CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo MH3U

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 40
22 février 2013 à 17:46:51

Ok bon coolman t'es gentil mais je pense que tu n'as jamais dut jouer à un monster hunter mdr. Je m'explique, la caméra n'a jamais était le truc bien du jeu, ça c'est sur. Il faut être habitué a ce genre de caméra ou tu dois constamment recalibrer ta camera, MAIS là tu as un système d'auto lock sur le monstre qui est pour moi l'ajout parfait sur ce jeu. Ensuite oui,tu t'attendais à un open world? MDR dans tout les mhf ce sont des zones reliées entre elles qui forme une grande map donc ce n'est pas du tout un open world. Ensuite vu ton peu d'experience en mhf, il est clair que tu as dut trouver ce jeu compliqué mais une fois les premiers moments avec les tuto passés, tu arrive à mieux cerner le jeu. Pour ce qui est des points de vie au grand dame puisse tu avoir tort!!C'est cela la magie des mhf PAS de vie, justement tu dois te dire bon sang quand est ce qu'il va mourir ?? Si tu deviens expert tu remarquera certains gestes que les monstres font au seuil de la mort. Voila je ne t'agresse pas mais j'essaye juste que toi étant novice en mhf tu ne peux assimiler ce genre de jeu que sur une démo. Je t'encourage à commencer sur mhf unite sur psp ou alors le tri sur wii. Voila en espèrant que mes remarques t'ont été constructives et encore désolé pour les fautes.

slayer-one slayer-one
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 18:02:05

dion +1

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 18:07:52

Moi je l'ai trouver plutôt pas mal , n'ayant jouer que aux versions sur psp j'ai adorer plonger ;) Sinon je n'ai que la 3ds , je trouve tous de même la prise en main un peu compliquer mais on s'y habitu :) hate d'avoir le jeux complet !!

MP
Niveau 40
22 février 2013 à 18:19:21

Moi aussi ayant joué a plus de 500 heures à unite (en sachant que j'ai recommencé au moins trois fois mdr) et une dizaine à tri( car j'aime vraiment pas la wii et en plus se battre dans l'eau m'a refroidis), je suis trop content de voir tout ces monstres qui sont nouveaux pour moi!!De plus le lock auto(enfin auto on se comprend hein?)dans l'eau a été une révélation pour moi.La 3d est excellente même mieux que sur psp, on a l'impression que c'est dix fois plus fluide que sur psp(ou vita pour certains).
Je trouve juste que certains monstres sont moins emblématiques que les dragons anciens ou même le fatalis snif.Voila j'ai hate de jouer à la version complète dans un mois pour mon anniv!
Dommage amis hunter que l'on puisse pas jouer ensemble en ligne à part avec une wii u mdr.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 18:34:10

Ha ha moi aussi j'y est passer tans d'heure X) ^^ Oui graphisme mieux mais ecran plus petit , sa fait bizar ;)
Je suis degouter qu'on ne puisse pas jouer en ligne sur 3ds aussi .. j'attendais que sa ! en esperant que pour mh4 .. :)

MP
Niveau 40
22 février 2013 à 18:43:02

En faite je retire ce que j'ai dis pour le fata car je viens de voir cette video http://www.youtube.com/watch?v=fIVe0C7cwM0 qui est sur le guran miraosu, il ressemble étrangement au fatalis mais lui en plus, il nage dans la lave mdr. :ouch2:

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 18:59:36

Exact un fata de lave ^^ qui ma l'air moins chiant tous de même ^^

MP
Niveau 40
22 février 2013 à 19:03:18

Trop drôle avec la grande épée, une charge pleine et taque dans ces fesse au lagombi et pan il se vautre comme une daube mdr. Il se barre en rampant et voulant éviter sa mort, je le laisse ramper comme une daube en me disant: "aller on lui laisse la vie sauve" et vous savez quoi? Mon petit chaka qui attendait fermement sa revanche, lui balance une boule de neige-rocher dans le cul et il meurt!!Déja rien que la démo me fais vivre quelques moments épiques!!

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 19:26:55

^^ C'est clair que j'en attend beaucoup de ce mh on a tous du recomencer la demo plein de fois ^^ Mais pourquoi on peut y jouer que 30 fois ? ;/

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 19:36:35

C'est vrai que ces 30 fois, si le jeu était sorti, ça pousserait les joueurs à l'achat, mais là, c'est juste ignoble (en plus j'ai eu la 3DS un jour avant la sortie de la démo et il me reste que 26 utilisations à cause de fail liés au positionnement de power à la place de start et select, dans le genre idées à la con made in Nintendo)

MP
Niveau 40
22 février 2013 à 19:43:59

Fermez juste votre 3ds et ouvrez là :-)))

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:50:38

Dion :d) Sur ton premier gros post sur cette page, tu disais qu'il fallait être expert pour cerner les différents mouvements que faisaient les monstres au seuil de la mort. Pas du tout. C'est la première fois que j'ai joué à un MH grâce à cette démo et, avec le Lagombi, j'ai tout de suite remarqué les mouvements qui différaient au fur et à mesure que je le tranchais. :ok:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 19:52:17

Mon avis sur la version Wii U:

De nouvelles armes, de nouveaux boss, le tout en HD. J'ai aimé la version wii et je m’étais dis "je ne prendrais pas la version wii U car j'ai déjà ce jeu" mais la démo m'a fait changé d'avis ^^

MP
Niveau 40
22 février 2013 à 20:04:47

Iradan :d) Oui t'es balez!! mdr Non je voulais juste dire dans mon post que il y avait simplement des signes pour chaque monstre proche de la mort c'est tout.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 20:10:11

Dion :d) sa marche de fermer la 3ds et hop ? ^^ j'essairais ;)
Et ouais sinon apres ta les talents pour savoir quand le monstre est affaibli , traqueur je crois fin san a ptet du changer ;)

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 35
22 février 2013 à 20:35:58

Est ce que sur le cartouche ds en peut crée un jeu avec une durre de vie assez élevé ?

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 20:48:52

Dieu du ciel! :hap:

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 21:04:39

Je viens de battre le Lagombi avec la morpho-hache au bout d'environ 12 min. je suis content parce que c'est la première fois que je gagne dans un MH, sachant aussi sur c'est la première fois que jy joue. Je me suis habitué au gameplay et tout et tout... Cette arme me correspond bien. J'avais déjà essayé hier avec l'épée et le bouclier et la grande épée, mais ce fut un échec à cause du temps imparti.

Ça y est. Autant hier j'étais pas convaincu à cause du gameplay qui le perturbait un peu, autant la j'ai tout pris en main. Un nouveau Hunter entre dans la communauté.

PS : Oui, post déjà poste mais sur un autre sujet. Celui-ci me semble plus.. Raah j'ai oublié le mot ! Enfin plus dans le sujet quoi... :noel:

0hk4 0hk4
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 21:08:29

Lagombi tué en 05:06 sec.

Ce fût rapide, mais je peux mieux faire :oui

IS_RAY IS_RAY
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 08:04:23

Je ne crois pas que les quêtes seront limitée à 2o minutes :nonnon: Je pense

que c'est juste la démo qui fait sa :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment