CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 11461147114811491150115111521153115411551156  ... 4881»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:21:43

Miza => L'altération évènementielle entraine des fluctuations plus marquées, parce que l'orientation est plus brutale, mais ça reste une idée de variation, d'évolution, pas de changement. Tout ce qui t'arrive n'a d'effet que sur ce que tu es à l'instant en question. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne fait que modifier la forme que l'on est au départ (si tu saisis l'image), on peut pas changer la forme de départ, uniquement la modeler différemment. Mais le résultat de ce modelage est dépendant de la forme de départ.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:22:32

Miza_Link :d) Oui mais c'est profitable à tout le monde, et c'est vrai que comparer un flooder et un violeur hum...

Le forum est salit à jamais :snif2: :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
22 février 2013 à 01:23:10

Dechu, tes "xD" sont malsains :noel:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 01:23:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-681269-1-0-1-0-ban-anarfy.htm

Bonjour, je ne supporte pas l'avis des autres, puis-je porter plainte ?

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:24:02

Oui ça reste très...

Enfin désolé mais je n'aime pas être comparé à une pâte à modeler qu'on pourrait changer brutalement de forme avec un coup de marteau. :noe:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
22 février 2013 à 01:24:25

Oula j'ai eu un bug, ça a posté 2 fois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 01:24:48

karkao :d) Désolé de t'avoir fait peur :oui: je met juste en garde contre la tendance d'Evil à faire des DDB à tout va.

Dechuoubeni :d) Dis moi, tu comptes faire des études de psychologie ? :noel: Sérieusement, tu m'as l'air de connaître le sujet.

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 01:26:27

en tous cas Dechuoubeni je l'aime pas, je l'ignore

Dechuoubeni évite d’écrire yoda ou cartmanosaure dans tes textes oublie moi stp :), je m'en fou de toi :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:27:06

Ouuuh des choses à dire c'est cool <3.

Shin => J'étais pas là hier journée pleine, gomen.

Yoda => Ouais tu devrais juste te barrer et te construire, et puis comprendre une image pour ce qu'elle est aussi, éventuellement. Tu comprends pas le rapport, tu sais ce que c'est un parallèle ? A mon avis le problème cérébral dans l'immédiat c'est pas moi.

Evil => J'avais ça à te dire indépendamment de ta réponse.

Pain => La rédemption ? Encore faudrait il croire en dieu, premièrement. Secondement je conçois pas le pardon non. La compréhension et l'acceptation oui, le pardon non, on efface pas les conséquences de nos actes, et leur influence est présente indéfiniment. On a le droit à l'erreur, ne pas tenir rigueur à quelqu'un de ses erreurs, je dis pas, bien que ce soit parfois éprouvant. Mais la rédemption, le droit de repartir à zero, non ça c'est de belles fantaisies.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 01:27:10

Tu viens de lui répondre : c'pas ignorer ça hein :noel:

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 01:28:25

+1 nomade87

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
22 février 2013 à 01:29:54

Shin s'est adressé à toi yoda... :o))

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:30:31

C'est une vision assez violente , tu faute, ça te colleras à la peau toute ta vie en gros, sauf si tu part bien sur.

Je ne crois pas en Dieu mais un type qui cherche vraiment à se racheter attire ma sympathie :(

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 01:30:52

... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 01:31:13

Je plussoie totalement la réponse Dechu à Pain. :oui:
J'ajouterais que, personnellement, j'ai tendance à accorder une deuxième chance à tout le monde, mais ça fait longtemps qu'Evil est Game Over à mes yeux :oui:

karkao karkao
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:31:15

J'ai bien aimé le "gomen", Dechu :coeur:

Sinon, quand je vois la demande de ban pour Anarfy, toute fraiche, je me dis que Sephiroth a vraiment une tendance a faire un tigre d'un chaton (expression personnelle dont je ne suis pas peu fier). C'est le principal problème avec lui, si j'ai bien compris.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:31:20

Yoda => Pourquoi les dires de quelqu'un comme toi m'importerais le moins du monde ? Pour ton information on est atteignable que par ce à quoi on est perméable. Tu m'excuseras mais si ya bien un type de personne dont la vision de moi n'a pas de légitimité à mes yeux, c'est celui dans lequel je te range. Ah et moi j'ai rien contre toi, tu m'intéresses pas c'est tout.

Miza => Non ça m'intéresse pas, c'est la linguistique ma passion, la psychologie c'est pas un domaine de travail pour ma part, c'est un domaine de vie. Réfléchir et être conscient, chercher l'objectivité, c'est ma vision de comment être juste c'est tout, sûrement pas une voie d'orientation.

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 01:31:33

Dechuoubeni va te faire voir cher les grecs :)

pt que tu pourra te construire la bas, tkt ils prendront soin de toi, tu verra.

ta rage va disparaitre :rire: quand ils t'auront former par derrière le rocher :rire2:

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 01:32:09

Sinon y'a moyen de demander un temps mort pour une fois ? Vu qu'Evil ne partira pas; on est bien parti pour s'engueuler comme ça tous les soirs, ça promet :(

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 01:33:15

Ouai je crois que ma splendeur lumineuse et totalement logique ne peut s'abstenir de rester ici pour contempler ça propre gloire ici même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment