Ouai, ta mentis en gros car les post avant que tu ne choississe Kuronyra comme admin, tu m'avais dit qu'il était dejà admin. Or on apprend que ce n'était pas vrai. Tu as dit ça juste pour que ton post ai de la valeur.
Sinon que kuronyra soit admin, ou même willy, megablackout, christophe, jean etc...... je m'en care mais royalement. Mon problème c'est pas les admins, mais le changement de classe.
D'ailleur tu n'as même pas repondu à mes questions....
Attend, tu me rabâche que tu es un GM, bah répond aux questions des forumeurs0.
Ou c'est que tu n'as pas de réponses suffisantes.
Si possible, pas des mensonges hein....=)
Et si tu me demandes quel questions, je me ferais un plaisir de c/c.
Ce n'est pas que ce n'est pas vrai.
C'est juste que je le ne savais pas ENCORE.
Donc il avait raison, j'était admin (ou plutôt admin) sans le savoir.
Donc pas de mensonges dit.
bref le probleme des admins je m'en fout. je suis content pour toi, mais j'attend toujours mes réponses.
Je veux bien un C/C effectivement, parce qu'avec tout ce bordel, je ne me rappelle plus de tes si importantes questions.
Tu veux des explications sur pourquoi tu ne peux pas changer de leader? Ok. Cela n'est pas possible car:
Le choix d'un leader est normalement définitif, et ce pour plusieurs raison:
1, garder une cohérence avec le RP. On voit rarement dans l'armée des soldats changer de chef comme ils changent de culotte.
2, l'interdiction est aussi là pour empêcher les abus trop fréquent. On s'y perd rapidement. Et déjà diriger une dizaine de RPgiste est très difficile.
Tu à déjà eu de la chance d'avoir pu changer une fois de leader. Mais nous t'avions prévenue. (ou plutôt Thanator) que c'était la SEUL et UNIQUE fois. (quoique en relisant il me semble que tu a effectuer DEUX changement.
Si je me souviens bien d'ailleurs tu avais à cet occasion que c'était bon. C'était ce gars que tu voulais.
3, le fait de changer de leader dans le RP entraine de nombreuses conséquence tant dans le RP que sur le HRP lors des diverses discutions en rapport au RP. Certains avaient peut être prévue des trucs qui était compatible de tel ou tel manière avec ton personnage, organiser des rencontres pour des missions particulière.
Changer de leader entraîne une instabilité pouvant foutre en l'air. (je parle par expérience) le RP.
4) Les différentes missions sont préparer à l'avance. (Du moins l'objectif) afin de permettre aux RPgiste de ne plus avancer sans but. Si ces derniers changent sans arrêt de leader pour X raisons invalide. Le rp se bloque, et finit par mourir.
En conséquence de quoi, au vue de ton argumentation et de ton comportement.
Le changement de leader t'es refusé. Tu reste avec Starscream que tu le veuille ou non.
Merci beaucoup, Kuro tu m'ôtes les mots de la bouche
J'ai pas fait plus de 4 ans de RP pour rien.
Pas un pyjama qui me fera craquer aujourd'hui.
Je tiens tout de même à signaler que j'ai changé de classe sous la demande de Thanator1, superieur, collègue couillard et ami, qui voulait vraiment qu'il y ait un stratège. C'était ma vie
bon déjà le pyjama, tu te le garde pour toi.
Ensuite les raisons fournies sont :
-certaine intéressante et j'avoue que je n'avais pas pensé à celà.
-D'autre à chier.
En gros presque toutes sauf la 3 (que j'aime bien, car elle est bien présenté)
Et tes deux dernières phrases, tu peux également te les garder. Tes pseudo ordres bidons, sa passent au dessus de ma tête.
Tiens ma question qui stoppera la majorité des réponses fournit par Kuronyra :
Sinon juste explique moi en quoi c'est dérangeant que je change de classe ?? A la fin sa prendra 2 post (ma demission et mon engagement, les admin/GM n'auront pas de boulot en plus, et il y aura juste des missions différentes).
Et le 4/ je vois pas spécialement le rapport ?? Même si la mission est déjà écrite sur papier, sa change quoi ?? l'objectif sera le même que se soit pour mon perso ou le perso d'un autre forumeur !!!
Ne dis donc pas de connerie bonhomme.
Et ton argumentation est pire que la mienne, car en attendant mes arguments sont debout, alors que les tiens à la poublle.
En reponse à El-jess mais vise thanator indirectement
Si tu le dit, mais y a t il des médecins decepticons qui poste fréquemment ??? La réponse gagnante est NON !!!! Bravo pour le non.
Ca peut être la même chose ici. Y'a pas de medecin decepticon alors il en faut un.
On te fouurnit des explications LOGIQUE, RATIONNELLE, ADAPTER.
Et comme toujours, tu n'en fait qu'à ta tête.
Ce qui dérange dans ton changement de poste est que cela est interdit pour les raisons expliquer plus haut.
Aussi par le fait que tu à changer par 2 FOIS de leader avant, et que nous t'avions imposer comme conditions pour le deuxième changement qu'il n'y aurait pas de TROISIEME.
Maintenant si mes argumentations sortes de la poubelles. On se demande d'ou sorte les tient tellement ils sont pathétique.
Et tant pis si tu te fous des ordres ou de la hiérarchie.
"être aveugle à la loi ne vous rend pas invincible à la loi."
Tu as tort, mégatron38, les arguments de KuroNyra sont autrement plus pertinents que les tiens
Tu demandes "en quoi c'est dérangeant que je change de classe" ? A croire que tu t'es même pas donné ma peine de lire le pavé de Kuro ! On hallucine ! Il t'a donné 4 raisons bien précises, et toi tu continues à faire ton paysan en disant que tu comprends pas ou ça peut être dérangeant ...
Tu demandes le rapport avec la 4 ? Tu demandes ce que ça change ? Mais mon petit gars, tu crois que je prends mon pied à devoir ré-écrire des missions spécifique à une classe juste parce que quelqu'un a décidé de changer de classe ? Je sais pas si tu te rends compte du temps que ça prend ...
J'espère que tu as compris, tes arguments sont à terre ...
Kuronyra j'ai bien aimé la dernière phrase, j'ai envie de te dire (désolé j'ai envie de le sortir mais LOL)
Ce ne sont pas mes arguments qui sont à terre, durand mes precedents et long post, personne n'a répondu faute d'argument tout simplement.
Et déja je n'ai changer qu'une seule fois de classe seulement de Soundwave à starscream. Je ne sais même pas ou vous avez lu ça ??? Dingue les gens qui lises entre les lignes.
Du 2 contre 1, c'est encore plus intéressant que du 1 vs 1.
ca me rappelle la fois ou "blablabla". C'était la bonne époque =)
Kuro je sais pas mais faudrait pensé a changer de disque car le nombre de fois que tu as sorti çà "tes arguments sont pathétique" ca devient du déjà.
On sait dejà que tu vas dire, ces arguments sont pathétiques.
Mais pauvre ( ouhhh j'ai failli être vulgaire) ...., ce sont tes arguments qui sont pitoyable. En attendant parmi toutes tes raisons =, il n'y en qu'une qui est potable. Les autres c'est de la flûte. Donc maintenant mêle toi de ce qui te regarde.
D'abord, cette histoire était entre thanator et moi. LA tout le monde entre dedans. Tu sais quoi !!!! Je pense sue vais arrêter de te parler, car là je suis en train de t'instruire. surtout que tu ne fais aucun effort, toujours les mêmes refrains, les même mots etc.... Les "pseudo" admin/modos je leur dit : "on se rappelle et on se fait une bouffe"
Maintenant c'est à GM que je parle, j'attend ses réponses même si 3/ m'a convaincu.
Mais l'histoire des missions j'y crois pas trop. Peut être stratège à la rigueur, mais les autres "infiltre le fort, soigne le bot qui s'est fait attaquer par un crocodile, montre moi que tu es un seeker.....", l'objectif principal sera et restera présent. Y'a quoi à changer ?? Le nom du bot ? L'endroit ? je ne sais pas mais dit moi ce qu'il y a à changer ....
Car tu avais des arguments avant?
On peut par contre-argumenter des argument non existant.
Changement de chef refusé. Aucun recourt possible.
Tu fais avec, un point c'est tout. Continue de faire le sourd, c'est pas ça qui te fera changer de leader.
HS : mais il est beau le sigle GM, sa me fait pensé à Gedo Mazo (provient de Naruto shippuden. Première apparition, avant le combat contre sasori mais apres la capture du kazekage gaara)
Sinon, sa fait environ 3 pages qu'on post pour dire des conneries. Faudrait songer à arrêter.
LA je vous dit a+, car je me barre. Je répondrais demain si il y a de nouvelles réponse palpitante.
MAis qu'est ce que tu viens me parler. Vas-y barre toi, ton pseudo m'a fané.
Je suis sur que tu ne lis même pas les posts, il doit y avoir 3 pavé, et j'ai pas eu de réponses.
Car si tu ne sais pas reconnaitre un argument (car si je suis sourd, toi tu es aveugle ) fais moi le savoir je préciserais devant mon idée {arg}.
Mais laisse tomber, on te dit que ta requête est irrecevable !!! On t'as donné nos raisons plusieurs fois, mais tu veux pas les comprendre, alors normal qu'on "ressorte toujours les mêmes arguments" ...
Si tu n'es pas d'accord, tant pis pour toi, de toute manière tu ne changeras pas de chef Un mouchoir ?
megatron38
Posté le 10 octobre 2012 à 23:25:48
MAis qu'est ce que tu viens me parler. Vas-y barre toi, ton pseudo m'a fané.
Je suis sur que tu ne lis même pas les posts, il doit y avoir 3 pavé, et j'ai pas eu de réponses.
T'es pire que désespérant en faite. On n'a fait que ça. Je te l'ai expliquer sur cet même page, et pourtant on dirait que t'es complètement aveugle. De la merde dans les yeux en prime.
Je aller me chercher une pomme,je me suis assis,je suis revenu dans le rp,j'ai regarde vos posts,je me suis marrer,je me suis ma****** et j'ai manger ma pomme
Une golden?