CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:40:07

Les armes sont toutes utilisables et valables, mais elles se valent pas du tout du tout du tout entre elles, quoi qu'en disent les gens qui veulent se convaincre qu'ils utilisent une arme aussi efficace qu'une autre quand ils ont à la GL. C'est super la GL les gars ya pas à dire, c'est interessant, le gameplay propose de bonne chose, mais le potentiel offensif est minable, c'est tout. Les armes se valent pas.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
25 février 2013 à 18:45:54

Fin le Lagombi à la lance ça doit pas être dur de le faire en 6 :o))

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:49:24

Faisable en 2-3 au ds ou au hbg donc oui clairement faisable sous 5 à la lance. Le plesioth sous 5 min est prenable au hbg, peut être pas en épéiste à voir, je pense que si.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:49:54

Si seulement j'avais une wii U ou une 3ds...

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:56:21

Je pense que tu devrait rester dans ton Éden hardcore qu'est Frontier :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:01:01

Non non :3, déjà je vais à l'event le 15 et je compte bien repartir avec quelque chose si c'est possible xD. Et je compte bien faire du TA sur celui là, sur gen 3 le TA a pas l'exigeance de frontier, travailler à faire ce que font les gros joueurs de gen 3 m'interesse beaucoup.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:03:23

D'accord ça seras un plaisir de voir tes temps et surtout les vidéos (si il en a ) :hap:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
25 février 2013 à 21:46:51

Y a des nouveaux monstres souvent sur Frontier?

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 21:50:57

Oui beaucoup, environ tous les 6 mois je crois. D'ailleurs 10 nouveaux monstres sont prévus pour le mois d'Avril sur Frontier.

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 22:01:16

Moi mes impressions, je trouve la jouabilité un peu bancale et les combats dans l'eau je supporte pas, déjà sur Wii à la wiimote j'en chiais mais là sur 3DS j'ai l'impression que c'est pire :(

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:02:00

Moi aussi je veux tenter du TA sur MH3U, ou plutôt de la perf sans chercher le meilleur temps. Mais faire un temps digne d'un bon joueur :)

Bon déjà je vais m'entraîner sur MHFO :hap:

(voilà cette fois c'est posté sur le bon topic :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2013 à 22:19:52

J'vais moi aussi essayer de beaucoup ameliorer mon gameplay(a la LS et au DS surtout) sur MH3U :hap:

0hk4 0hk4
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:32:04

Dechuoubeni
Posté le 25 février 2013 à 18:49:24
Faisable en 2-3 au ds ou au hbg donc oui clairement faisable sous 5 à la lance. Le plesioth sous 5 min est prenable au hbg, peut être pas en épéiste à voir, je pense que si.

:d) Pas avec ce que te propose la démo.

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:00:25

Putin ils abusent, je tente la première fois celui en difficile après avoir réussi, au bout de 4-5 essais le Lagombi (Le temps de s'habituer :hap: )
J'ai réussi le Lagombi avec l'Epee-Bouclier, donc je tente avec, et je me fais avoir par un temps écoulé...On sait même pas la vie du monstre donc je sais pas si il était bientôt mort, si j'aurais du me presser et y aller plus offensif à partir d'un certain moment... :(

Impossible de le toucher quand il est sous l'eau, lui il peut se déplacer librement, de bas en haut, diagonale, tout ce qu'il veut, du coup souvent il est même pas atteignable...
Alors que sur terre il est super simple :-(
Mais là dans l'eau j'ai juste galéré comme pas possible pour le viser, et souvent ça touchait les ailes, ça faisait rien. :-(

Sinon un gros point noir de la démo, on nous lâche comme ça sans aucune explication :rire:
Sérieux, puis les dialogues je sais pas si ça a une signification, les 2 rigolos avec nous là je sais pas à quoi ils servent, j'ai du bien galérer pour trouver les touches, le gameplay tout ça... :(

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 00:12:34

Je me répère mais bon voilà de quoi palier à l'absence d'explications de la démo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-62682-1-0-1-0-votre-premier-mh-par-ici-tuto-demo.htm
Les dialogues renseignent sur l'état des deux rigolos ^^ De plus pour mieux te déplacer sous l'eau, exploite la caméra centralisée (touche l'icone du monstre sur l'écran tactile quand tu l'as vu pour que ta caméra se centre dessus quand t'appuies sur L) qui permet de te placer dans l'axe du monstre sous l'eau, une aide précieuse. Ensuite il faut orienter la caméra vers le bas pour plonger et vers le haut pour remonter, pour se faire utilise la croix directionnelle sur l'écran tactile avec le pouce droit, très efficace ;)

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 00:30:31

L'épée et bouclier c'est la galère dans l'eau, j'en sais quelque chose ^^

J'imagine que tu es au courant des signes de faiblesse que peut faire le monstre, genre bave quand il est fatigué, à ce moment là tu peux mettre ton piège à choc et là tu te fais plaisir :ok:
Evite de taper sa nageoire dorsale ta lame rebondira dessus.
Dans l'eau sa demande un peu de concentration et de l’acharnement :)

-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 02:08:01

MasukuEijuu
Posté le 26 février 2013 à 00:12:34
Je me répère mais bon voilà de quoi palier à l'absence d'explications de la démo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-62682-1-0-1-0-votre-premier-mh-par-ici-tuto-demo.htm
Les dialogues renseignent sur l'état des deux rigolos ^^ De plus pour mieux te déplacer sous l'eau, exploite la caméra centralisée (touche l'icone du monstre sur l'écran tactile quand tu l'as vu pour que ta caméra se centre dessus quand t'appuies sur L) qui permet de te placer dans l'axe du monstre sous l'eau, une aide précieuse. Ensuite il faut orienter la caméra vers le bas pour plonger et vers le haut pour remonter, pour se faire utilise la croix directionnelle sur l'écran tactile avec le pouce droit, très efficace ;)

:d) Ok merci beaucoup pour le tuto, je vais m'entrainer en suivant tout ça, après pour le lock avec L je sais pas, j'l'utilisais jamais pour m'habituer à déplacer plus facilement la caméra.
Pour plonger et remonter j'étais pas au courant :hap:
J'pensais que c'était automatique selon l'endroit dans l'eau ou on allait.

Roxas-Moon
Posté le 26 février 2013 à 00:30:31
L'épée et bouclier c'est la galère dans l'eau, j'en sais quelque chose ^^

:d) Bon je suis rassuré c'est pas moi qui suis totalement pourri :hap:

J'imagine que tu es au courant des signes de faiblesse que peut faire le monstre, genre bave quand il est fatigué, à ce moment là tu peux mettre ton piège à choc et là tu te fais plaisir

:d) Euh non j'ai jamais remarqué la bave :(
Le Lagombi se ramasse plus souvent et reste plus longtemps à terre quand il a plus beaucoup de vie, j'ai l'impression, sinon j'avais rien remarqué d'autre. :(

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 02:40:03

Le lagombi se casse la gueule fatigué pas mourant. Attention à pas comprendre signe de fatigue et de fin de vie, ça n'a rigoureusement RIEN à voir.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 02:40:28

Je voulais évidemment écrire confondre et pas comprendre.

0hk4 0hk4
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 16:31:56

Petite vidéo Live :

http://www.youtube.com/watch?v=-PFsr9NoV7w

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment