CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 207»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:09:28

[ Nova Cronum, Phase PNJ ]

Mais c'est pas vraie, quelle imbécile ! Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre qu'elle n'a aucune valeur aux yeux du grand Starscream ? Je suis le futur des Decepticons, et elle n'arrête pas de japper en demandant une mission ! Ne voit-elle pas que j'ai des problèmes qui la dépassent ?

- A ta guise. Gardes !

Quatre Decepticons massifs entrèrent dans ma salle de réunion.

- Faites sortir mon "invitée" d'ici. Et veillez à ce qu'elle ne revienne pas avant que je ne la recontacte !

Les quatre gardes trainèrent Miyabi hors de mes quartiers, et la laissèrent à l'entrée, tout en lui faisant comprendre d'un gentil regard qu'il était temps pour elle de dégager d'ici, et en vitesse.
Je me tournai vers mon communicateur holo. Je devais prendre contact avec Skywarp et Thundercrac*er.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:17:50

[Nova Cronum]

"-Putain, il m'a mis à la porte. Mais quel merde ce Starscream... Maintenant qu'est ce que je peux faire ? Je crois que je vais voir à Slaughter City en attendant, je force l'entrée avec une équipe ? Nan, le première solution me semble la mieux".

Miyabi quitte donc Nova Cronum et se rend alors à Slaughter City, pour prendre quelques jours sabbatiques.
Après plusieurs méga cycles, elle arrive chez elle, puis contacte Imaji Kosai :
"-Tu peux passer chez moi ?"
"-Actuellement, je suis occupé. Désolé Miyabi".

"-Et merde, je n'ai plus qu'attendre qu'il se passe quelque chose d'intéressant".

C'est de l'abus !!!!! Abus de pouvoir BIZUT !!!

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:24:29

Ca t'apprendra à faire le malin avec le plus instable de tous les Decepticons :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:30:48

[Egouts-Laboratoire-Usine]

Nous empreintions cet étrange tunnel parsemé de toutes ces choses qu'on trouve habituellement dans des égouts si ce n'est ces carcasses à peine visible sous l'étrange liquide verdâtre où nous trempions les pieds.
-Des Autobots ? Lançai je après notre arrêt.
-Oui... Des cobayes... Répond Takua en examinant les bots de plus près.
-Shockwave... Tout ça pour ses pseudos expériences... Allez, on continue. Ces soldats ne seront pas morts pour rien.
Après quelques cycles de marche dans le même liquide verdâtre qui lâchait une odeur plus qu'inssuportable, nous appercevions enfin une sortie. Une simple porte au dessus de nos têtes qui nous permettras peut être enfin d'entrer dans l'usine.
-Defilak. Nous avons trouvé une trappe. Est ce qu'elle nous mènera à l'intérieur de l'usine ?
-Et bien... Je pense que oui, il s'agit de la salle de travail de Shockwave. C'est par cette trappe qu'il se débarrasse de ses échecs.
-On a vu ça... Matau, vas y.
Le scientifique se mit à planer légèrement afin de pousser la porte et ainsi entrer dans le laboratoire. Heureusement pour nous, il n'y avait personne à l'intérieur et nous pouvions y entrer sans soucis. Je pu voir que Shockwave s'était absenté, étant sur une affaire plus importante. Il y avait quelque documents sur les soldats qu'il avait baptisé "Shocks". Ce Decepticons s'apprécie un peu trop à mon goût.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:31:08

Jerry à comment Starscream appelle ses gardes ! :rire:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:32:11

quel plus instable ?? tu veux dire le plus lache.
Par contre ta interet a me recontacter je vais pas attendre la pleine lune.

Allez bizut, tu essaiera de me voir une nouvelle fois sur le RP (enfin si tu y arrives et surtout si tu en as envi)

Bon je go dans mon lit car se levez à 6 h sa me fait chier surtout quand je dors à minuit.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:33:28

Thanator tu veux poste ou je poste ?

Cele marrangerait que tu poste toi parce que la j'ai pas trop le temps... :(

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:48:50

[ Metrotitan ]

J'avais maintenant clairement l'avantage sur Bitstream; déjà épuisé par mon premier combat contre lui, et par celui contre Bitub à l'intérieur du Phobolythe, il n'arrivait plus à parer mes coups les plus violents et les plus rapides. Il lâchait de l'Energon par une douzaine d'entailles sur tout son corps.

Je lui tournai le dos un moment, et il voulu saisir cette chance, mais je fis un saut périlleux en arrière, passant au dessus de lui, l'attrapai par la tête pour pivoter, et lui envoyait un coup de pied violent dans le dos, qui l'envoya 20 mécano-mètres plus loin.

Il se releva, et je vis dans son optique restant la peur commencer à poindre. Je ris doucement.

- Alors, Bitstream ? Qu'est-ce que ça fait, hein ? La prise de conscience que bientôt on ne sera plus qu'un souvenir ...
- Tu ne peux pas me faire ça ! Je suis le premier assassin de Soundwave ! Je suis son meilleur espion !
- Mais tu as choisi la voie des traîtres, et Soundwave se contrefichera bien de ton rang lorsqu'il apprendra que tu as voulu participer à un coup d'Etat contre Mégatron ...

Il leva vers moi un optique suppliant. Je le pris par le cou, et le soulevai au dessus du sol. Il lâcha son épée, et agrippa mon bras des deux mains. Je raffermis ma poigne, et serrai. Je sentais le métal crisser sous mes doigts. Bitstream commença à paniquer. Il tenta de s'arracher à ma poigne, mais en guise de réponse, je continuai de serrer. Des pièces éclatèrent sous ma poigne, et l'optique restant de Bitstream jaillit de son orbite.
Puis je refermai complètement ma main, et terminai de broyer le cou de mon ennemi. Puis je détachai sa tête, et la broyai elle aussi.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:51:23

Honnêtement Willy, c'est pas pour te blâmer ou quoi que ce soit... Enfin si quand même un peu... Bref, c'est pas pour te blâmer mais un peu plus de posts de ta part serait les bien venus, surtout qu'ils se font rare en ce moment.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:51:41

Fin :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:53:08

Je sais El Jess mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais des que je peu je my remet :)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:53:11

Bah c'est joyeux tout ça Thanator :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:57:18

[Iacon]

« Enchanté de faire ta connaissance, Iron Hammer. » Répondait Epsilon en souriant, alors qu'un garde l'empêchait d'en dire plus en lui mettant la main sur l'épaule.

« Nous souhaiterions nous entretenir avec le Capitaine du vaisseau immatriculé "Wind", on nous a fait part qu'une rencontre avec des aéro-pirates avait eu lieu, si le Capitaine veut bien nous suivre pour répondre à certaines questions qui nous aiderons à démanteler ce réseaux de piraterie, il rendrait un fier service à cette ville.

- Je suis le Capitaine de Wind, et je me sens contrains de vous suivre, dans combien de temps pourrais-je retourner à mes occupations ? Demandait Epsilon.

- Ça peut durer un moment... Faisait le garde en haussant les épaules.

- Epsilon, ça me semble important, tu ferai mieux d'y aller, nous nous occuperons de la Fosse plus tard, recontacte-moi quand tu seras disponible... » Disais-je à Epsilon en lui tapotant l'épaule avant qu'il ne soit amené par les gardes et me lance un "au revoir Evac" avant de se diriger vers le QG Autobot.

« Que comptes-tu faire Evac ? Demandait Iron Hammer.
- Je dois aller voir Optimus Prime et Weaker et les Aérobots se saoulent, tu n'as qu'à retourner auprès d'Iornhide, nous reviendrons te chercher après !
- Ca marche Evac, à la prochaine !» Finissait Iron Hammer alors que nous nous échangions un sourire.

Je partais alors aussi vers le QG Autobot, je voulais m'entretenir avec Optimus Prime. Ses gardes me mettaient en attente un moment, et enfin je pus rentrer dans son poste.

« Bonjour Optimus.
- Ah Evac, mon vieil ami; que viens-tu faire ici ?
- Je viens pour demander la réhabilitation du projet "Génie" »

(Thanator1, à partir de là c'est à toi :hap: )

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:09:34

[Metrotitan]

Enfin c'est terminer...

Les pieces de Bitstream tombaient petit a petit.
Whirwarp venait a moi et me dit :

_Tu as gagne ta place chez les Decepticons...Rejoins nous..Soundwave et Brawl s,occuperont de ton entrainement...

Brawl...C'est peut. etre ma chance de me venger...

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:51:01

[Slaughter City]

"-Tiens ça me fait penser que le bot qui m'avais aidé alors que je ne lui avait rien demandé, m'a donné papier. Il faudrait peut être que je le lise".

Miyabi regarde le papier. Contre toute attente, il y a un message accompagné par une carte. Sur la carte, il est écrit :
"Ceci est de ma part. Vas à Kaon. Tu devrais trouver un bot du nom de Mystery à l'endroit suivant : Mystery Way".

"-Ben je sais ce que j'ai à faire. Mais avant, je retourne voir le clown".

Miyabi décolle et va en direction de Nova Cronum. Après quelques mega cycles, Miyabi arrive. Devant les gardes qui surveille l'entrée, elle leur dit :
"-Chef Starscream m'a contacté, il voulait me voir !"
"-Il est vrai ce mensonge ?" demande un garde.
"-On ne fait plus confiance aux decepticons ?? Bon maintenant laissez moi passer. Starscream veut me voir".

Miyabi parvient à entrer et va voir Starscream. Elle lui dit :
"-Surpris !? J'ai réussi à vous voir. Alors c'est quoi les nouvelles ?.....Ou devrais-je dire les nouvelles sont bonnes ?" avec un petit rire.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:49:34

Non mais sérieusement, mégatron38, Starscream va encore te jeter, ca sert à rien ...

Le truc c'est qu'il te contactera si il a une mission à te confier (en fait j'ai aucune inspiration pour une mission de chasseur ... Peut-etre que Nest en trouvera une, et dans ce cas ca revient au meme, tu dois attendre d'etre contacté par lui.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:05:15

Mais vous allez oublié !! Je le voit gros comme chez les oreilles de Gainsbourg.
Et je demande pas une mission hardcore avec des lasers à éviter ou combattre contre une armée de 50 000 robots (100 000 m'aurait fait pensé au guerriers de metals).

Pas la peine de faire une mission de chasseur !!! Enfin peut être que je vais changer de faction pour voir l'un des personnages les plus charismatique de TF3 :d) J'ai nommé ..........
.........
..........
.......
.........
..........
..........
.........
..........
........
..........
..........
...........
...........
.......
......
..........
...........
...........
......
..........
............
........
.........
...........
.............
................
............
.........
......
........
...........
......
.......
..........
..........
........
...........
.......
.........
......
........
............
...
..........
............
..............
.............
..........
..........
...........
:d) SHOCKWAVE

Bref, j'ai touours pas de mission !!! :pf:

[Nova Cronum]

"-Il le les brise" se dit Miyabi qui se barre de chez Starscream et va donc à Kaon, pour résoudre cette affaire.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:03:40

OMFG il a utilisé un autre smiley que le ":d)" :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:04:26

Putain, un coup ça marche et un coup ça marche pas, quitte à installer de nouveaux trucs JVC ferait mieux d'installer des trucs qui marche :hum:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:10:47

Mais megatron38, en tant que Seeker, tu es censé avoir des missions de Seeker !
Et je te l'ai déjà dit, on ne peut plus changer de classe, c'est fini, f-i-ni. Donc ne pense même pas à Shockwave, c'est pas la peine :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment