CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo MH3U

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:27:55

J'aime bien le jeu mais un truc me dérange beaucoup ! la caméra !

Je sais pas comment expliquer ça mais , je voulais savoir si c'est possible d'avoir une caméra "libre" ? un peu comme quand on est dans l'eau ?

Et peut-on cibler un ennemi ? si oui , comment ?

Merci d'avance !

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:32:02

Je testerai la version 3DS un autre jour.
En ce qui concerne la version Wii U, je trouve l'ergonomie du gamepad avec ses sticks au-dessus des boutons dégueulasses. Pour moi c'est injouable désolé, il faut une manette classique pro ou un autre pad (voire la wiimote+nunchuck)
Quant au contenu, on a le droit à deux monstres ridiculement mauvais pour un joueur déjà habitué à la série, j'ai vraiment trouvé nul de pas avoir un Brachydios ou encore un monstre comme le Zinogre/Jinouga.
Le Lagombi quoi, cette daube :-(
Et le blasphème quoi, mettre le Plesioth en tant que monstre difficile xD Jamais vu ça !

J'ai aussi été déçu par certaines traductions comme "Quête succès" ou encore "Philtre du diable" (WTF MH n'est pas un jeu kr0 d4rk, pourquoi avoir remplacé pilule pouvoir par ça ?!)

La démo Wii U m'a fortement refroidi, je m'attendais franchement à mieux au niveau de son contenu et de son intérêt.

Par contre j'ai été très content de voir que le jeu est graphiquement très beau et que c'est fluide ! J'aime aussi beaucoup le fait que c'est très coloré !

Je suis toujours impatient de jouer au jeu final mais j'ai trouvé cet avant-goût vraiment décevant, elle ira parfaitement pour ceux qui veulent découvrir le jeu mais pour les habitués comme moi... ya rien de bien.

RogerGicquel RogerGicquel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:32:37

je viens de tester sur WiiU et 3DS :(

sur 3DS j'ai eu un peu de mal avec la maniabilité, mais le jeu est pas moche, l'écran du bas est bien fait

je pense pas que je m'habituerai à la caméra sans le CPP

Sur WiiU j'ai eu tout de suite un meilleur confort de jeu, graphiquement c'est agréable, la maniabilité est nickel, et l'écran du gamepad joue le même rôle que celui du bas sur 3DS, mais en plus grand et plus net, ce qui ajoute au confort

du coup ça me fait hésiter, au début je voulais la version 3DS pour y jouer partout, mais avec le CPP ça va me revenir au même prix que la version WiiU sur laquelle j'ai eu un meilleur feeling pour l'instant

cloud_du08 cloud_du08
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 19:32:43

pour cibler le boss t'as une touche sur l'écran tactile avec a tête du boss tu clique dessus et apres quand t'appuie sur L la caméra se pose vers le boss par contre assez soulant dans l'eau sur 3ds

vince666chevre vince666chevre
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 19:35:52

+1 basilord je suis entierement daccord avec toi rien à ajouter

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:37:38

Personne ne parle de la version Wii U :( c'est vraiment fluide ?

Moi qui n'est pas de connexion j'aimerais avoir des avis sur cette version svp :ange:

C'est plus fluide sur 3DS ?

Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
21 février 2013 à 19:37:52

C'est pas la meilleur démo de MH qui soit... y a que 2 niveaux de difficulté malheureusement (contrairement à Unite qui en avait 3 il me semble) et le lagombie il fallait pas le mettre c'est déjà défoncer dessus dans le third...
J'aurais aimer voir le Brachydios sur ma télé :bave: ou le Zinogre en HD!

Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
21 février 2013 à 19:38:41

on c'est déjà

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:39:47

Cloud_du08
Posté le 21 février 2013 à 19:32:43
pour cibler le boss t'as une touche sur l'écran tactile avec a tête du boss tu clique dessus et apres quand t'appuie sur L la caméra se pose vers le boss par contre assez soulant dans l'eau sur 3ds

:d) Merci mais je suis sur Wii U ! c'est pareil ?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:42:17

Angel > Sur Wii U il faut activer le mode de recentrage de caméra en touchant l'icône du boss sur le gamepad, ensuite en appuyant sur L tu auras le lock.

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:44:51

Ok merci , et pour la caméra comme je l'ai demandé plus haut c'est possible ?

thedarknaruto thedarknaruto
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 19:46:56

salut. perso je trouve la demo genial et le jeux et vraimetn magnifique par contre comment on fait pour tirer avec le lance flingue et comment faite vous pour bien viser a l'arc car j'ai vraiment beaucoup de mal a tirer sur l'ennemi.

Djacks96 Djacks96
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 19:52:51

Je suis d'accord avec toi Basilord , c'est sur pour ceux qui sont déjà chevronné des MH la demo semble plutôt facile , mais bon sa reste le démo... Rien ne vaudra la version final le 22 mars prochain. Donc si tu est vraiment comme moi fan des MH ! Ya pas de raisons que le jeu te déçois ;).Cela dit je trouve jusqu’à présent que MH3U est le plus beau des MH aux quelles j'ais jouer!

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:10:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-59264-2-0-1-0-vos-impressions-sur-la-demo-mh3u.htm#message_59683

Non mais je sais pas, le Lagombi quoi. Il y a pleins de monstres meilleurs que lui dans le type "Terrestre" et plus stylé (Grand Jaggi, Grand Baggi, Grand Froggi, Aoshira, Volvidon, Barroth, Qurupeco, Rathian..etc)

Mais le Lagombi :pf:

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 23
21 février 2013 à 20:22:38

chui déçu par les graphismes et le framerate. De l'amélioration générale trop minimaliste sur la forme.
sinon une démo où le but c'est uniquement de dégommer du monstre comme ça ça représente pas le jeu, il manque le coffre fort et les récompenses :bave:

[starkev] [starkev]
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 20:22:45

en même temps c'est une démo, je pense pas qu'ils vont mettre 10 quêtes a faire sinon quand tu va acheter le jeu tu va être déçu

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
21 février 2013 à 20:23:56

Assez surpris du rendu final. J'ai donc pu me faire mon propre avis concernant le CPP (3DS). Bien même sous l'eau, il n'est pas indispensable, je m'en passerai donc !

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:25:29

J'ai le CPP mais il n'est pas compatible avec la démo. :-(

[starkev] [starkev]
MP
Niveau 9
21 février 2013 à 20:26:15

j'avoue les graphismes sont dégueulasse, mais j'pense que dans le jeu complet les graphismes seront meilleures

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:30:52

Bernardrogers -> Pourquoi tu dis que le framerate est pourri? Tout le monde dit que le jeu est fluide,tu parles de quelle version?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment