "Génie" ? (Enfin si tu trouves un nom plus classe il est le bienvenue )
Je suis sur que c'est moi le sujet du projet Génie
C'est pas une étude de spécimen, dommage Willy125
Zut je pensais que vous parliez d'un génie dommage
C'est justement pour ça que tu n'es pas concerné Willy. Moi non plus d'ailleurs
[ Iacon ]
Je regardai Evac longuement, et me dis qu'il avait déjà prouvé plus d'une fois sa valeur aux yeux des Autobots, malgré ses ... défauts un peu particuliers et ses ... sautes d'humeur, dirai-je. Je pense qu'il a raison. Et qu'il est prêt.
-Viens avec moi, Evac, lui fis-je.
- Oui, Optimus Prime.
Nous nous dirigions vers un transport de troupes, dans lequel nous embarquâmes seuls. Le transport ne tarda pas à quitter Iacon, et se dirigea vers le nord-ouest.
- Il fait que tu saches, Evac, que le projet "Génie" n'avait jamais été abandonné. Il est abouti.
- Quoi ? Il est abouti ? Evac semblait ahuri.
- Oui. Nous l'avons complété avant que tu ne montre, disons ... quelques signes d'instabilité. Résultat, il est simplement désaffecté.
Evac accepta sans broncher la remarque.
Après un long silence, le transport de troupes atterrit à Praxus. Je débarquai, et enjoignis à Evac de me suivre, et pris ma forme de camion Cybertronien rouge et bleu.
[Usine]
Nous sortions du laboratoire et pénétrions dans l'usine qui était un vrai labyrinthe. Moi et mon équipe avancions à l'aveuglette, prenant des chemins un peu au hasard mais heureusement Defilak était là.
-Ackar tu m'entends ? Ici Defilak. Je vois où vous êtes, vous devez vous séparer. Il faut désactiver les systèmes de protection, arrêter les machines de construction de soldats et détruire l'usine. Je m'occupe de vous diriger, bonne chance les gars.
-Ok Defilak. Matau, tu t'occupes des systèmes de protection, moi je m'occupe d'arrêter la construction. Faites vite.
Ils me firent un bref hochement de la tête et nous partions tous dans des directions opposés. Je prenai le couloir que venait de m'indiquer Defilak et tombait, comme il l'avait dit, sur deux Shocks. Je les pris par surprise et tuai facilement le premier d'un simple coup d'épée dans l'optique ce qui le désactiva directement puis je m'en pris à l'autre à qui je mis un kick en pleine face avant de l'attraper par le canon et de lui casser le bras alors qu'il chargeait son tir mais il finit par s'exploser sa propre tête. Je continuai maintenant à toute allure jusqu'au salles des machines.
wesh bien merci mais je connais la variété. et le smiley que j'utilise le plus est =) et non
Les (pseudo) modos =) Vous avez le temps pour me trouver une mission car la, miyabi sera un peu occupé. Le truc que je souhaite est que des que je vois starscream j'aimerai bien une mission.
Thanator MAIS QU'EST CE QUE TU AS FUME ???? T'ES MALADE ??? DEPUIS QUAND JE PEUX PLUS CHANGER DE FACTION ???? J'ai pas envie d'avoir starscream dans ses pattes pour le restant de sa vie. Je me souviens que tu as dit que si il y avait une bonne argumentation alors on peut changer. Donc t'inquiète bizut =) , juste je trouve les quelques misérable mots de mon vocabulaire, et sa passera comme une lettre à la poste. D'ailleur si je me barre de chez starscream, il sera au top de sa vie.
Mais par contre, si je vais avec Shockwave, merci de ne pas me donner des missions ou l'on ne fait que soigné les gens.
[Kaon]
Miyabi arrive enfin à Kaon, et cherche l'endroit ou se cache ce mystérieux individu.
Miyabi parvient à arriver dans le centre de cette grande ville, et cherche.
Les nano-cycles, cycles, méga cycles s'enchaînent, alors que Miyabi n'a même pas explorer la moitié du centre ville.
Elle demande donc son chemin à un decepticon qui, lui, en fait parti, et emmène Miyabi voir leur chef.
Désolé, je ne me rappelle même plus du prénom du gars ainsi que le nom du bar/resto/ je ne sais pas quoi
Non mais écoute, megatron38, là t'es pas au bar du coin, là où le barman te servira juste ce que t'as demandé ! Je pense qu'il faut mettre deux-trois trucs au clair.
Alors premièrement, les règles d'un jeu, ça change, et j'ai clairement dit qu'on ne pouvait plus changer de classe de personnage. Ce pour éviter des changements trop fréquents. T'as choisi d'être un Seeker chez Starscream, alors assume-le; et y a pas de "je trouve les mots et ça passe comme une lettre à la poste" ; c'est pas toi qui va en décider, quand même ! C'est à ca que serve les admins !
De plus, je sais pas pour les autres admins, mais moi je suis en manque d'inspiration pour une mission de Starscream, alors pas la peine de faire comme si tu passais commande ou je sais pas quoi , Starscream a été clair, il te contactera lorsqu'il aura une mission à te confier ! Tu crois qu'en temps de guerre, les troupiers ont juste à aller voir le sergent du coin et de leur demander un truc à faire qu'ils te donneront une mission ! Là bas, ils t'envoient éplucher les patates !
Et pas besoin d'être insultant envers les admins, pas besoin de dire "les (pseudos) modos" !
Tout cela est vrai, mais le fait que tu "manques" autant de respect à Starscream fait que ça en devient difficile de te donner une mission "convenable", tu le traite comme de la merde alors il fait de même j'ai envie de dire...
[ Praxus ]
J'hallucinais, c'est alors là que le Projet avait abouti, ici à Praxus. J'étais complétement émoustillé et hâtif de découvrir tout cela, je suivais alors Optimus Prime en prenant moi aussi ma forme de Camion Cybertronien rouge et je me mettais à suivre le Prime.
Oui, ca entre aussi en ligne de compte , Starscream étant ce qu'il est, c'est difficile de ne pas ordonner de t'infliger une ptite électrocution, histoire de te rappeler quelle est ta place ...
M'okey ......... Style maintenant starscream y gère ???
Bref, je n'ai jamais été insultant envers qui que ce soit......
POur le changement de règle, désolé mais j'étais pas au courant (ou du moins pas entièrement car je me rapelle bien que tu avais demandé un bon motif pour le changement de classe.Apres le reste on s'en fout.
C'est vrai que starscream n'a jamais manqué de respect aux autres decepticons !!!!! Bref, c'est mon perso qui est comme ça. C'est pas parce que l'autre est le chef de la faction que tout le monde doit le respecter. D'ailleur regarde ou rappelle toi les animes et tu verras tout de suite que ce que j'avance est correct ( enfin presque tout ce que je dis est correct). Je lui rend la monnaie de sa pièce pour autant de manque de respect envers Megatron.
En temps de guerre je t'arrête tout de suite. La guerre a cessé car la masse de prisonnier des 2 camps est importante, ce qui empeche la continuité de la guerre.
Et en temps de guerre personne ici peut s'avancer car théoriquement personne ici a vécu à l'epoque de la guerre.
Meme si dans le fond j'ai compris le sens de ta phrase.
Et au pire que la mission soit palpitante ou non, je m'en contre fout.
Et je peut pas changer une derniere fois pour aller voir shockwave (enfin je vais voir shockwave ,puis 5 mssions plus tard je pourrais me barre ????? "je connais deja la reponse mais je test. On ne sait jamais) mais seulement je ne veux pas trop de mission de soin. Car les soins ne devraient pas exister (soit tu es en vie ou désactivé. Pas blessé)
[Kaon]
Quelques cycles plus tard, Miyabi et le decepticon arrivent à Mystery Way. C'est une grande maison cybertronienne, avec une sorte de girouette sur le toit, ayant le logo decepticon. Les paroisses sont bien entretenuent et sont couvertes de couleurs froides qui rendent celle-ci sinistre. Miyabi entre et demande à voir Mistery.
Celui-ci arrive, en tenant une canne. Il a également un monocle à l'oeil droit et dit à Miyabi en tortillant ce qui ressemblait à une moustache :
"-Bien le bonjour ma chère. Je me prénomme Mystery. Comme tu peux le constater, je ne suis pas comme la grosse majorité de ces decepticons sans plomb dans la cervelle, assoiffé d'energon et qui manque de respect au Seigneur Megatron. Je vais arrêter de parler de moi, mais avant toute chose, veuillez me suivre, nous allons parlez dans mon bureau".
Je ne dis pas que Starscream est respecté par tout les autres, je dis juste que tu en fais beaucoup trop ! Le seul à être vraiment comme ça sans en subir la moindre conséquence est Mégatron; or ton perso c'est Miyabi, à ce que je sache ! Starscream est quand même le lieutenant de Mégatron, alors tu comprendras qu'il ne se laissera plus traiter comme ça par une Seeker lambda; en bref, si tu persistes à le traiter comme de la merde, t'étonnes pas si il choisit d'essayer son nouveau matériel de torture sur toi ...
Certes, j'ai précisé que la guerre n'était plus d'actualité, mais j'ai dit que Cybertron était en Guerre Froide. Or, même pour notre propre guerre froide, les agents allaient pas emmerder leurs supérieurs pour avoir une mission ! Regarde les premiers James Bond, c'est clairement l'époque de la guerre froide, et Bond ne va pas demander un truc à faire à M, c'est lui qui le contacte pour lui donner une mission !!!
Et même en admettant qu'on reste à un changement de faction, non seulement il faut effectivement une argumentation pertinente, mais il faut aussi que ça passe par une délibération des admins du RPG. Alors tu comprendras que, déjà que ça va faire ton troisième changement de faction, ça risque de porter sur les nerfs des admins ....
Ahhhh nonnn Thanator tu as failllllll
Tu as parlé de "M" et tu as dis "lui" alors que dans James Bond c'est une femme
premièrement Les films james bond (pour moi) sont a chier. D'ailleur il me semble que j'en ai vu aucun. Donc lorsque tu parles de JB comme exemple, comprend que c'est inutile.
De plus, les films ne sont pas censé retacer l'histoire parfaite de la guerre. Il leur fallait une colonne vertebrale, certains se creuse la tête en essayant de trouver quelque chose d'inédit, alors que d'autre prennent le premier truc qui leur passe par la tête. Ici, c'est le deuxième cas. A ce que je sache, LB c'est de l'infiltration et il n'a qu'une seule mission pour tout le film. C'est donc normal qu'il ne demande pas de missions.
Déjà dit mais je le répète, même si je n'aime pas me répété. Est ce que c'est de ma faute si la personnalité de Miyabi est comme ça ??? Oui et Non !!!
Deuxièmement (ce qui traite du changement de classe) c'est pas faux. Et qu'est ce qui dérange dans le fait que je change de classe ?? Ca permet de voir d'autres horizons (surtout d'autre type de mission). J'avais l'intention de faire toutes les classes puis choisir ma préféré (selon les missions), mais tu m'a coupé dans ma lancé donc je dois sacrifié brawl, barricade, onslaugh (peut etre Shockwave si je ne peux pas changer de classe).
Et quel déliberation tu me parles ???? =) J'ai envie de te dire LOL, (voire MDR). Serieusement, en quoi le fait que je change de classe aboutit a un debat entre admin ??
La je suis sur le c*l (théoriquement je le suis deja car je suis assis [comprendra qui pourra]).
Mais ou va le monde ??? =) (cette phrase est la pour détendre l'atmosphère (du moins si quelqu'un est sous tension ou autre chose))
"La je suis sur le c*l (théoriquement je le suis deja car je suis assis [comprendra qui pourra])."
Mon intelligence supérieur(ou pas ) ne me fais point comprendre cette phrase.
désolé du double post mais je dois rajouté un truc
Mais quel matériel de torture ? De quoi tu me parle ?? A la base , il donne jamais de missions A chaque fois je le vois il dit ;
"J'ai rien ! Rien ! rien pour toi ! rien!
De plus je tiens a dire que je prend mon temps pour les missions, et d'ailleur, je n'en demande pas si souvent (enfin presque mais ça sa compte pas)
merci =)
PS : Rajoutez des =) apres les ?
Willy c'est pas grave, c'est pas pour ca que tu vas raté ta vie.
Willy, on voit que tu n'as vu que les plus récents James Bond ... Tu sais qui c'est Sean Connery ???
Les 11 premiers films de James Bond ont eu pour M un homme (Bernard Lee)