blanc et bleu ciel*
Je le sais très bien, mais l'élément reste un plus sympathique.
@anarfy pourquoi me cherche tu ?
Tu n'es pas content de la bonne humeur ici ? tu cherche le conflit ? à tu un soucis en général pour chercher la merde ?
Juste pour être sur.
Exact j'avais oubliés celle-ci
Ca sort d'où le coup de arme Feu = pas de mode armure de l'Agna ?
Satsu Ok, DDB pour langage vulgaire.
C'est pas ma faute si tu sais pas différencier un accord féminin d'un accord masculin sur un adjectif comme "exact", hein.
Désolé.
Go anarfy
dans le contexte tu est l'agresseur, la demande n'est pas valable
[ Pas d'option CCP disponible dans la démo ? Merci. ]
L'agresseur ?
Si quelqu'un te dis que tu as de jolis habits dans la rue puis s'en va, tu va porter plainte ?
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que t'avais aucune notion de justice et de droit, monsieur le licencié.
Umbrella_corps Nope, c'est marqué au lancement de la démo, c'est incompatible.
PasdeChichi, j'avais rien demandé moi
N'empeche que wrondral est témoin, j'ai rien demandé on me saute dessus.
Sans raison, vous cherchez c'est tous.
c'est vous la mauvaise ambiance, vous provoquez.
Si tu t'étais pas inventé d'être licencié de droit, je pourrais pas venir te chercher tes poux là-dessus.
kikou les gens !! sa va '?
Euh, stop là. Vous allez pas vous re-fighter, quand même -_- .
Satsu Laisse couler, t'as qu'a te dire: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", ou "le chien aboie, la
Oui Oui tu ne sais rien anarfy, et malheureusement pour toi, je n'ai encore jamais mentis depuis que je suis ici.
caravane passe" (fail)
umbrella_corps Non, pas d'option CPP dans la démo. Mais n'hésites pas à tester sans, ça te permettra de voir si tu penses que le CPP te sera utile ou non.
@karkao
Ouai je sais mais t'es témoin, je suis peinard, je demande rien, et bim attaque direct sur moi, sans raison, c'est un forum de jv mais on attaque la personne et l'irl etc..
c'est d'une lacheté.
même pas bonjour
Bonsoir, cartmanosaure.
Ou bonne nuit plutôt, vu l'heure
Attaque directe, j'irais pas jusque là... Il te taquine, disons. Et toi, tu réagis au quart de tour.
OK, il commence, il fait des insinuations, c'est pas super cool de sa part, mais ta réaction me semble (légerement?) exagérée.