Moi je n'ai pas jouer à tri donc les combat dans l'eau faut que je mis habitus
pareil moi jamais fait de combats dans l'eau alors le plesioth (qui sur unite devait sortir de l'eau pour qu'on le but) est hyper galère pour moi.
Bon, alors avant de dire mes impressions sur cet adaptation en HD, j'ai été FAN du jeu sur Wii pendant 1 an, j'ai tout tout fait, toutes les armures + armes,leurs améliorations à fond, tous les events et même l'alatréon en moins de 12 min...
je découvre avec grande surprise l'étendue des nouvelles armes, et là je rentre en jeu un peu excité et bien j'ai été très vite calmé...
Le rendu des textures HD est moche, je suis désolé de le dire mais pour une adaptation HD ils auraient pu faire beaucoup mieux (même le rendu sur DOLPHIN est mieux), je remarque direct que le jeu n'est pas à 60 FPS il est entre 30/40 FPS mais je dirai 30 comme à l'image de la Wii, c'est du foutage de gueule ! on le ressent tres bien dans la lourdeur du maniement de la caméra...
le rendu de l'eau est tout bonnnement abominable pour ma part, je me suis dis ils ont au moins travaillé un minimum le rendu de l'eau pour cette version, et bien non, le rendu a été modifié au niveau des fonds marins ou il y a , a moitié un petit effet de blur...
Autre chose qui me fou les boules dans cette version c'est la présence du FOG encore présent dans cette version, c'est incompréhensible...
donc oui le jeu propose plus de contenu encore heureux, une peleté de craft,d'armes et de bestiaire mais hélas ca ne me suffira pas, je m'attendais à mieux techniquement et ce n'est pas le cas, mince alors on est plus sur Wii quoi, meme pour une adaptation HD c'est moche et mal foutu, je suis dégouté car je voulais me le prendre en Mars et ca calmé direct, le jeu aurai été dans les 40e je pense que je l'aurai pris, mais entre 60/70e hors de question, ca sera sans moi et sans regret !
Pondez nous un vrai MH sur WiiU ou sortez nous des jeux dignes de ce nom svp, l'attente commence à etre tres longue !
Mdr moi je pense que c'est plutôt ta wii u qui n'arrivera jamais à avoir de vrais graphismes hd. Aucuns jeux sortis ne dépassent visuellemnt la ps3 ou xbox360. Je ne pense pas que le prob est mhf ultimate, la preuve sur 3ds il est excellent. Fluide, beau etc...
graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est le mm que sur wii légèrement mieux, ça vallait pas la peine de sortir une console plus puissante pour si peu d'amélioration graphique.
ensuite le framerate est àchier lui par contre, c'est mou, lent bref pas assez souple et j'ai pas l'impression de jouer sur une next gen.
Il m'a l'air d'être excellent se jeu ! J'ai reussi a battre le premier monstre au bout de longtemps car je comprennais pas les touchew et maintenant ca va ! Et le plesioth je n'arrive pas encore , 20 min c'est cours..
completement d'accord avec dion , c'est la wii u qu'est tres moyenne ! Pourquoi ils n'en font pas un sur ps3/xbox ? et qu'il sorte en france !!
J'ai vraiment adoré cette démo ! Vivement en mars que je puisse profiter pleinement de mon deuxieme mh
Le moteur graphique à pris un sacré coup de vieux
Monster Hunter Dos sur Pcsx2 en 1080P est même plus beau Dommage qu'on n'a plus l'impression de se sentir opressé et de flipper contre les monstres aussi. Là ça fait un peu ambiance pokemon.
j'ai adoré la démo
mais c'est moi ou le plesioth est plus facile que celui du unite
j'ai hâte
et j'espère qui y aura le lao shan ce serait juste génial j'ai passé des moment épiques sur ma PSP j'en attend de même sur 3ds
Le moteur graphique à pris un sacré coup de vieux
Monster Hunter Dos sur Pcsx2 en 1080P est même plus beau Dommage qu'on n'a plus l'impression de se sentir opressé et de flipper contre les monstres aussi. Là ça fait un peu ambiance pokemon.
les opus Tri sont Kawaïsé à donf, mais MH4 à l'air de reprendre les éléments que tu dénigres.
Quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent en disant "Les textures sont a chier !" ect...
sa ne m’étonne pas qu'il n'y ais pas beaucoup de sortit en occident pour la saga Monster Hunter ! A chaque fois que capcom sort un nouvel opus yen a toujours pour dire que c'est nul et qu'il s'attendait a mieux alors qu'il s'agit juste d'une démo et non la version final !
Et ces personnes la ce sont les 1er a dire sa fait longtemps que ya pas eu de MH en France c'est pas normal...
Bah faut pas s'étonner!
Sur 3DS:
Le jeu est plaisant mais j'avoue que niveau gameplay ça laisse à désirer. Heureusement qu'on pourra utiliser le CPP pour améliorer tout ça.
Sinon j'avoue que les monstres sont quand même balaises. Après je ne sais combien d'essais (faute de la limite de temps) j'ai du recommencer pour le plesioth.
J'ai donc opté pour le marteau et après moult coups j'ai enfin réussi à le battre. C'était long mais franchement j'ai pris plaisir.
Plus qu'à attendre la sortie.
Le jeu est visuellement magnifique, la prise en main avec la tablette est rapide et intuitif et, j'ai aussi trouvé les 2 monstres proposés sur cette démo assez fort et long à tuer ce qui est plaisant je trouve.
Je n'ai jamais joué à un Monster Hunter, mais là je dois avouer que Wow !
Très bon jeu, à en juger par la démo, mais... Je ne l’achèterai peut-être pas, à cause de l’addiction, je suis un des meilleurs élèves de mon collège, j'ai pas envie de perdre mon statut !
Par contre, Skyrim m'a beaucoup plus, j'ai adoré, mais il n'a pas affecter mes notes contrairement à mes amis qui mettent "Dovakhin" et "Alduin" sur leur expression écrite !
Bon j'arrête de parler pour raconter ma vie, très bonne démo, très bon jeu, on voit que le travail n'a pas été fait à moitié !
Qu'est-ce que les 1000z ?
A la base tu à une prime de 3000z si tu arrive a battre le monstre mais cette prime diminue quand tu meurt
Sans le circle pad c'est vraiment troublant, bon je l'ai défoncé ce Lagonbi, une vrai brèle faut dire, mais j'aime pas du tout devoir me servir de l'écran tactile pour la caméra .
Cette petite demo est vraiment pas mal du tout !
Malgré le fait que le passage de la psp à la 3DS me cause quelques ennuis, on finit par s'adapter au bout de quelques chasses.
Par contre, je crie au scandale concernant ces petit "CONpagnons" qui sont censés nous aider. Autant dans le 3rd, je trouvais que les Felynes pouvait apporter quelques choses de bien, là, j'ai vraiment été déçu. Je m'attendais vraiment à mieux de leur part.
Mis à part ce bémol, mon impression global de la demo reste bonne ! Je me réjouis du jeu complet.
C'est moi ou dans la démo il est impossibles de mettre le jeu en pause.