Pendant qu'il n'y a pas encore eu de pugilat trop violent, vous pensez pas que ce serait peut-être judicieux de changer de sujet, histoire d'avoir un débat un peu moins tendancieux aux brouilles?
Moi j'propose la musique ^o^
Aller accordez moi la grace, et au moindre faux pas, je reviendrais plus jamais ici.
Un deal intéressant quand même ?
Diantre... Bref. (Oui je sais Shin, je sais)
Sinon j'suis pas tout à fait d'accord, Shin. C'est un peu trop facile de dire "elle est dans l'opposition, elle a le droit" = non. C'est elle qui s'arroge ce droit, et chacun pourrait le faire s'il en avait l'envie. C'est justement ça le problème, ça fait longtemps qu'aucun politicien ne fait ça.
C'est pas parce que t'es de gauche que tu dois fermer ta gueule et entrer dans les codes préconçus de l'hypocrisie actuelle. C'est clair que si t'as envie d'aller le plus directement possible au pouvoir, c'est pas ce qu'il faut faire, mais finalement c'est bien là le problème : pouvoir, pouvoir, pouvoir, et hypocrisie.
Enfin c'est mon avis.
Termina -> C'est dommage, vous aimez bien les tabous en France. Faut pas dire qu'on apprécie les idées de Marine le Pen, faut pas rentrer dans le lard d'Israël...
Au final on ne fait qu'échanger les points de vues, non ?
Enfin si vous voulez changer de sujet par peur d'une possible confrontation, ça me dérange pas.
Ouais ouais, mais bon, je viens juste d'arriver, c'est juste que si je me prends des claques ou que y'a des claques qui partent à peine deux heures après mon arrivée, ça le fait pas des masses ^^
Mais si ça vous tient à cœur, je vous en prie, ça me dérange pas du tout!
Vous avez un problême avec israel ?
j'espere pas, car on vas pas être copain alors
Je ne respecte une communauté que si elle est à même d'accepter les critiques et l'humour.
Je n'ai absolument rien contre Israël, mais si t'es braqué et fermé d'esprit comme ça, je pense pas que je parlerais souvent avec toi.
Oui oui.
Sinon Termina, hop topic de présentation.
Et oui, autant changer de sujet avant que ça dérape, mais ça m'a fait plaisir d'avoir les avis de certains, c'est aussi une certaine forme de curiosité de ma part que la politique française et vos opinions là-dessus qui m'intéressent.
J'vous remercie tous d'ailleurs.
| Ecrit par « Satsu_No_Hado », 22 février 2013 à 12:38:08
| « Vous avez un problême avec israel ?
|
| j'espere pas, car on vas pas être copain alors »
Oui moi.
Il persécute et vol la terre d'un peuple sans aucun scrupule sans que ça ne dérange personne. Pas étonnant que c'est l'un des peuples les plus haï.
Le blabla que parle politique, on aura tout lu
Non mais euh, si vous voulez vous mettre sur la gueule, rien de mieux que de parler d'Israël alors...
Vous allez bien ? Il fait beau chez vous ?
Je juge pas, mais j'aime pas qu'on parle en mal d'israel, et les propos de carpenter sont très limite la.
ça s'appelle de la liberté d'expression, et c'est à toi d'accepter ça.
Oui mais la c'est quand même une affimation grave.
Mais bon je ne dirais rien par respect
Comment casser les couilles, leçon 4'135.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1264-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_60681
| Ecrit par « Satsu_No_Hado », 22 février 2013 à 12:50:27
| « Je juge pas, mais j'aime pas qu'on parle en mal d'israel, et les propos de carpenter sont très limite la. »
C'est juste la vérité et la vérité fais mal apparemment.
Salut !
Bonne journée les gens
yop