CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 207»
Page suivanteFin
Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:17:37

Oups je ne le savait point désolé :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:26:01

J'ai l'impression qu'on a besoin d'une mise au point, megatron38. Jusqu'à nouvel ordre, je suis le Game Master, et tu n'es pas un admin. Et tu te permets un peu trop de libertés, en remettant les règles du RPG en question. Par conséquent, si tu n'as pas d'argumentation plus pertinente que LOL ou MDR lorsque je te répètes qu'une délibération est obligatoire, ce qui a déjà été établi depuis des semaines et des semaines, tu n'as pas à protester.

Du reste, tu dis n'importe quoi, Starscream te donne des missions d'habitude, la dernière fois, c'est juste qu'il avait ses propres problèmes, et qu'il n'avait absolument pas le temps de te trouver une mission.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:48:13

Serieusement, en quoi le fait que je change de classe aboutit a un debat entre admin ?? :d) t'y a pas répondu

" Et tu te permets un peu trop de libertés, en remettant les règles du RPG en question." :d) Y'a des règles maintenant ?? Enfin, il y en a certe, mais d'autre ont été inventé grâce à la magie du cinéma .... euh je veut dire sur un coup de tête.

Pour le LOL/ MDR :d) j'avais envie de les sortir, mais ils ne font pas partie de mon argumentation...

"Du reste, tu dis n'importe quoi, Starscream te donne des missions d'habitude, la dernière fois, c'est juste qu'il avait ses propres problèmes, et qu'il n'avait absolument pas le temps de te trouver une mission." :d) c'est pas faux =) mais des fois il dit :
"ya rien ! Rien ! rien pour toi! maintenant dehors !"

Et pour les deliberations, c'est la première fois que j'en entend parler. Tu as dis ça pour justifié ce qui à l'air d'etre une argumentation ??

Merci =)

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:54:04

Lol votre "discussion" est tellement intéressant que je pourrais filmer votre discussion et la poster sur Youtube pour gagner pleins d'abonnés et de vus pour être rémunere par Youtube et pouvoir économiser pour mon mariage avec ma chienne et pouvoir aller au Paris Games Week pour emmerder Boblennon et aussi pour m'acheter tous les dlc de Transformers FOC,les prochains TF et Assassin's Creed 3.

:hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:10:39

Tu m'insultes , maintenant, megatron38 ? Consulte tes messages privés, regarde " [jeu] Cybertron en guerre : informations importantes et mises au point", et ose encore me dire qu'il n'y a pas de règles à ce RPG.

Pour le fait que le changement de classe aboutisse à un débat entre admins, très simples : c'est pour déterminer si on peut le lui permettre; parce qu'il faut aussi faire la différence entre les gars qui veulent changer juste pour changer, pour voir à quoi ça ressemble chez le voisin, et ceux qui ont de vraies raisons, et des raisons valables.
Et ce n'est pas la première fois que j'en parle; demande à Nest_OP, il pourra te le confirmer.

Enfin, pour Starscream, il ne t'as jamais dit ça qu'une seule fois, à savoir la dernière fois que tu es passé le voir; et encore un fois, c'est parce qu'il était préoccupé par des porblèmes autrement plus importants que Miyabi, et qu'il n'avait absolument pas le temps de te chercher une mission.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:28:01

Je pense qu'on devrait calmer le jeu et mettre des choses au point... :-(

Même si Starscream est un salop avec Mégatron, ce n'est pas une raison pour laquelle il n'a pas d'autorité, il dirige quand même les Seekers et possède sa propre armée, donc le fait qu'une bot qui a déjà changé de classe vienne le traiter plus bat que terre (soyons d'accord que si la mort des persos de joueurs était autorisée Miyabi serait déjà en train de rouiller au fond d'une cellule avec les membres arrachés, enfin je pense :hap: ) a pour conséquence de le contrarier, d'où le fait qu'il t'envoie chier. En plus si il n'a pas de mission à confier... Et puis c'est quand même toi megatron38 qui a choisi le personnalité de Miyabi hein, c'est quand même toi qui écrit (ce n'est pas une critique, j'avoue de Miyabi a du charme et a le don de mettre le seum chez son supérieur) :oui:

Pour le changement de classe, Thanator1 en avait déjà parlé oui, après si il doit y avoir concertation d'admins pour choisir une issue à ce sujet, il y en aura une, c'est Thanator1 qui choisit.

Tu veux rejoindre Shockwave qui est le meilleur Scientifique Decepticon, mais tu ne veux pas de mission où il faut soigner ? (Ou même qui a un rapport avec la science ?) En gros si j'ai bien compris tu choisis la classe pour le charisme du Chef, mais celui-ci est bien Chef de la classe des Médecins/Scientifiques, donc pour les missions sans domaine scientifique, reste chez Starscream où chez un autre.

(En plus tu oses dire à moi, le plus grand Médecin Autobot de tous les temps, que soigner ça sert à rien ? :hap: )

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:31:14

Je ne t'ai jamais insulté (pas parce que tu es admin, mais d'une part je ne manque pas de respect aux gens, et de part que je n'aime pas insulté les gens (même que ce soit pour rigoler).
Même en étant énervé, je n'insulte pas !!!

J'avoue tu as des règles, mais ils n'étaient jamais question de changement de camp.
Les règles ecrite noir sur blanc :
-Post court
-Pas abuser des esquives
-Contre un forumeur : Ne pas ecrire, je passa derrière lui et lui arracha la tête ( ceci n'est pas un copié collé)

Et peut-être des autres mais qui sont inutiles (mais t'as bien fait de les poster) car elles n'ont jamais été enfreinte.

POur les missions, je suis d'accord avec toi (enfin presque mais ce n'est pas grave).

Et voir le types des autres missions n'est pas une bonne excuse ??
Oh mince...... * claquement de doigt*
Sinon ya très peu de bonne raisons pour pouvoir changer de factions.

• voix de Madara Uchiha*

Mais soite, tu veux une argumentation pour que miyabi puisse changer de camp ? tu sais quoi ..... tu l'auras. Mais prépare toi à y aller jusqu'au bout. J'espère que tu prendras soin de la lire, car ce ne sera pas tous les jours que tu en verra des comme ça. *fin de la voix* (enfin quand j'en aurai envi =) )

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:39:15

Nest_OP :d)

1er § :d) c'est pas faux. T'as vu juste =) (sauf pour le coup de Starscream... ça j'en doute) =)

2eme § :d) Si tu le dis, je veux bien te croire =)

3eme § :d) Si, une mission en rapport avec la science pourrait être pas mal. Mais pas soigner les gens.
Tu veux que je le sorte la capacité pour soigner les gens ?? tu veux que j'aille voir un PNJ magie, puis acheter Soinr 5 "FF XII" pour les soigner ??
Sans vexer qui conque, faut reflechir, Miyabi n' a pas les compétence de medecin (en parlant de compétence, je ne sais même pas si'elle en a ...LOL )

Sinon, j'avoue que je veux aller vers Shockwave car il est bien plus charismatique que la majorité des chef présent dans le RP voir de tous excepté soundwave, qui a de la classe.

Phrase entre () :d) Oui, je le dis haut et fort =) =)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:47:55

Eh bien voilà; c'est bien ce dont je parlais lorsque je mentionnais les gens qui voulaient changer de classe juste pour changer. Juste parce que CHOKWAV iL é TRO D4RK, c'est pas une raison suffisante.

Là c'était exagéré, mais l'idée est là; changer de classe juste pour le charisme d'un autre chef de classe, c'est pas une bonne raison.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:48:02

Pour soigner les gens faut bidouiller dans la ferraille, mais faut aimer :hap:

Après, si tu vas voir Shockwave il ne faudra pas t'étonner de la nature de ces missions, mais encore cela fait parti des décisions de Thanator1, rien ne dit que tu devras faire des soins :oui:

Pour ta dernière phrase :d) Blasphème ! :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:49:02

Ta vu Nest des que j'ai dis précedement que j'allais filmer Thanator est partit pour se maquiller :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:56:22

Salut les gens, Captain Geek est là :play:
Thanator, je pense bien qu'il faut en discuter en MP parce que là il n'y à plus de pavé.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:05:08

As tu lu m'a derniere phrase (celle ou l'on doit la lire avec la voix de Madara ?)
Je te conseille vivement de la (re)lire =)

Je crois que c'est tout

Ah ouai, j'oubliais de mentionner : Crois moi, si je dois changer de classe, Miyabi ne dira pas : " Ouai t'es pas charismatique donc je me barre".

J'ai de bien meilleur raisons.

La je crois que c'est tout.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:37:36

megatron38
Posté le 9 octobre 2012 à 20:08:44
premièrement Les films james bond (pour moi) sont a chier. D'ailleur il me semble que j'en ai vu aucun.

:d) Donc tu dis qu'un film est nul à chier. Même si tu ne l'a jamais vue? :hap:

Je suis au moins aller voir Eragon pour dire que c'était de la merde en boite ensuite. Pareille pour "The last Airbender".

Maintenant il y à des règles, et tu les respecte. Pas pour tes beaux yeux que l'on te fera changer de chef. Y'a une cohérence à respecter. Et toi, tu n'en à rien à carrer. T'es pas sur le -15 ici. T'a intérêt à très vite le comprendre.

Bonne raison ou pas: non, tu ne changera pas de chef. Tu à choisis d'avoir starscream. Tu le garde, t'aurais du réfléchir avant et relire deux-trois trucs au niveaux des règles.

Alors c'est soit tu te plies aux règles qui sont les mêmes pour TOUT LE MONDE.
Soit tu pars. C'est aussi simple que cela.

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:11:48

J'avoue le film Eragon est ultra nul tandis que les livres ( Eragon,l'ainé,Brisingr et l'héritage ) sont ultra biens ( l'héritage je vais le lire.

Je sais c'est HS mais je suis venu pour 5 minutes

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:59:21

Pour KuroNyra

Mais t'es pas censé etre parti ???
Je vais quand même prendre le temps de te répondre. Mais avant, t'es qui toi pour me parler comme ça ?? Si c'est de menaces, alors putain KOM G PEUR !!! Serieux, tu vas faire quoi ?? Rien du tout.

A propros des règles (puisque tu en parles) respectes tu toutes les règles (pas spécialement ceux du RP, mais ceux des collèges, lycées, facs .....) ?? Je ne pense pas que tu les respectes toutes. Donc avant de me parler des règles, tu me parleras de ce domaine quand tu respecteras vraiment toutes les règles des différents lieux.
Et ne me dit pas que tu les respecte déjà, car juste la, en me répondant tu flood.
Idem, pour les cours, tu dois surement avoir un chewing gum, bonbon en cours ou il y a un truc que tu ne resptecte pas dans le règlement de ton bahut.

Et c'est pas toi qui va me dire si je change ou non de capitaine. Si thanator veut que ces règles aient un sens, il a bien preciser qu'il fallait une bonne argumentation. Donc maintenant tes vieilles phrase bidons tu peux te les garder.

Pour le film james bond :d) Désolé, mais le peu d'extrait de ce que j'ai vu, ma mis sur cette voie. Juste pour te preciser que seul les extraits que tu vois te dise (guide) si ce film est bien/nul/a chier. Et je ne regarde pas de la merde complètement (pour un film, manga, serie tv...) juste un extrait.

PS : La flemme de mettre des =) partout donc je te laisse le soin de le faire (enfin si tu n'es pas un flemmard)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:04:06

Megatron38, je suis désolé mais c'est pas une bonne argumentation de vouloir changer pour tester les missions de Shockwave, on change pas sur un coup de tête.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:56:57

merci de me le preciser :hum: :hum:
A bien lire car c'est la troisième fois que je le post.
Justement ce que j'ai dit est que je peux bien faire une argumentation sans mentionner le fait que je veux shockwave (pas pour les missions) mais pour son charisme.
Mais :d) go voir le petit texte qui commence à :
*voix de Madara Uchiha*

=) mets en ou tu le souhaite =) =)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:16:30

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je veux dire, tu dois nous donner une bonne raison de ce changement de classe et pas dans le RPG.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:23:38

OK !!!! =)
Ouai c'est faisable (tranquile même).

bon ben je crois qu'on peut boucler cette histoire. =) Sauf si une personne répond, alors la je serai dans l'obligation de répondre. D'ailleur........ (je commence à voir un petit truc, et je vais attendre avant de valider mon hypothese)........ bref, oubliez cette phrase.

Allez les gens reprenons nos RP au lieu de poster pour un changement de classe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment