CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 207»
Page suivanteFin
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:32:14

Je l'ai pas car mon ordi n'a pas une carte graphique et un processeur suffisament puissant

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:02:27

Salut Astero94 :)

Sinon pour KuroNyra, permission de le mettre en pause Captain Savoir ? :hap:

Genre il est convoqué par Optimus pour faire réviser son vaisseau etc ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:19:39

Permission accordée, Captain Déconne :oui:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:22:26

Un jour moi aussi on m'appellera Captain... :snif:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:37:05

Yop Astero

Sinon les modos vous poster pour dire des idioties mais pas pour faire les phases PNJ.
Je vous demande pas d'être h24 sur votre ordi mais la moindre des choses est que lorsque vous poster sur des topic inutiles poster les phase PNJ.
La ca allait car j'avais su boulot....

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:12:36

Excuse moi Megatron mais je peux pas m'empecher de signaler à tout le monde que je n'ai pas de voisin du dessus sauf quand on clique sur répondre mais ça ne compte pas :hap:
Pourquoi as tu besoin d'une phase PNJ ? Si c'est pour une mission alors je ne préfère pas t'en donner :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:29:04

first, c'est pour faire le rapport
Second, tu n'es qu'un pseudo modo, donc ton avis :d) je m'en fout =)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:54:29

Mégatron38, que El-Jess soit "pseudo-modo" à ton sens ne justifie pas que tu le traite comme le dernier des pouilleux; c'est un das admins de ce RPG, avec Nest_OP et moi, et sa parole a force de loi ici, à l'égal de la mienne.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:55:53

C'est quand même dingue l'indiscipline chez vous =)
C'est la seconde ou troisieme fois que je vois de l'indiscipline sur ce forum !!!!! =)

Donc les modos, arrêtez d'hiberner, et bougez vous les miches (voila pourquoi je hais les interactions avec des autre gens du RP : Si il y en a un qui ne post pas, c'est la mort). La c'est la même pour les phase PNJ, il ne poste pas quand on leur demande, c'est la mort =)

Et je le redis, mais le truc du genre "j'ai une vie" ou autre, je m'en contrefous car dans un sens tout le monde à vie...... (je ne vais pas m'amusez à develloper ce sens (qui es le seul d'ailleur).... =)

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:58:46

Dingue !!!! Si tu relis mon post, alors je n'ai jamais traiter El-jess de pouilleux (de premier ordre ou de dernier ordre).
Pour le reste, si tu le dis je te crois (enfin je te le concède à mon insu).

Mais Astero n'en fait pas parti aussi ?? Car tu lui as dit comment compter l'XP ........

PS : met des =) ou tu le veux, ca met égale.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:12:29

Megatron, tu as amplement raison, je fais mal mon boulot et le fait que je veuille avoir une meilleure vie sociale depuis que je suis au lycée n'est pas une excuse suffisante cependant, je reste malgré tout un modo et j'aimerai vraiment jouer mon rôle mieux que je ne le fais et ce n'est pas ce genre de commentaire qui m'aidera. Ensuite, je ne préfère pas donner de mission puisque je n'ai strictement aucune idée pour ça, au cas ou tu t poserai la question. Je ne veux pas te donner une mission bâclé que j'aurai sorti à l'improviste et qui donc ne te plaira en rien. Bref, traite moi de mauvais modo si tu le veux, je m'en moque, je fais de mon mieux, si sa ne te va pas tant pis pour toi. J'aimerai faire les MAJ mais étant quelqu'un de très peu organisé, je finirai par m'emméler les pédales donc la seule chose que je peux faire pour toi c'est être un marchand ou un ennemi relativement coriace contre qui tu voudrais un vrai combat. Voilà à quoi se résume mes capacités pour mon boulot de modo, je ne peux pas faire mieux pour le moment.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:13:08

Non, j'ai pas dit que tu l'avais traité de pouilleux, mais que tu le traitais comme le dernier des pouilleux :hap:

(en gros tu lui parles comme si tu parlais à un pouilleux :hap: )

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:19:45

[Nova Cronum, phase PNJ]

Je venais juste de revenir de la Station Trypticon, et étais extrêmement troublé. J'y étais allé pour enquêter sur les raisons qui m'avaient poussées à en prendre le contrôle, et mes pires craintes s'étaient révélées justes. Ni les Autobots, ni Mégatron ne devraient jamais savoir quelle était l'arme terrifiante que cachait cette station.
Je pensais à tout ça, quand la folle revint de sa fameuse mission à laquelle je l'avais envoyé pour qu'elle se calme enfin.Elle me dit qu'elle avait terminé sa mission.

- Super, super, répondis-je. Tant mieux pour toi ...

Miyabi prit un air surpris; ce n'était clairement pas le genre de discours qu'elle attendait de ma part. Ha ! Si elle savait ce que je savais, elle rirait de son ingénuité !

- Chef Starscream, est-ce que ...
- Je n'ai pas de mission à te confier. J'ai bien plus important à faire. Tu peux partir, maintenant. Dehors. DEHORS ! fis-je en voyant qu'elle ne bougeait pas.

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:22:51

Je suis ou moi déja dans le RPG ?

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:42:57

El-jess :d) Je ne t'empeche pas d'avoir une vie sociale, loin de la.Moi même, je prône la liberté ......... LOL c'est une blague , depuis la fac de medecine, j'ai plus de vie.... bref

J'ai quand même preciser que l'excuse "j'ai une vie ne compte pas spécialement" car (je te donne l'idée principale de mon argumentation :d) Même que tu reste chez toi à jouer au PC, scouatte les forums etc...... tu as quand même une vie. C'est juste que cet personne exploite mal sa vie (c'est sur que sortir est mieux que de rester devant black ops/PC/etc.....).
Terme ou notion a nuancer

Sinon je ne t'ai jamais traiter de mauvais modos ou autre trucs du genre, j'ai juste dit que tu étais un pseudo modo. J'explique le terme :
On appelle pseudo modo, le fait qu'un modo soit présent, mais ne fait rien dans la vie du RP, et ceux par une quelconque excuse.
Tu m'as donné une raison du pourquoi tu ne fais pas les phases PNJ (qui est bonne d'ailleur). De ce point de vue, c'est interessant.
Et l'idée du mauvais modo ne m'a jamais traversé l'esprit (je le dit simplement pour ne pas qu'on me voie comme le grand méchant de cet misérable histoire et qu'il faut abattre).

Bref, j'ai peut être été un peu dur avec toi, mais fallait prendre ça au second degré. Peut être que je n'ai pas mis assez de =)

Astero :d) Tu n'as cas rechercher dans les pages précédentes. A chaque page fait ctrl + F et entre ton pseudo. Apres tu lis ton post et tu essaie de te rappeller ou tu t'etais arreter.

Je crois avoir fini avec çà.

Thanator :d) Je n'ai jamais parlé à un pouilleux, donc je ne sais pas ce que sa fait.
Pour moi, un pouilleux est :
-un paysans
-un sale
-une merde
-u gitan/roumain ......Je crois que c'est tout

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:48:14

Oui, l'idée était plutôt pour dire que tu lui parlais comme à la dernière des merdes, mais j'essayais de dire ça gentiment :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:48:39

[Nova Cronum]

"-T'es malade ??? Je vais rester ici en attendant que l'on me contacte ou que tu me trouves une mission simple. Car mis à part sortir pour me promener et voir une ombre qui disparaîtra si je m'approche de trop près, non merci. J'espère que ça ne te dérange pas trop"

A l'indiscipline, quel merveilleuse invention...

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:50:45

Maitenant que j'ai compris ton sens de pouilleux, dans un sens c'est pas faux. Bref... je crois vraiment que j'aurais du mettre un =)
Sauf si j'en ai mis deja mis un...

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:00:17

Bon moi je dois aller dormir donc mon pavé sera mercredi !

Bon dodo !!!! :)

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:01:13

A+
2 post inutile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment