CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 11491150115111521153115411551156115711581159  ... 4881»
Page suivanteFin
4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:03:55

Je ne parle pas de toi :o)) . D'ailleurs moi non plus je n'ai rien contre personne, si j'ai quelque chose je le garde pour moi, parce que c'est juste un forum et que je m'en branle de me prendre la tête avec quelqu'un ici et passer 15 pages à se clash :o)) .

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:04:04

Bonne nuit Tady !

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:04:18

Tu à un talent fabuleux Dechu, non franchement c'est juste magnifique ce que tu viens de faire, et en plus sans vouloir le faire vraiment, pousser quelqu'un à la folie à la décadence en l'ignorant 90% du temps c'est juste magique.

c'est halucinant.

Je pense que tu excerce une sorte de pression mental sur les êtes faibles ou dénués d'intélligence à l'état propre ce qui te permet à les poussers dans leur folie et leur propre être à une folie décadente totalement incontrolable.

MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:05:06

Je viens de me relire et je trouve ce que j'ai écris malheureusement criant de vérité, et beau, et vrai, c'est juste cool.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:05:08

Haine oO ? Quelle drôle d'idée, je lui ai sèchement dit que c'était ridicule de demander que tout redémarre à zero, il a immédiatement pris un ton condescendant. Forcément j'ai répondu sur le même ton. Tu me diras "t'aurais pu ne pas être sec et il aurait pas réagit avec condescendance", et tu auras parfaitement raison, mais je prends plus cette peine avec les "gens". Mais aucune haine dans l'histoire pour ma part, en revanche lui a très très mal pris ma réflexion, je le comprends, mais je m'en fous --.

MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:08:04

C'est bien ce que je dis Dechu, tu à réussis à faire quelque chose " sans le vouloir " juste normal quoi, c'est ça qui est beau, c'est comme si tu venais de marquer un but en passant le balai dans le vestière :rire:

:rire2:

Non c'est vraiment rigolo.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:09:17

Il l'a perdu tout seul son calme, au départ j'ai juste fait la remarque de façon assez directe que se plaindre que ses erreurs aient des conséquences était pitoyable à mes yeux. Il s'est enflammé en deux secondes le bestiaux --', forcément s'il part sur la condescendance je l'accompagne volontiers. Mais j'aime pas faire ça moi je suis pas comme toi, mais si les gens comprennent pas que je veux pas jouer à qui a la plus grosse avec eux mais juste leur proposer une vision différente des choses, c'est pas mon problème.

Bon j'écris un petit truc sur le sujet donc il était question, et je vous propose ça.

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 02:10:56

moi j'ai fais exprès de réagir comme cela, pour voir vos réactions, a voir .... c'est juste mdr ( quel importance vous y porter, tous de même.) chouette votre vie :peur:

quel gloire d'avoir pu lire le grand yoda :)

MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:11:01

Oui déchu, ce qui pousse le truc et c'est ce qui est interessant tu n'aime pas ça, tu n'en à pas envie, et tu la fais sans le vouloir, sans l'envie, juste comme ça, comme si le mec c'étais tué sur toi en te tappant.

Non c'est vraiment drole, d'ailleur j'ai coupé ma série scrubs pour regardé le petit débat, je vais bien dormir maintenant.

MP
Niveau 7
22 février 2013 à 02:13:34

lol evil tu crois que j'étais sérieux ?

regardez vos réaction, vous ecrivez presque un livre sur ma réaction, je suis une star :)

et si tu dors bien juste pour avoir lu se debat, c'est que t'a vie dois vraiment etre moisi :rire:

karkao karkao
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:14:22

SVP, on arrête, la...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:14:51

Oui yoda, retour de veste "Bon maintenant que je passe pour l'huitre de service j'ai plus qu'à leur faire croire que je voulais juste les voir réagir". Tu veux avoir qui ici avec ça ? Arrête d'en rajouter tu me fais continuer... Besoin d'accorder de l'importance à quelque chose pour y réagir ? C'est de la spontanéité, quand je te lis je pense ça, et j'ai envie de l'écrire, comme ça ne me prends pas de temps de façon gênante. Allez bisous tu peux partir.

MP
Niveau 7
22 février 2013 à 02:16:17

mdr comment sa veux rien dire se que t'écrit :rire2:

MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:16:32

Bonne nuit karkao, bonne nuit déchu.

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:17:54

Tu utilises des mots trop compliqués pour un forum JVC Dechu, na mé ho tu te crois ou ! :o))

MP
Niveau 7
22 février 2013 à 02:20:14

non se qui me faire rire c'est ce que t'écrit, c'est vraiment comique de prendre autant d'attention pour de simple querelle.

tu pourrai être plus directe dans se que tu dis, au lieu de nous faire un paragraphe des blanche neige et les 7 mains

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:20:17

Adapter mon vocabulaire à Yoda ? Non non tu m'en demandes trop, j'ai pas la foi pour un truc pareil, faut demander aux autorités compétentes.

J'écris j'écris à coté pour la question de la tolérance hein :3.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:21:42

Non non Yoda tu comprends pas, ça c'est écrire normalement, ça me demande pas plus d'attention ou de travail que quand t'écris "vas te faire voir chez les grecs".

MP
Niveau 10
22 février 2013 à 02:22:23

Moi on me dit jamais bonne nuit, donc je vais arreter de le dire je pense.

MP
Niveau 7
22 février 2013 à 02:22:24

ben dans la vie tu a que ton vocabulaire ... je pense guère qu'il te fasse gagner ta vie...
en + de s'appliquer pour des conneries je vois pas l’intérêt...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment