CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 11441145114611471148114911501151115211531154  ... 4881»
Page suivanteFin
Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
22 février 2013 à 01:00:55

Yoda :d) Si une DDB aboutit, oui.
Sinon, non.
Et jusqu'ici, aucune DDB de Sephirot n'a abouti, désolé. :o))
+ Si j'étais toi, je ne viendrais pas trop discuter des règles ici... Si le ban IP existait, tu te le serais déjà pris depuis belle lurette, jeune homme.

+ Karkao :d) Bon réusmé sur le court terme, mais si tu ne sais pas pourquoi je dis ça, c'est que tu n'es pas suffisamment présent ici pour avoir vu tout ce qu'il a fait, et tout ce que nous avons tous fait. :o))

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:01:05

Oui j'ai mal réagis, car c'est souvent qu'ils m'attaque alors que je fais rien.

Du coup oui je me suis enervé un peu sur le coup.

mais ça excuse pas le fait qu'on m'attaque encore sans cesse non ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:02:14

C'est vraiment super de pouvoir tester toutes les armes un mois à l'avance.

Pour la Corne de chasse j'ai pas très bien compris l'activation des mélodies – est-ce que c'est possible de faire la 2ème activation sans pour autant faire bouger l'arme dans tous les sens avant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 01:02:47

karkao :d) Tout simplement car Evil provoque pas mal de tension à lui tout seul et que sa réponse a été la goutte d'eau qui a fait déborder Anarfy. Certains n'ont pas le même self control que d'autre face à certains types d'individus.

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 01:03:05

Anarfy t'a encore qqch a me reprocher ? j'ai plus flood, j'ai changer, j'aime pas qu'on me rapel de mauvais souvenir :)

si c'est pour me faire remettre a ma place, je préfère pas rentrer dans le sujet, comme tu le dis..

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:04:35

Ma réponse c'est la goute d'eau ?

genre c'est moi qui met la goute d'eau et non l'agresseur ? Donc je dois faire le punching ball et me taire miza ?

c'est sympa ici, genre c'est moi qui met la mauvaise humeur, mais faut que je me laisse faire pour le bien du forum...

:ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 01:04:52

DDP

_Rainbow-RollD_ :d) Non je crois pas. Un pote qui le jouait sur Unite m'a expliqué que l'intérêt était de réussir à placer ce combo entre les mélodies. Il faudra que je fouille dans ma conversation skype pour retrouver exactement ce qu'il m'a expliqué.

karkao karkao
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:06:50

Ce que je comprends du "pourquoi" :

-A son arrivée, Sephiroth a créé de nombreux topics inutiles, ce qui a le don d'énerver les anciens. (il s'est calmé depuis :hap: )
-Il a tenté de "renverser le pouvoir" (j'aime pas, mais alors pas du tout, l'emploi de ces mots dans le contexte d'un forum où l'entente et la bonne humeur devrait règner, mais passons). Il a donc fait des demandes de ban sur certains des habitués, sans raisons acceptables. *
Il l'a fait combien de fois? Il continue à le faire? Si non, y a-t-il une possibilité de rédemption? Parce-que tu as des arguments, mais il y a aussi la notion de pardon à prendre en compte (peut-être).

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 01:06:53

Rainbow : Quand l'arme bouge dans tout les sens, ça met des coups au monstre si tu le fais à côté, c'est normal, c'est un peu genre une chorégraphie quoi :noel:

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 01:07:02

en tous cas miza_link, il est trop cool sur le forum :ange:

il met trop une bonne ambiance

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
22 février 2013 à 01:08:32

Evil, essaies d'en rire la prochaine fois :ok: tu verras, ça passe mieux :oui: parce que ça, si c'est une aggression bah je me fais harceler/agresser tous les jours à peu près :o))

karkao karkao
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:08:32

Concernant sa réponse, chacun a sa personnalité. Y'en a qui sont plus impulsifs que d'autres, c'est ainsi. (genre moi, je m'énerverai jamais pour un truc aussi petit, sans vouloir me vanter :cool: )

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:09:02

Merci cart.

et non je fais plus rien la, je me suis même adapté au forum pour plus parler comme je faisais avant, ce qui me demande un effort énorme.

donc vu que aujourdhui j'ai rien fait, et hier non plus, pourquoi m'attaquer ? oui pourquoi ? pour le fun ? s'amuser ?

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 01:09:17

salut wrondral, content de te voir

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:09:56

@wrondral

t'inquiete wrondral, je te capte sur skype prochainement on discutera calmement, comme dhab quoi...

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 01:09:57

Sinon petite question, j'ai téléchargé la démo sur 3DS mais je l'ai toujours pas testé, suis-je normal ? :hap:

karkao karkao
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:10:04

Satsu :d) j'appellerai pas ça une attaque, quand même. Plutôt une "taquinerie"?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 01:10:11

Karkao :d) Il a fait 2 DDB encore aujourd'hui, sur des personnes que je connais pas plus que ça, mais qui étaient pas non plus des personnes dérangeantes, et plutôt active. Il a juste profité d'un petit écart de conduite. Je te conseille de faire gaffe à ce que tu dis aussi. :oui:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 01:11:49

Rainbow : nop, c'est ce qui t'oblige justement à faire des combos stylés :o))

Le plus difficile étant de trouver le bon timing pour créer ta mélodie PUIS la jouer : ca t'oblige à limiter tes mouvements et à les compter dans ta tête. Cette arme offre un nouvelle dimension aux placements : Pour caler les partitions les plus compliquées, faut vraiment bien connaître le timing des attaques du monstre.

Enfin bon je dis ça sur ce que j'ai tâté en une dizaine d'heure de Corne de Chasse sur le 3rd :)

karkao karkao
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:11:50

J'ai dis un truc qu'il fallait pas? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment