Megatron38, Kuronyra parle violemment, mais il a raison. Je rappelle ue nouvelle fois que je suis le Game Master, et que tu es membre d'un RPG que j'ai créé. Et dans ce RPG il y a des règles, auxquelles tu dois te soumettre, ou quitter le jeu. Comprends bien que TU N'ES PAS un privilégié, on ne t'accordera rien juste parce que tu le demandes.
Et comme il l'a dit, tu as déjà changé d classe une fois, et tu as choisi de partir chez Starscream. Eh bien maintenant, assume ton choix.
Et pas besoin de tenter d changer de sujet en parlant des règles du bahut ou autres conneries. Ici, on parle des règles du RP, on se fout de celles du lycée de l'un ou du collège dun autre.
Kuronyra, t'es en train de devenir mon côté obscur tu dis à haute voix ce que j'evite d dire pour ne pas vexer les joueurs
Pourquoi, tu essaie de ne pas me vexer par moment Thanator1 ?
Ben, lorsque je suis dans un débat tel que celui qui nous oppose en ce moment, megatron38 et moi, je m'efforce quand même de me retenir, parce que j'ai pas envie que les autres joueurs se vexent sérieusement et partent pour de bon.
Après, je sais pas si j'ai déjà eu un débat tel que celui-ci avec toi, Nest_OP ...
C'est une qualité indispensable à un futur juriste, de savoir ou se trouve la limite
Non en effet Thanator1, nous n'avons débattu de cette manière là et je prie pour que ça n'arrive jamais
Sinon, moi j'aime bien les James Bond
D'ailleurs, y a Skyfall qui va bientôt sortir
euh KuroNyra tu n'était pas normalement le Captain Poney,le gentil et peace an love du forum ?
I'm going to love and tolerate the shit outta you?
Oui, mais regarde mon avatar, tu comprendra qu'il y à plusieurs moyens de faire respecter l'amitié et la tolérance entre tous.
Je vois ça
Tu oublies qu'on avait statué un moment sur le nom de Captain Rectitude ? (ça restera son nom caché, sa véritable identité )
Sinon, megatron38 a raison en disant qu'on peut continuer le jeu malgré la houle
A toi Thanator1
Je fais de la rectitude avec une batte de base-ball monsieur. Et quand un gars me sort par les trou du nez.
Je ne rectifie plus. Je corrige.
Si je me n'était pas autant surveillé par les captains(aretter je le sais ) j'aurais participer à la "baston virtuel"
[ Metrotitan ]
Ma vendetta était enfin terminée. Le bot qui m'avait jadis tué a rencontré son propre destin. Et je m'étais personnellement arrangé pour qu'il ne s'en relève pas comme je l'avais fait ...
Tous mes systèmes de refroidissement passèrent en surrégime. Je fus bientôt submergé par une fine vapeur s'échappant de mes circuits surchauffés par l'intensité de mon combat contre mon arch-ennemi.
Je reçus alors un appel sur mon commlink. J'acceptai la transmission, et vis apparaître un hologramme de Soundwave.
- Whirlwind. Ici Soundwave. Présence requise dans un délai minimal à Hydrax.
- Je me mets en route tout de suite, Commandeur Soundwave.
Je secouai la tête pour me remettre les idées en place; puis je dis à Bitub :
- Je n'irai pas immédiatement aux côtés de Soundwave. Si j'ai bien compris, tu étais un Guerrier lorsque tu travaillais pour les Autobots. Nous passerons donc à Slaughter City pour que je te présente à Brawl. Je ne manquerai pas de lui dire que tu as été d'une aide très précieuse à la cause Decepticon.
Ce n'était pas une baston, mais une discussion houleuse
KuroNyra je vais reprendre tous les points que tu as abordé.
1/ Pour le QI, ne t'en fais pas pour ça =) Sinon on peut très bien avoir 150 de QI et faire le bordel ou de passer pour un idiot (a ce moment, je suis dans aucun des 2 groupes cités ). Merci mais les règles je les connais. J'essaie simplement de voir si je peux changer de classe, on peut dire "marchander" ...
Et pour le ban, je t'en prie. Si tu veux je peux créer un pseudo et le faire tout seul. Mais toi tu es grand, donc tu sauras faire....
Tu crois vraiment qu'une DDB va servir ?? Serieux, que tu sois seul ou 10 000 n'y changera rien.
2/ "Je fais des erreurs et j'assume". J'ai envie de te dire toutes les personnes qui font des erreurs assument leurs actes (sauf exception).
Tu essaies simplement de suivre le plus de règles, mais tu ne peux pas tous les respecter.
"Car toi tu les respectes" Celle qui coulent de sources OUAI, sinon celle qui ne sont pas écrites noires sur blanc, ou bien, celle que je peux contester, bah non car elles n'ont aucun sens, et ne devrais même pas être mises dans le règlement.
Merci, mais je n'ai pas envie de faire partie des "couillards", déjà que le seul groupe facebook ou je suis me fane, alors là je te dis pas. Donc cette petite idée fort sympatique, tu peux la garder pour quelqu'un d'autre, ce serait sympa.
3/Pour la définition du flood, je la connais. Déjà c'est pas toutes les règles que je refuse, ce n'est qu'une seule règle. Limite, je m'en contre fout des missions. Mais ce que je veux c'est de pouvoir changer de classe.
8- Je ne vois pas en quoi le fait de changer de classe dérange autant les différentes histoire du RP. Ca ne concerne que son personnage, et un changement de missions. Ou es le problème ?? -9
J'attend serieusement une véritable réponse d'un admin et qu'il me repondent avec une argumentation (pas au top du top), mais sur un point que je ne pourrais pas contredire. Car en attendant (voir a partir de 8 que j'ai rajouté pour délimiter le passage et la fin a 9), je n'ai toujours pas eu de véritable réponses.
Et je ne veux pas de "pseudo" argument comme vous l'avez remarquez : (Je ve allez ver Shockwave kar il ay karismatik ).
4/ Le chewing gum étant un banal exemple. Comme tu dois le savoir, les bonbons sont interdit en cours. cet exemple servait juste à appuyer l'un de mes arguments.
5/ Si tu veux parler de pitié, alors tu es en plein dedans, car en attendant tu n'a rien argumenté. Ce que tu as cité est "un (pseudo-pseudo) argument". En gros ne pas le prendre en compte. Car 3eme ou 4eme fois que je le dis "go voir la partie qui commence avec la voix de Madara Uchiha) car si je change de classe, je mettrais mon argumentation dans un monologue de Miyabi.
6/ Effectivement, soit les bande annonces accrochent, soit elles n'accrochent pas. Un bon film à un scénario structuré et non une histoire bâclée.
Celle de TF3, étaient interessante. D'autre le son moins.
Après chacun note les films selon ces propres critères.
Les séries TF, je ne les ai pas spécialement regardé.
De plus je n'accroche pas les films/jeux ou il y a des missions d'espionnages.
Thanator1 je n'ai jamais dis que j'étais un privilégié ou quoi que ce soit.
Sache que les règles du RP ne sont qu'un simple dérivé des règles officielles.
Et justement, j'avais une bonne raison de parler des règles des bahuts. car si tu ne respecte pas celle-ci, alors ne vient pas me parler de respect des règles.
Voilà. j'espere que ce texte n'est pas trop méchant.
2/ "Je fais des erreurs et j'assume". J'ai envie de te dire toutes les personnes qui font des erreurs assument leurs actes (sauf exception).
Faux! Tu n'assume pas les tiennent en ce moment.
Pas la peine de lire le reste de ton texte puéril quand on voit direct que tes arguments ne tiennent pas une seul seconde
Et si, tu es dans le groupe des idiots actuellement.
Tu crois vraiment qu'un admin va passer pour tes beaux yeux? Tu connais très mal JV.COM toi.
Sache que je n'ai pas fait d'erreur, donc go lire mon post.
A moins que tu ne sois incapable de répondre aux points abordés. Mais si tu es si fort que ça, tu n'as qu'à me le montrer !!!!!
Donc c'est ta phrase qui est fausse car en ce moment, je ne suis pas l'erreur.
Et je ne suis pas dans le groupe des idiots car un idiot ne comprendrais pas la règle et ne saurait pas pourquoi il parle.
Or moi je sais pourquoi je l'ouvre.
Donc ton post si petit qu'il soit est réellement inutile, et j'attend par ce fait une vrai réponse aux questions/ points abordés. Sauf si tu n'as rien tel ton du dessus.... =)
Et je pense que je connais mieux jv.com que toi bonhomme =)
Bon alors maintenant écoute-moi bien , mégatron38. Je suis le Game Master du jeu, et KuroNyra, Nest_OP et El-Jess sont les co-admins, et nous n''avons absolument pas à nous justifier devant toi ! Si tu ne veux pas te soumettre aux règles du forum, libre à toi de tenter ta chance ailleurs ! Je commence à en avoir marre des gars qui contestent et qui se croient tout permis ! Je viens d'avoir une petite discussion avec megablackout qui ne m'as pas mis de bonne humeur, alors je suis très sérieux, tu as intérêt de rentrer dans le rang au lieu de faire ta tête de lard, parce que j'en ai marre ! C'est clair ?
QUOI KuroNyra est co-admin ?!?!?!?!(sans te manquer de respect Kuro)
Je commence à en avoir un peu marre de toute ses décisions sans que je sois au courant en faisant comme si je n'étais pas là !
De quoi tu te plains, Willy125 ? De pas être admin ? KuroNyra a prouvé qu'il le méritait, LUI. Et il ne l'a jamais demandé, comme tous les autres. C'est tout ce qu'il me faut pour accepter un autre admin ici.
Si t'es pas content, commence par changer en profondeur; parce que jusqu'à nouvel ordre, tu n'as pas prouvé que tu étais capable de gérer ce RPG, et tu n'arrêtes pas de demander d'être admin.
"et tu n'arrêtes pas de demander d'être admin. "
La seule fois où j'ai demandé à être admin c'était quand tu en cherchais un et c'était au mois d'aoùt alors tu arette des salades !
Et je me plains surtout que on fais comme si j'étais pas là et je commence à en avoir très marre de ses putain de décisons en m'ignorant.
Encore une fois Kuro je t'apprécie et ce post ne tes pas destiné.