Nan, on va rectifier les choses.
ON était pénard avant que TU ne viennes sur le forum Satsu.
Bonne ambiance, entraide, recherches, construction du futur fofo, sisi ma gueule aight.
PS: Anarfy, c'est pas gentil
(rime)
Ben je réagis car il m'attaque tous le temps c'est lourd.
D'ailleurs il vas surement continuer la
Je vois pas ce qu'il a fait de mal
je parle de toi, satsu
merci miza a toi aussi
c'est quoi l'embrouille entre sephi et anarfy ?
Je comprends pas ce qu'on reproche a sephiroth en fait.
J'en sais rien, je parle peinard le mec arrive et me dis que j'ai changé de sex, que j'ai une vie irl = fausse.
Et que j'ai des problêmes psychologique, c'est sympathique tous ça, et ça donne une bonne ambiance et il ose dire que c'est de ma faute si il y à une mauvaise ambiance.
Ya de gros problême dans l'air
cartmanosaure Comme tu le vois, tu arrives au bon moment
Juste Evil qui a réagi au quart de tour pour une blaguounette, et forcément ça dégénère. Second degré les gars, second degré
salut sephi, karkao, anarfy...
Karkao C'est pas un hasard s'il est détesté des gens avec une certaine présence d'esprit et présence sur le forum depuis qu'il est arrivé.
Il a essayé de "renverser le pouvoir" en lâchant 3 DDB ridicules sur des gens loin d'être mal intentionnés et présents ici depuis plus d'un an, et a semé la zizanie ici.
Ah oui et, surtout, il s'invente une vie.
Et les 3/4 de la vie qu'il nous raconte ici, personne n'en a rien à foutre.
Avant qu'il vienne, c'était pas comme ça, y'a pas à chercher plus loin que cet élément.
ah ok ... ben faite la paix, expliquer vous calmement, on vous aime bien tous les 2
Oui miza j'ai mal réagis, mais miza j'ai un truc à me reprocher ces dernier temps ?
J'ai attaqué personne, j'ai rien dis, j'ai juste parlé du jeu tranquilou.
C'est pas cool ça ?
anarfy .. d'un cote si sephi fais des DDB, il a le droit, car c'est les modo qui juge, apres si cela te plait pas t'est pas obliger de lui parler, tu peux l'ignorer non ?
d'un coter si on se fait ddb, c'est qu on a pas respecter les chartes du forum non ?
Ah oui mince c'était Unknow60 s'cuse moi Wrondal ^^
Sinon le coup de l'agna avec une armure feu, ça marche je crois, d'un coup tu m'a mit le doute Nomade
Ta vu cart, depuis quelque jour je fais rien du tous, je suis juste sympa, donc attaquer le mec qui fais des efforts c'est quoi le but ? mettre le bordel ? remettre de la haine ?
Faut arreter aussi...
Je resume avec mes réactions personnelles:
-Le Blabla accomplit sa fonction, permettre aux gens de blablater tranquillement.
-Tout à coup, Anarfy sous-entends que Sephiroth aurait changer de sexe, se basant sur une erreur de syntaxe de ce dernier. (rien de bien méchant, a mon avis. un petite blaguounette comme dit miza)
-Sephiroth se vexe, et réagit au quart de tour (je reprends les mots de miza). Il se sent constamment agressé ici, et ne comprends pas pourquoi, "l'ambiance est mauvaise" dit-il (je crois). (m'est avis que la réaction est abusive, mais passons)
-Anarfy réponds que tout allait bien avant que sephiroth n'arrive et que c'est de sa faute si on en est là (la, je pige pas pourquoi il dit ça...)
Voila, le résumé
karakoa t'a oublier
salut cartman mon cher ami, quand j'ai dis salut all