CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo MH3U

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:06:40

J'ai pas encore testé sur 3DS (je testerais le CPP au passage, si vous voulez).

Sur Wii U, j'ai joué au pad pro Wii U. Franchement, c'était impeccable.

Pas vraiment dur je trouve. J'ai un peu galérer au plesioth ma toute première fois (au marteau en plus, je galérais à le toucher à la tête, il m'avait l'air grand).
Graphiquement, je l'ai trouvé beau. La toundra, juste après avoir lancé la quête, j'ai poussé un petit woah quand j'ai vu la différence par rapport à MH3 :hap:

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:08:06

Carpenter j'ai la xl et c'est magnifique.

Erwanleb Erwanleb
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 18:11:34

personnellement j'ai beaucoup jouer a unite (400h) et j'ai pris l'habitude grâce au fait que les crois directionnel soit au dessus du pad de gérer la camera en même temps que bouger et taper.
et je ne peut plus m'en passer. en temps normal je suis de loin meilleur a l'arc mais la a cause de la camera je n'est pas réussi a me faire le lagombie alors qu'il m'a fallu a penne 5 min au katana....
je ne pensai pas que ça me poserai autan de problème mais pour mois c'est devenue injouable et vue comment est fait le circle pad il ne me sera d’aucune utiliser.
et malheureusement pour moi c'est rédhibitoire. ça a beau être mon jeux préférer il y a des chance que je ne le prenne pas...

Djacks96 Djacks96
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 18:13:35

Magnifique, je redécouvre Monster Hunter !
le rendu sur 3ds XL est excellent , très fluide avec des couleurs bien mieux travailler que sur Monster Hunter Tri!
Etant jours de MHFU et MH3rd sur psp , je m'habitue très vite au gameplay sur 3ds , j'attend la version final avec impatience!!

vince666chevre vince666chevre
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 18:13:59

sur 3ds les graphismes sont beaucoup mieu que 3rd et tri ya pas photos

sur wii u les graphique sont magique possedant les 2 plateforme je peut le citer

le seul defaut pour la 3ds et la maniabilité de caméra sous l'eau c'est un peu galere sur terre evec l'habitude sa passe

sinon plésioth toujours aussi chiantttttttttttt meme sous l'eau surtout en 20 min maisje l'ai kill comme au 1ier coup

jarvanlV jarvanlV
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:17:01

J'ai trouvais lagombi degeu et pas super amusant comme boss

enferno_2011 enferno_2011
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:22:18

Excellent!J'ai galéré au Lagombi avec Sns...Elle était d'élément glace :fou: contre un lagombi :fou: !Quel choix nul...

0hk4 0hk4
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:24:24

Je suis un peu déçu, l'eau sur l'île déserte est moche, même le plesioth :-(

Thoundra et le lagombi sont 20 fois plus jolies.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:24:39

Le jeu en lui même est génial. J'ai joué plusieurs fois le lagombi et une fois le plésioth, le pied.
Par contre de petit problème vienne tout gâcher. Le premier est la taille de l'écran. La les devsn'y peuvent rien certe mais je trouve que ça fait vraiment petit. Ensuite par moment je trouvais le jeu sombre et peu clair. Le dernier truc est lors de mon combat sous l'eau contre le plésioth. J'ai un mal fou à évaluer la distance à laquelle il est. C'est pareil pour vous ? Parce que dès fois je le pensais à coté je sortais mon arme pour faire le combo et au faite non il est encore plus loin.
Le fait qu'il ne soit pas compatible avec le CPP m'a embeté aussi et surtout que je ne comprends pas pourquoi la démo du jeu n'est pas compatible avec. C'est juste débile comme truc.
Sinon malgré c'est quelques problème c'est vraiment un jeu de qualité, que j'ai trouvé très beau en plus. J'espère que je vais finir par m'habituer à la taille de l'écran. Je n'avais pas trouvé cela genant jusqu'à maintenant. Pour MH le mieux est d'avoir un grand écran. Prends la 3DSXL me direz vous peut être. Certe ça reglerai le problème mais je n'ai pas l'argent pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:01

Ah oui l'effet de sombre était accentué par le fait d'avoir des couleurs un peu ternes à mon goût. Peut être que c'est juste du à ces 2 paysages. Sous l'eau l'effet de sombre était le plus présent je devais vraiment forcé sur les yeux pour y arriver c'est désagréable. C'est tellement dommage sur un jeu d'une telle qualité d'avoir ce problème. Maintenant j'ai les yeux qui piquent un peu tellement que j'ai forcé dessus.

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:32:58

Comme c'est bon sur 3DS XL je peux pas test sur ma Wii U pour l'instant, QUE C'EST BON

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:40:02

Bon mon avis va être focaliser sur la version 3DS et plus exactement entre la 3DS classic et 3DS XL (possédant la classic jap et XL Fr).

J'vais pas tourné autour du pot la 3ds classic a un bien meilleur rendu que sa grande soeur...la XL pixelise beaucoup,du coup c'est la fiesta de l'aliasing et plus particulièrement sur le personnage ,ce qui pour le coup m'a sauter aux yeux et m'a fait chier...les graphismes sont très fin sur le personnage dans une 3ds classic.

Pour ce qui est du confort de jeu,la XL est plus agréable même si pour le moment pas de cpp testable avec la demo,je suis sûr que malgré déjà la taille de la XL et bien y ajouter le cpp sera meilleur pour le confort. (je prend pour exemple le cpp que j'utilise sur ma jap et qui rend plus agréable la prise en main de la 3DS)

Quoi qu'il en soit j'attend le 22 Mars pour commencer une nouvelle partie en français cette fois ci et c'est ce qui fera toute la différence car même si je me debrouille très bien pour la version jap,le fait de plus avoir besoin d'un site pour savoir ce que fait tel ou tel armure c'est que du bonheur...enfin devenir vraiment autonome.

En tout cas je suis rassuré de pas avoir pris une XL jap car j'ose imaginer le massacre niveau rendu pour MH4 ,déjà que le jeu casse pas des masses graphiquement alors imaginer le tout bien étirer sur la XL festival d'aliasing au RDV.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,je retourne farmer du lagia blanc.

doko28170 doko28170
MP
Niveau 5
21 février 2013 à 18:46:54

j allais le dire khaoss333 que ses bon.
je vient de le faire sur 3ds et sur 3dsxl y a pas a dire vive la 3dsxl MAIS QUE SES BON DE CHASSER

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
21 février 2013 à 18:50:41

Je viens de tester le lapin des neiges et a prise en main est vraiment problématique, je suis obligé de tâter l'écran tactile pour réarranger la caméra et ça devient vite lourd.
M'enfin, avec l'habitude ça viendra surement.

Nadashi592 Nadashi592
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 19:03:13

Mon avis en vidéo sur la console 3DS et le jeu MH3U sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-27200-59544-1-0-1-0-video-mon-test-du-jeu.htm#form_post
:bave:

0hk4 0hk4
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:07:28

:d) Démo de MH3U testé, voici mon avis :

- On retrouve le même plaisir de chasse que sur MHtri :bave:
- Les nouvelles armes sont pas mal, il y a de quoi faire :sisi:
- Le jeu est globalement beau, la thoundra notamment, après je suis déçu par l'île déserte et le plesioth. Les couleurs sont bien vives etc... mais le Plesioth et l'eau sont moches. Mais sur la version final j'imagine que les autres maps seront superbes
- Le Gamepab est confortable pour jouer à MH3U, pas besoin d'investir dans une manette Pro, ce sont les mêmes boutons.
- Les quêtes sont limités à 20 min de jeu, mais c'est largement suffisant pour terminer le Lagombi. Après pour le plesioth c'est j'ai mis 15 min env.

Bref en attendant le 22 Mars c'est une démo qui comblera les fans :sisi: Persos j'ai adoré, je suis dessus depuis 15h30. Il me reste encore des armes à tester contre le plesioth.[/center]

leon91 leon91
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:08:57

Efficace.

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 19:10:06

Je viens de tester sur 3ds et comme plusieurs d'entre vous, la croix directionelle sous le stick m'a causé problème étant habitué à jouer sur PSP. Sinon pour le reste rien à redire, vivement la sortie du jeu pour pouvoir chasser partout ou je vais sur ma 3ds acheté uniquement pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 19:13:34

Je viens de tester la démo sur 3DS, et ce que j'en pense:

-J'trouve le jeu moins terne que sur Wii, au niveau des textures ça me parait pas bien différent
-Le jeu est ultra-fluide, aucun problème, là aussi c'est encore mieux que sur Wii
-Au niveau de la maniabilité, j'trouve que c'est vraiment juste pour la caméra, je me prendrais le CPP avec le jeu. D'ailleur le truc pour bouger la caméra sur l'écran tactile est un peu mal foutu, j'ai eu quelques problèmes en voulant bouger sur les côté la caméra elle s'est décalé vers le haut ce qui doit être bien chiant en plein combat. :(

Voilà, malgrès un CPP presque obligatoire (pour moi en tous cas) le jeu s'annonce encore plus épic que sur Wii, vivement le 22 mars. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 19:25:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-59264-3-0-1-0-vos-impressions-sur-la-demo-mh3u.htm#message_59731
| Ecrit par « hannibalmanson », 21 février 2013 à 18:40:02
| « Bon mon avis va être focaliser sur la version 3DS et plus exactement entre la 3DS classic et 3DS XL (possédant la classic jap et XL Fr).
|
| J'vais pas tourné autour du pot la 3ds classic a un bien meilleur rendu que sa grande soeur...la XL pixelise beaucoup,du coup c'est la fiesta de l'aliasing et plus particulièrement sur le personnage ,ce qui pour le coup m'a sauter aux yeux et m'a fait chier...les graphismes sont très fin sur le personnage dans une 3ds classic.
|
| Pour ce qui est du confort de jeu,la XL est plus agréable même si pour le moment pas de cpp testable avec la demo,je suis sûr que malgré déjà la taille de la XL et bien y ajouter le cpp sera meilleur pour le confort. (je prend pour exemple le cpp que j'utilise sur ma jap et qui rend plus agréable la prise en main de la 3DS)
|
| Quoi qu'il en soit j'attend le 22 Mars pour commencer une nouvelle partie en français cette fois ci et c'est ce qui fera toute la différence car même si je me debrouille très bien pour la version jap,le fait de plus avoir besoin d'un site pour savoir ce que fait tel ou tel armure c'est que du bonheur...enfin devenir vraiment autonome.
|
| En tout cas je suis rassuré de pas avoir pris une XL jap car j'ose imaginer le massacre niveau rendu pour MH4 ,déjà que le jeu casse pas des masses graphiquement alors imaginer le tout bien étirer sur la XL festival d'aliasing au RDV.
|
| Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,je retourne farmer du lagia blanc.
| »

Merci mec je me rassure avec ton avis ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment