Oui, c'est vrai, j'ai tendance à confondre avec tes demandes d'accéder au rang de Captain Couillard; excuse-moi pour ça.
Mais par contre ...
" Et je me plains surtout que on fais comme si j'étais pas là et je commence à en avoir très marre de ses putain de décisons en m'ignorant. "
Et de quelles décisions s'agit-il ? S'il s'agit des nominations d'admins, je vois pas pourquoi je devrais te consulter avant, t'es pas admin que je sache. En tant que Game Master ce genre de décision me revient à moi seul, et je vois pas pourquoi tu aurais ton mot à dire de toutes façons.
Bon ca devait être interessant cette discussion avec Megablackout ??? J'aurais aimé être là.
Sinon, Willy m'a envoyer un message, quitte à lui répondre je vous met la conversation (preuve que je ne suis pas lâche et que je ne parle pas derriere les gens)
"Franchement megatron38 je t'apprécie mais là tu es en train de te mettre tout les membres du rp à dos,même si tu es quelqun qui "répond" tu dois admettre qu'ils ont raison même si ce n'est pas forcément vrais.
Je ne te le dis sans te manquer de respect,je ne sais pas si tu es sur JVC.com depuis longtemps mais c'est difficile de nous tenir tête.
Je te conseille gentiment d'arretter(même si ça me regarde pas).
Bonne soirée
Ma réponse : Pour te repondre (remarque je ne peux que te repondre)
Juste si tu regarde mon CV : tout ce qui a à l'interieur est vrai, excepté l'age ou je devrais avoir un ans de moins.
Donc pour la vieillesse de mon pseudo, il en a parcouru du chemin.
Et sa va faire quoi que tout le monde se mette contre moi ??
KuroNyra veut me tenir tête, mais ses arguments sont en miettes.
Thanator n'a pas de réponses claires à propos de ma revendication.
Les autres membres vont faire quoi ?? DDB, autre chose ??
Bref, je suis l'une des personnes qui n'a pas peur des menaces.
Menace ou pas, je continue d'être comme je suis.
Sa ne sert à rien de copié/collé ça pour le donner à thanator ou kuronyra. je vais le poster sur le rp en changeant quelque trucs.
Le rajout que je fais en directe.
Comme elle est belle ma réponse, j'en ai presque eu une larme aux yeux ----> Ceci est une blague et a été écrit "sur un coin de table".
Maintenant entrons dans le vif du sujet.
Astero ne fait pas partie de tes co-admins ??
Tu ne veux pas te justifié car tu ne le peux pas ou bien tu ne le veux pas ?
Jusqu'à maintenant (excépté le dernier post avec willy qui doit être une blague) je crois que je suis le seul. sauf si megablackout t'a parlé de ça.
Je ne sais pas, il fait sombre pourtant.....
Sinon juste explique moi en quoi c'est dérangeant que je change de classe ?? A la fin sa prendra 2 post (ma demission et mon engagement, les admin/GM n'auront pas de boulot en plus, et il y aura juste des missions différentes).
Alors explique moi, eclairci moi !!! Si tu veux que se soit clair, bah go.
J'ai traité toutes tes phrases. J'espère que tu en fera de même. =)
Ok mais ça encore je m'en fous !
ça peut être n'importe quoi sur ce putain de forum(sans insulter ce forum qui est mon préféré) !!!
Comme pour les couillards mais ça aussi je m'en fous !
Mais c'est pas parce que j'ai 16 ans qu'on dois me traiter comme le "gamin du forum","celui à ignorer ou à apprendre la vie".
Ok ta 17 ans,tu veux être juge(je crois) mais c'est pas une raison prendre ou donner des droits aux nouveaux qui sont plus vieux ou "plus matures"(escuse Kuro) en m'oubliant ou en m'ignorant.
Si tu veux que je me barre du rp ou du forum ya pas de probleme !!
Willy125, ne fait pas Caliméro ! On ne veut pas que tu partes, loin de là, mais c'est juste que tu ne correspond pas aux critères Admin/Couillard, moi aussi j'aurai aimé faire des choses dans la vie, mais j'ai pas été la bonne personne à chaque fois, et j'ai continué à vivre, c'est pas grave.
Je ne ferai jamais de DDB à l'un de vous, sauf s'il atteint les 0,22% de ce que Megablackout68 est capable, d'ailleurs Megatron38, je te signale de la discussion avec Megablackout68 était très très très géniale
(Enfin tu connais, arguments de merde, insultes, on ne change pas les bonnes habitudes )
Juste pour te faire chier Thanator je vais te dire que je m'en fiche completement de ne pas entrer chez les couillards et que ça ne m'emmerde pas.
Je t'entend dire :"Merde ça ne le fais pas chier !"
Je tiens a préciser que willy sa ne sert à rien de te barrer....
Sinon megablackout68 est pas mal comme gars.
En parlant de ça, tu pourrais me donner le lien de ta discussion avec megablout68 ? (phrase pour GM).
Apres comme je le dis si bien, une DDB de plus ou de moins, n'y changera rien.
Je crois que c'est de ma faute tout ça.......OU PAS !!! =)
Willy125, ne dis pas ça, on ne souhaite pas le mal des gens, et à part les gros gros gros gros gros trolls (un ou deux à ce jour), on ne dit rien dans le dos des gens, et on ne cherche surtout pas à te faire chier en te refusant le poste de Couillard, faut pas penser ça
MODE TROU DU C*L ENCLENCHE
LOL Willy, jerry de la derniere phrase
MODE TROU DU C*L DESACTIVE
Merci Nest
Merci megatron38 tu seras toujours un trou du c*l pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-75636-15-0-1-0-est-il-bien.htm
Voilà notre discussion avec Megablackout68, reviens sur les pages précédentes, ça va te rappeler des souvenirs...
El-jess : Je pense plutôt que tu fais des études pour mieux sucer et mieux crier.
J'ai adoré ce post (meme si je ne le soutient pas )
Rassure-toi willy, ça ne me fait pas chier du tout. Je n'ai rien personnellement contre toi, et je ne suis pas du genre à me réjouir des emmerdes des autres.
Mais pour ce qui est du fait que tu as 16 ans et que, comme tu le dis "on te traite comme "le gamin du forum""celui à ignorer ou a apprendre la vie" " , tu es complètement à côté de la plaque ! Je ne te considères absolument pas comme tel ! Surtout si on compare, par exemple, à wheeljack2001 ! Mais d'un autre côté, si tu te conduis en gamin, t'étonnes pas qu'on te voie comme tel ...
Sans animosité aucune
Je ne veux pas que tu t'en ailles, Willy125; je ne toublie pas ni ne t'ignores, crois-moi ! Attends, je m'occupe de ton traître de perso depuis près de deux semaines cependant, il y a d'autres personnes qui retiennent davantage l'attention, et qui sont dignes de ... "bonus", disons
Ok j'ai compris escuse moi Thanator
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-646754-1-0-1-0-ban-megablackout68-n-2.htm
Question: JE SUIS CO-ADMIN?
Considère ça comme une ... promotion, pour services rendus à l'Empire
Souvent, ça va de pair avec la fonction de Captain Couillard, mais c'est pas toujours le cas - suffit de voir re--]weshbien (qui est un Captain, mais pas un admin) ou encore Astero94 (qui est un admin, mais pas un Captain)
D'ailleurs, j'avais effecctivement oublié Astero lorsque j'avais énoncé les admins. Astéro, mea culpa
rectification : Megablackout n'est pas si bien comme type. Il m'a déçu (enfin dans les liens posté).
Sinon Thanator ta lu mais ta pas repondu !! j'attend. Mais bouge toi, car je préfère finir cette histoire ce soir que de m'éterniser sur 7 jours.
Et regarde, tu m'inventes des mensonges (sauf si c'est une blague de kuronyra) a propos des admins.
Tu dis tel est co-admins mais regarde il te répond avec une interrogation.
Rien de plus normal, j'avais déjà dit qu'il ne l'avait jamais demandé, et je venais d'en décider ainsi.
Ca n'a rien d'un mensonge, c'est simplement une décision toute fraîche. Et après tout, c'est mon droit de choisir quand il me plait qui est digne de recevoir une promotion.
Et de quel droit me traites-tu de menteur, alors que tu as mis le bordel dans ce RPG, tout ça à cause de ton obstination bornée à vouloir changer de chef de mission et de ton refus d'accepter la hiérarchie naturelle de ce forum !
Euh forum ?
Tu voulais dire topic rassure moi ?
Euh, oui ! Topic ! Navré, mais aujourd'hui j'ai vraiment du mal à tenir éveillé, je suis claqué - ce qui explique peut-être certains postes inhabituellement violents de ma part