HS : toi poste sur le RPG de TF3 !
J'en ai marre de me répéter...
J'attend que Captain Savoir continu son histoire !
Sinon les autres, soyez gentils. Postez
Moi je vais poster dans quelque temps peut être car le je suis en VACANCES jusqu'au 11 novembre !!!
« Le vaisseau est déjà en route. »
En effet, après avoir quitté les autobots, j’avais donné les coordonnées à Teletraan1, qui ayant les plans de la ville, pouvait se diriger d’un point A à un B sans soucis.
Le vaisseau se fit alors entendre dans un grand rugissement. Le moteur à l’arrière fumait encore un peu, des réparations étaient souhaitables, c’était évident mais bon. On allait sans doute faire une mission suicide à la fosse.
« Ok pour Iron Hammer. Par contre pour les réparations ? On fait comment ? »
[ Laboratoire secret ; Praxus ]
Après qu'Epsilon m'est demandé comme on allait procéder pour les réparations de Wind, j'avais aussitôt regardé mon avant bras couvert de glyphes qui constituaient le code d'ouverture du labo.
« Jared, active le protocole d'ouverture du hangar.
- Tout de suite, Monsieur. »
Le cylindre sortait au milieu du Hall, et je m'empressais d'engouffrer ma main dedans, une fois le code accepté, le cylindre retournait sous le sol, et J.A.R.E.D annonçait que la faille était ouverte, permettant ainsi au vaisseau d'entrer dans la partie du labo conçue pour accueillir divers engins. Je demandais ensuite à tout le monde de me suivre, d'un geste de la main.
« Epsilon, tu peux demander à Wind de se poser à la place Alpha 3, tu peux te charger toi même des réparations, ou je peux le faire si le souhaite. Allez, suivez-moi ! »
Suivis par toute l'équipe, nous pénétrions dans l'immense garage où le plafond était illuminé par une grande ouverture d'où ne tarderai pas à surgir le vaisseau.
« Jared, une fois que le vaisseau immatriculé Wind se sera posé, referme l'ouverture s'il-te-plaît.
- Ce sera fait, Monsieur. »
(Tu peux réparer toi-même le vaisseau si tu veux poster ce soir, sinon tu peux attendre demain que je le fasse, je ne peux pas poster ce soir )
Bon, comme c'est le silence radio, je vais faire les réparations de Wind
C'est pas facile de poster depuis l'angleterre.
[ Laboratoire secret ; Praxus ]
La grande faille lumineuse qui illuminait toute la pièce s'assombrissait à cause de l'ombre créée par Wind, le vaisseau était en vol stationnaire, néanmoins il perdait lentement de l'altitude, Epsilon lui ordonnait de se poser sur la place Alpha 3, la plus grande du hangar. Quelques kliks après le vaisseau se posait, et le bruit des turbines s'estompait en même temps que la fermeture de la faille; la salle était par conséquent plongée dans l'obscurité. J'applaudissais deux fois pour que l'éclairage de la salle soit allumé, ce qui allumait aussi plusieurs projecteurs holographiques, un des ces hologrammes affichait un schéma virtuel de Wind.
Le sas arrière du vaisseau s'ouvrait, nous dévoilant ainsi la présence d'Iron Hammer et ses dix soldats; ils semblaient tous assez heureux d'être présents parmi nous, on pouvait voir ça grâce aux sourires "imprimés" sur leur visage.
« Evac ! C'est chez toi ici ?! Me demandait Iron Hammer, stupéfait par l'immensité de la salle.
- On peut dire ça oui, le vol était sans encombres ?
- Je dois avouer que voler dans un vaisseau sans pilote est un peu stressant, mais on s'y fait vite ! »
Nous nous saluions tous, avant que je ne propose à l'assemblée de faire connaissance pendant que je répare le vaisseau.
« Ça serait bien que vous commenciez à vous connaître pendant que je répare Wind, notre travail d'équipe n'en sera que plus performant. Epsilon, si tu veux bien, je vais m'occuper de ton bijoux. » Disais-je amicalement en me retournant vers l'imposant vaisseau.
Iron Hammer allait tout de suite à la rencontre d'Epsilon, il souhaitait recommencer la conversation interrompue par des gardes à Iacon.
« Tu es donc Epsilon, on m'a beaucoup parlé de toi, moi c'est Iron Hammer !»
Je t'ai donné un dialogue pour t'occuper le temps que je m'occupe de ta bécane
[ Laboratoire secret ; Praxus ]
Que les réparations commencent !
« Bon Jared, as-tu un moyen de trouver d'où vient le problème ?
- Evidemment Monsieur, scan en cours... »
Une sorte d'optique jaune doré sortait du plafond au dessus de Wind, et un mince et large filament jaunâtre en sortait pour scanner le vaisseau avec deux balayages.
« Scan terminé, diagnostic: Moteur arrière défaillant, plus particulièrement dans l'équipage fixe, faibles dégâts, des réparations sont conseillées en cas d'un futur vol.
- Très bien, je vais aller jeter un coup d'optique là dedans. »
Jared faisait alors surélever Wind à l'aide d'immense tréteaux, pendant que j'approchais du vaisseau... Une fois sous sa coque, je repérais l'étroit conduit par lequel je m'étais faufilé pour presque trouver la mort.
Je remontais alors dedans, et j'allais pouvoir bidouiller tout ça sous les conseils de Jared.
« Jared, j'avais déjà réparé le système de refroidissement des supraconducteurs et j'avais délogé des débris dans les rotors.
- C'est autre chose qui fait fumer le moteur lors de son utilisation, je suis persuadé que les débris que vous avez délogés proviennent d'une pièce qui est désormais manquante ou endommagée.
- Ah oui en effet, il y a un trou dans le bloc moteur... Comment réparer ça ?
- Je crains qu'il ne faille remplacer la pièce, ou nous pouvons toujours essayer de le restructurer.
- Je ne sais pas ce que tu entend par "restructurer", mais bon on va faire ça...
- Dans ce cas il faut sortir le bloc moteur du conduit pour que je puisse le remettre en état. »
Je mettais la paume de ma main en évidence devant les extrémités du système endommagé, et mon micro-laser découpait avec soin les parois du bloc moteur, cela n'était pas facile, surtout dans ce conduit où ma mobilité était restreinte. Une fois le découpage terminé, je tirais légèrement sur le bloc moteur qui tombait entre mes mains, pour finalement sortir du conduit.
Une sorte de socle sortait du sol au milieu des tréteaux, j'y posais le bloc moteur avec soin et quatre petits bras articulés sortaient de chacun des angles du socle.
Les trois doigts qui ornait les bras clapotaient, comme par hésitation, avant que Jared ne me mette en garde.
« Monsieur, c'est très risqué, la procédure peut être ratée et les conséquences en seront irréversibles, je vous conseille de parler de cette opération au propriétaire du vaisseau... »
Je réfléchissais un moment, mais j'avais soudainement une drôle de sensation, comme une crise d'adrénaline, comme à chaque fois où je commence à devenir fou, comme le disent si bien les autres !
« Non c'est bon, il risque de refuser si il sait que cette opération est risquée, nous allons le faire, et ne rien lui dire.
- Monsieur, je détecte un pic dans votre processeur émotionnel. Je pense que ça explique pourquoi vous dites ça... Le propriétaire doit être averti de l'opération... »
Je me retournais, et je voyais Epsilon qui me regardait à environ trente mechano-mètres plus loin, il a du flairer qu'il se passait quelque chose d'anormal dans les réparations... Je lui souriait, l'air innocent, avant de me concentrer à nouveau sur le problème.
« Jared, lance la procédure de restructuration...
- ...
- Jared, s'il-te-plaît.
- ...
- Tu es si capricieux...
- ... »
J'activais alors mon comlink, cédant au chantage de mon domestique.
« Epsilon, on doit restructurer le bloc moteur arrière, malheureusement c'est une opération risquée, c'est aussi le seul moyen de rétablir le moteur si ça marche. On a ta permission ? »
Désolé pour la taille de mon pavé, je compense pour ceux qui ne postent pas
Les gars un ami à moi vas s'inscrire pour le jeu alors soyez gentils avec lui
surtout toi Thanator
okay, tant qu'il n'a pas la folie des grandeurs, comme quelqu'un d'autre que je connais, si vous voyez ce que je veux dire
En tous cas, il est le bienvenu, sur ce RPG malheureusement en fin de vie
Si tout le monde fait de la pub où participe à ce forum plus souvent il vivra jusqu'au prochain TF.
A voptre avis : Pourquoi le forum de TF3 marche t-il bien alors que c'est un jeu pourri ?
Faite les venir ici où copier les jeux de las bas sur ce forum.
Sinon, qui c'est, l'ami en question ???
Je vais vous aider a le tenir en haut de premiére page
je dois bien ça
Un ami qui viendra faire sa fiche perso demain soir.
Et non il ne vient pas du 15-18
Bon, si il ne vient pas du 15-18 il est bienvenu (suis-je le seul à être déjà allé sur le 15-18 régulièrement ici ? )
Willy125 Voir le profil de Willy125
Posté le 31 octobre 2012 à 22:30:12 Avertir un administrateur
A voptre avis : Pourquoi le forum de TF3 marche t-il bien alors que c'est un jeu pourri ?
Parce que c'est le repère de moi re--]weshbien[ et El-Jess, on est nés là-bas nous, c'est la maison sisi ma gueule
Vous vous rappelez de Metroidomega du forum tf3 ? Je lui ai envoyé un MP quand il est repassé y'a pas longtemps et il est assez intéressé. Ça pourrait faire un membre de plus
On a cruellement besoin de nouveau participants, tout comme j'ai cruellement besoin que KuroNyra accepte la potentielle destruction du bloc moteur arrière