@Miza j'ai fais des DDB du forum castlevania, pour insulte on ma dit de fermer ma gueule.
et une autre aussi pour insulte ici de skyhel il ma dit, que la démo étais dispo dans le cul à ma soeur.
Tu trouve ça normal ?
Oui, vue que la démo n'était PAS disponible...
Elle l'étais et ensuite code erreur.
et 10 minutes plus tard elle est revenu, on n'insulte pas pour ça.
C'est les rêgles ici.
Ah parce qu'en plus la « chorégraphie » change en fonction de la mélodie jouée ? J'ai juste remarqué que ça changeait en fonction de l'orientation du stick.
Bon sinon j'aime beaucoup l'arc mais j'ai l'impression de pas faire beaucoup de dégâts vu le temps que ça a mis.
Karkao "Renverser le pouvoir", c'est lui qui l'a dit tout seul. Tu veux que je t'envoie ses MP ?
+ Tu parles de pardon, de rédemption, blablabla... Mais si un violeur te dit qu'il a changé depuis, tu serais près à le croire sur parole et lui confier la garde de ta p'tite soeur ? J'suis vraiment pas sur. Et t'aurais parfaitement raison.
Staline, s'il s'était excusé pour les millions de russe morts envoyés au front comme du bétail, beaucoup de gens auraient accepté ses excuses ?
Non. Et c'est normal aussi.
On n'est pas dans le monde des bisounours, les gars. Les récidivistes sont beaucoup trop fréquents pour qu'on se permette de leur donner une seconde chance. Et ceux qui ont été beaucoup trop nuisible ne méritent pas le pardon.
Nan, désolé, les gens qui nuisent à une communauté, ils s'en vont, et ils ne reviennent pas.
Y'a un moment où la droiture doit dépasser la gentillesse, les gars.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai aucun crédit en la parole de Yoda, qui a déjà floodé ET REfloodé après avertissements. C'est un idiot récidiviste de nature, alors il est normal de ne pas lui faire confiance quand il dit qu'il a changé.
Même Evil n'a pas changé en 7 ans. (Si tu n'es pas au courant Karkao, Evil est considéré comme un vieux fléau des anciens forums MH. Et c'est pas moi qui le dit).
Sur ce bonne nuit.
Sauf à Spehirot, parce que je l'aime pas.
Evil tu sais ce que je pense de tout ça vais pas le redire ici.
Yoda => Les conséquences de tes actes ça t'arrive d'y songer ? Tu tues quelqu'un et tout le reste de ta vie tu te tiens à carreau, tu crois que ça rattrape quoi que ce soit ? xD. Je tiens pas ce discours à Evil parce qu'il joue juste, donc c'est une perte de temps, mais toi tu n'as juste rien compris à la vie. Réfléchir avant d'agir, penser aux conséquences de ses actes, ça te parle ? A part te faire passer pour flooder et le dernier des abrutis t'as rien fait sur ce forum, t'as aucune chance de changer cette image, t'avais qu'à y songer plus tôt. Amuse toi bien.
Salut yoda, et ok evil
Bonne nuit Anarfy.
karkao Non non, tu as été très correct, rassures toi. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Je sais déchu, mais tu comprend quoi...
Je vais attendre un peu dans mon coin, on verra comment ça tournera.
Par ailleurs, les gens évoluent et fluctuent mais ne changent pas d'un pouce en profondeur. Si quelqu'un a de quoi argumenter sur l'idée contraire, on peut en parler serieusement avec plaisir.
Bonne nuit anarfy
Dechuoubeni Ça dépend, un choc ou un bouleversement important, ça peut changer quelqu'un.
Le pire Evil, c'est que maintenant que tu as calmé ton attitude, tu continues de payer le même prix. C'est con quand même, ça continue et ça va continuer uniquement parce que ça a commencé. Te l'ai déjà dit je te le reproche pas tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage pour toi xD.
Dechuoubeni Tu ne crois pas en la rédemption ?
Le violeur pourrait travailler toute sa vie pour rattraper sa faute, ça ne l'effaceras pas, mais pour moi c'est tout de même mieux que si il ne faisait rien.
Non déchu, tu dois lire entre mes lignes et comprendre ce que je t'ai dis, tu rigolera tu vas voir
Dechu, tes "xD" sont malsains
Painocelot22 Le gars qui fait ça pour rattraper sa faute, il le fait avant tout pour lui je pense, et pas pour les autres. Après, la comparaison est sans doute inapproprié avec notre problème
Dechuoubeni
Posté le 22 février 2013 à 01:18:53
Le pire Evil, c'est que maintenant que tu as calmé ton attitude
Etions nous tous sur le même forum hier et aujourd'hui ?
Miza Ah, tu m'as fait peur. Parce que je met un point d'honneur à faire attention à mes mots, d'autant plus sur un forum où j'ai le temps d'y réfléchir
Anarfy Le "renverser le pouvoir" m'intéresse beaucoup, je dois dire. Pas que j'ai envie de savoir ce qui se dit en MP, c'est privé et ça devrait le rester, mais le contexte dans lequel on peut dire ces mots... M'échappe. T'peux envoyer juste la phrase où ils apparaissent stp? Ca m'aidera peut-être a me forger une opinion plus précise.