Ahah Termina, moi je viens de tuer un Ruko et ça faisait au moins 10 mois !
Et bien j'en parle déja sur le forum fitness mosswine, mais merci
Entierement daccord avec scorpion.
Si on a pas envie de discuter du jeu on va sur le BlaBla, c'est le but en fait
J'suis d'accord avec toi scorpion, et c'est pourquoi je comprends et visualise totalement qu'on déteste principalement le FN en France.
Bref puisque c'est outrageux d'oser parler de politique sur ce Blabla, j'vais fouiner pour trouver d'autres trucs à faire.
Bisous à tous et à la proch!
A dans 10 minutes Lyla !
Je pense que Dieudonné devrait être président .
-DocKannaweed
Posté le 22 février 2013 à 14:54:20
Salut à tous !
C'est tendu aujourd'hui, c'est la sortie de la démo qui vous a rendu comme ça ?
Moi je dis plutôt dictateur kyugi!
Bon, si on parlait d'autre chose un peu quand même?
Allez, une petite question: quelle est votre license de jeux préférée?
Monster Hunter
( surpris hein ? )
Bon je vais vous lancer un petit sujet en attendant.
Si je vous donne contre le Jinouga ( zinogre ).
Une LS feu, et une GS dragon, et une gunlance glace que prenez vous et pourquoi ?
Monster hunter !
Quel question sur un forum Monster hunter...
lyla 'suis d'accord avec toi scorpion, et c'est pourquoi je comprends et visualise totalement qu'on déteste principalement le FN en France.
Le dégoût du FN est un peu logique puisqu'au temps de Jean Marie Lepen ce groupe était principalement constitué de personnes aux idées racistes et Lepen père avait quand même quelques discours qui faisait froid dans le dos. Aujourd'hui on voit bien que Marine Lpen cherche à dédiaboliser son groupe mais on ne le dé-diabolise pas d'un claquement de doigt et il faudra pas mal d'année je pense avant que ce ne soit le cas.
Ah car vous continuez votre débat ou on vas tous se fight car on sera jamais daccord ?
Round 1...
Fight.
http://gifs.gifbin.com/052011/1304356428_flipping-a-crepe-fail.gif
Parce que c'est tellement bon x)
Ah bah ça dépend, moi c'est pas MH ma série préférée
Je préfère les Metroid
D'ailleurs j'attends avec impatience un VRAI nouvel opus en 2D old school de Metroid sur 3DS!
Ma licence préfèré? Oula
J'en ai plusieurs, c'est ça le soucis:
-mgs
-god of war
-CoD
-MH
-Motorstorm
-soul calibur
-KH
-SSB
-J&D
C'est à peu près tout je crois, à la limite medievil
Tony =>
Ah oui, Metal Gear Solid; The Twin Snakes, un super jeu, avec une ambiance impeccable...
SSB Quand tu veux pour une partie de SSBB
Soul Calibur!
Medievil, le jeu que j'avais en démo quand j'avais 5 ans
moi c'est assez périodique, un coups je suis fan d'une licence, un coup je suis fan d'une autre.
Les gens qui veulent continuer à parler politique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-2251-0-politique.htm
Merci.
Sinon j'avoue qu'à part MH j'ai pas de licence " préférée ". J'aime beaucoup Gran Turismo et GTA, et j'aime bien aussi CoD et BF3 ( pc uniquement ).